Chapitre 15 : Rencontrer le danger en chemin

Suite à la conversation précédente, je me suis associé avec Lao Wan, tandis que Hei Jueshen et Zi Dan formaient une autre équipe. Nous quatre avons couru hors de la pièce pour chercher un équipement et des approvisionnements plus puissants. Quels dangers nous attendaient devant nous ?

La situation s'est divisée en deux. Après notre départ, il ne restait dans la pièce que : Yan Jing, Gaara, Xiao Bai, et l'élite du groupe de Hei Jueshen, Lang Ren. Parmi ces cinq, Gaara a temporairement pris le rôle de chef en remplacement de moi et Hei Jueshen.

« Gaara, tu penses que Sophie et les autres ne rencontreront pas de danger en sortant ? » Yan Jing semblait encore un peu inquiet.

Gaara répondit : « Cela ne devrait pas être le cas ! Les gens de Yu Men ne sont pas faibles, en plus de la force de Luo Shi Zi (Lao Wan). Et n'oublie pas, les gens de Hei Jueshen ne sont pas non plus des amateurs. Puisqu'il est chef d'une équipe, son niveau ne doit pas être mauvais non plus. »

Cette dernière phrase, Gaara la disait en réalité pour parler à l'élite et à Lang Ren. Lorsque Lang Ren l'entendit, il sourit et dit : « Oui, le chef a vraiment un haut niveau, il est le meilleur de notre équipe. Nous avons même un record de vingt combats d'équipe invaincus ! »

« Cela me rassure ! » Gaara sourit également. « Hei Jueshen est si fort, je peux être tranquille. »

« Haha, tu veux dire que Sophie, Lao Wan et les autres vont bien ! » En entendant les mots de Gaara, Yan Jing se réjouit immédiatement. Malheureusement, la phrase suivante de Gaara faillit lui faire mordre la langue.

« Pas forcément ! Le mode bio n'est pas comme un combat d'équipe, on peut seulement dire que ceux qui sont forts ont un peu plus de chances de survivre que les autres ! »

« Oh punaise ! »

Yan Jing se frotta le front, l'air déconcerté : « Pourquoi parles-tu toujours de cette façon pour faire peur aux gens ! »

« Quoi ! » Gaara se retourna : « Tu crois vraiment que je suis un dieu et que je sais tout ! Si tu as des questions, va demander au créateur de CrossFire lui-même. »

« Hé hé, dire ça comme ça est un peu irresponsable… »

« Arrêtez de vous chamailler ! »

Soudain, Xiao Bai poussa un cri strident, ce qui fit sursauter Yan Jing et lui fit monter un point d'interrogation dans la tête : Qu'est-ce qui ne va pas avec cette fille ? Est-ce qu'elle est jalouse parce que son frère est si impressionnant, et que Gaara est si supérieur ?

Bien sûr, Gaara ne pensait pas la même chose que Yan Jing.Il est le mari de Xiaobai et sait que si rien ne se passe, Xiaobai ne s'énerverait pas soudainement sans raison ; il y a forcément un problème ! Il s'approcha alors et demanda doucement : « Qu'est-ce qui ne va pas ? Es-tu trop nerveuse ? »

Xiaobai avait en effet l'air pâle et son corps tremblait un peu. En voyant que j'étais arrivé, elle trembla et pointa une direction vers la fenêtre en disant : « Dehors… dehors, quelque chose ne va pas ! »

Tout le monde regarda par la fenêtre et vit le 13e district vide. Les bâtiments, les feux de circulation, les murs en ciment et pierres, le vieux bus — tout semblait placé là devant eux si réaliste, qu'on ne pouvait s'empêcher d'admirer le réalisme de la scène du jeu. Silence ! Regardant dehors, tout le monde pouvait ressentir un silence de mort.

Cependant, il n'y avait vraiment rien de spécial à remarquer ! Les bâtiments à l'extérieur se ressemblaient tous et à part un cadavre tué à l'instant par le fantôme biochimique sur le sol… attendez ! Pourquoi n'y avait-il qu'un seul cadavre ?

Tout le monde se souvenait clairement que deux gardes avaient été tués par la matrice dehors, mais pourquoi maintenant, il ne restait qu'un cadavre qui semblait être un suicide ?

La raison est simple ! Même si je n'ai pas parlé, tout le monde comprend maintenant ce qu'il s'est passé !

Les deux gardes dehors : l'un a été attaqué par surprise par la bio-matrice et tué, l'autre sachant qu'il ne pouvait pas vaincre les deux grandes bio-matrices s'est suicidé par balle. Maintenant le problème se pose, le cadavre en bas est celui qui s'est suicidé, donc il ne se transformera pas en fantôme biochimique. Autrement dit, l'autre cadavre disparu…

À cette pensée, tous les visages dans la pièce blanchirent soudainement ! Le cadavre disparu a certainement été infecté et transformé en fantôme biochimique qui s'est échappé à un moment donné !

« Merde ! » Les lunettes sautèrent d'un coup : « Sophie et les autres sont encore dehors ! »

‘A-tchoum !'

J'éternuai soudainement ! En me touchant le nez, quel connard parlait mal de moi derrière ?

« Espèce de pestiféré, fais attention à ta voix ! On est dehors, là. » Le sniper noir derrière me rappela.

« Je sais, je sais ! » Dis-je en me touchant le nez, avançant à nouveau. Le couloir n'avait pas de lampes et semblait assez sombre. Même si nos sacs contenaient des lampes de poche, afin de ne pas être détectés par la bio-matrice, nous devions avancer uniquement à la lumière venant de l'extérieur.Après que nous avons avancé prudemment sur une certaine distance, Lao Wan, qui marchait en tête, s'arrêta soudainement.

« Hé, que se passe-t-il ? »

Entendant notre question, Lao Wan secoua légèrement la tête : « Ce n'est rien, seulement un cadavre bloque le chemin devant. »

« Un cadavre ?! »

Je fus surpris et avançai pour voir, et en effet, il y avait un cadavre portant un uniforme de gardien, étendu au milieu de la route, on ne savait pas s'il était mort ou vivant.

« Je ne sais pas comment il est mort. Bien que ce soit pitoyable, il bloque notre chemin. » dit Hei Ju Shen en s'approchant.

Lao Wan sembla aussi agacé : « Vraiment, je ne veux pas bouger un cadavre ! Passons juste par-dessus ! »

Nous nous sommes lentement approchés du corps du gardien et avons jeté un coup d'œil à la personne au sol. Pour éviter de le toucher, nous avons pris soin de nous déplacer sur le côté. Alors que je me tenais au-dessus du cadavre du gardien, prêt à le dépasser, je m'arrêtai soudain.

Eh ! Pourquoi ai-je l'impression d'avoir déjà vu cette personne quelque part ? Bien que le visage soit tourné vers le bas, j'avais toujours un sentiment de familiarité. Est-ce que je l'ai vraiment déjà vu quelque part ? Non, depuis que nous sommes entrés dans le jeu, nous avons rarement vu des gardiens, il ne peut pas s'agir d'une personne que j'ai vue sans m'en souvenir, ou bien...

Soudain, ma paupière tressaillit, et je me rappelai tout à coup, criant sans le vouloir : « Merde, tout le monde, reculez vite... »

Avant même que je finisse de parler, le cadavre sur le sol bondit en avant en un instant, et Lao Wan était le premier touché ! Ce gars était cependant agile ; au moment où j'ai crié, il roula immédiatement au sol pour esquiver. Le cadavre bondit par-dessus la tête de Lao Wan et attrapa la balle derrière lui, la mordant sans retenue !

« Ah ! »

L'épaule de la balle fut mordue violemment, et on ne put s'empêcher de crier. Tout cela se passa en un éclair, si rapidement que nous n'eûmes pas le temps de réagir avant que la balle ne soit mordue.

« Merde, c'est un fantôme bio-infecté ! » cria soudain Hei Ju Shen, sans se soucier d'attirer d'autres fantômes bio, levant son arme et tirant intensément sur le cadavre !

Le fantôme hurla de douleur, lâcha immédiatement la balle, et bondit en criant vers nous !Comment Black Sniper, Lao Wan et moi pouvions-nous le laisser réussir ? Nous trois avons balayé férocement le fantôme qui s'est jeté sur nous. « Rat-a-da-da » — le fantôme était encore en l'air quand nous l'avons instantanément transformé en boule de chair perforée. Avec un bruit sourd, il est tombé au sol, complètement calciné — mort au-delà de tout autre ! Regardant le cadavre fumant au sol, j'ai dit : « Il n'aurait pas dû se transformer complètement en bio-fantôme, sinon nous ne l'aurions pas éliminé aussi vite ! » En fait, en passant devant le cadavre plus tôt, j'ai soudain ressenti une certaine familiarité. Plus tard, j'ai réalisé que ce gardien était celui que nous avions vu de l'extérieur de la fenêtre dans la pièce, qui avait été pris en embuscade et tué par la Mère Bio-Mère. En d'autres termes, ce type venait d'être infecté par un virus biochimique, et il avait hâte de venir ici pour faire le mort. Il attendait juste que quelqu'un passe avant de lancer une attaque surprise ! Mais ce type ne s'attendait pas à ce que les personnes qui arrivent ne soient pas juste un ou deux, mais nous quatre. « Ça va ?! » Le Dieu Sniper Noir aida la balle blessée à son épaule à se relever. « Ce n'est pas grave, j'ai juste été trop négligent et je me suis fait attraper. » La blessure semblait grave, et une grande flaque de sang épais coulait de la blessure à son épaule. Ce qui choqua les gens, c'est que le sang qui sortait de son corps était en fait noir, se répandant au sol, et sentait le poisson. « Pas bon ? » Au moment où j'ai vu ce sang, j'ai senti que quelque chose n'allait pas — peut-être que la balle était déjà contaminée. Bullet savait la même chose. Il secoua la tête : « Ne t'inquiète pas, je suis encore pleinement conscient maintenant. Je ne te retiendrai certainement pas ! » Si ça ne marche vraiment pas, tu peux partir en premier ! ”? « De quoi tu parles ? Je ne vais pas abandonner mes propres subordonnés ! » Hé, où est la station d'approvisionnement en équipement ? Il n'y a plus de temps à perdre ! « Le Dieu Sniper Noir était furieux aussi. Si Old Wan n'avait pas esquivé, les balles n'auraient pas été attaquées par des monstres, et peut-être qu'avant longtemps, elles se seraient transformées en fantômes biochimiques. » « Quelle attitude est-ce là ! » Old Wan était un peu agacé aussi. Si je n'avais pas esquivé vite, c'est moi qui serais infecté en ce moment !? « Bon, arrêtez de faire l'idiot ! Nous avons déjà tiré, pas le temps de rester là à perdre des mots ! Peut-être que la mère biochimique a déjà entendu les coups de feu et se dirige vers nous ! ”? « On dirait qu'ils sont déjà là ! » Lao Wan esquissa un sourire amer et montra la fenêtre.Sous le voile de la nuit, une silhouette rouge émettant une lumière verte fonce vers notre immeuble !? Merde ! C'est encore la matrice biologique ! Il est vrai que parler du diable et il apparaît ! (Fin de ce chapitre)