Chapitre 16 Apparition de la mère Au départ, tout se passait plutôt bien. Si un garde malchanceux ne s'était pas trouvé sur notre chemin, nous aurions probablement déjà obtenu les fournitures, mais maintenant… ? Quand j'ai vu cette matrice rouge émettant une lueur verte brillante foncer vers nous à toute vitesse, j'avais vraiment envie de tirer encore quelques balles sur ce cadavre par terre. Pourquoi ne pouvais-tu pas mourir complètement ? Même morte, tu veux nous entraîner avec toi !? « Putain ! Quelle vitesse ! »? Vieux Wan recula à mes côtés, ses yeux clignotant en me regardant : « Bon, maintenant, nous n'avons plus besoin de marcher comme des voleurs. Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »? « Que pouvons-nous faire d'autre ? Bien sûr, retourner en arrière. Je ne veux pas devenir un monstre biologique. »? « Impossible ! » Juste au moment où nous planifiions de retourner dans la pièce d'origine, le sniper noir cria soudain : « Impossible, nous sommes déjà arrivés jusqu'ici. Nous pouvons bientôt trouver des fournitures. Revenir maintenant serait tout gâcher ! »? « Je ne veux pas non plus ! Mais la situation est urgente. La matrice biologique a déjà foncé sur nous. Si nous ne reculons pas maintenant et que d'autres fantômes arrivent, tout sera catastrophique ! »? « Impossible, je ne peux absolument pas laisser des balles être gaspillées inutilement ! »? Après avoir dit cela, il nous lança un regard noir à moi et à Vieux Wan : « Vous m'agacez, ne pensez pas que je ne sais pas ce qui se passe dans vos têtes ! De toute façon, vous avez déjà obtenu un équipement de première qualité. Que vous en ayez besoin ou non, ce n'est pas votre problème, n'est-ce pas ? »? « Espèce d'idiot ! » J'étais presque sans voix, je ne pensais pas que ce gars aimait autant se mesurer et maintenant voulait encore aller chercher des fournitures. « Peu importe ce que tu dis, nous devons absolument revenir en arrière. »? « Lâche ! »? Le sniper noir cria en insultant : « Ce n'est qu'une matrice, et vous êtes déjà si effrayés ? C'est vraiment décevant ! Vous voulez revenir en arrière ? Alors emmenez les balles avec vous ! » Après avoir dit cela, il nous poussa les balles qu'il tenait. Les balles répondirent en repoussant le sniper noir : « Capitaine, après que nous soyons tous revenus, que voulez-vous faire ? »? « Bien sûr que nous irons récupérer les fournitures ! Tu crois que je vais compter sur ces deux lâches ? » Ensuite, il nous lança un regard méprisant. « Je suis vraiment impressionné par toi ! »?Lao Wan secou la tête. J'ai vu des idiots, mais jamais un aussi idiot que toi. Alors que tu sais très bien que la créature mère va surgir, tu continues à jouer au héros ici.

« Arrête de parler pour rien dire, dépêche-toi de te tirer ! » Le sniper noir nous a lancé des balles, puis a pris un fusil M16 et a couru rapidement vers l'avant.

« Putain ! Cet homme n'a vraiment aucun espoir, Sophie, partons, laisse ce crétin ! »

« Lao Wan ! » En regardant l'ombre du sniper noir devant moi, je secouai la tête : « Je ne peux pas le laisser y aller seul, ramène les munitions et je vais aller voir ce qu'il en est. »

« T'es malade ou quoi ! » Lao Wan s'exclama en colère : « Tu veux t'occuper d'un idiot pareil ? T'as vraiment un cœur trop tendre ! »

« Peut-être bien ! » Je souris amèrement. « Quoi qu'il en soit, je ne peux pas rester là à le regarder se faire tuer, toi… »

Avant que je termine ma phrase, Lao Wan m'interrompit : « Ok ok ok, je n'y peux rien ! Si tu y vas, j'y vais aussi, peut-être que tu seras un peu plus en sécurité avec moi. »

« Attendez, je veux aller avec vous aussi, je ne peux pas rester les bras croisés en voyant le capitaine en danger ! »

« Mais tes blessures… »

J'avais l'intention de le convaincre de rester, mais à ce moment-là, un rugissement de la créature mère se fit entendre devant nous : 'Ahou !'

« Merde ! Ce crétin ! »

Nous fonçâmes en avant sans réfléchir. Avant même de nous approcher, nous entendîmes le fusil-mitrailleur du sniper noir tirer : 'Da da da !' Dans la direction du bruit, nous accélérâmes.

Nous avons aperçu ! Le sniper noir sauta en arrière, tourné vers nous, et se jeta vers l'escalier, tirant furieusement en contrebas.

« Capitaine ! » Le sniper noir se retourna en entendant notre voix, tirant et criant : « Qu'est-ce que vous faites là ? Éloignez-vous ! »

« Tu crois qu'on avait envie de venir ! » Lao Wan sauta en même temps et se plaça à l'escalier, tirant sur les fantômes en dessous : « Sophie, les munitions ! Ici, le sniper noir et moi tiendrons le front, vous allez vite chercher les ravitaillements ! »

« Et pour les prendre, ce sera à sniper noir et aux munitions ! » Comme nous avions tous un bon équipement et que je ne connaissais pas les armes que le sniper noir maîtrisait, nous les laissions aller les chercher, et moi, je fonçai pour aider à tenir la ligne. Le sniper noir, voyant que j'étais là pour aider, me fit un signe de tête et se tourna pour aller chercher l'équipement. La zone de ravitaillement se trouvait juste derrière l'escalier, il ne fallait pas beaucoup de temps pour y arriver.On voyait en bas ce monstre rouge lumineux, tenant d'énormes griffes en acier à deux mains, avec un visage de démon hideux rempli de crocs, et de grands yeux semblables à des lanternes qui nous fixaient, essayant de foncer vers l'étage où nous nous trouvions.

Bien sûr, Lao Wan et moi n'allions pas laisser ce type réussir, en profitant de notre équipement de qualité et de nos nombreuses balles, nous ne faisions que tirer continuellement sur le monstre. Mon pistolet-mitrailleur 'Thomson' est relativement plus léger que les autres armes lourdes, avec une bonne cadence de tir, une puissance élevée et beaucoup de munitions. Quant à Lao Wan, il tenait une mitrailleuse lourde M60 (celle que vous utilisez dans le mode zombie), extrêmement puissante, avec encore plus de balles, le seul inconvénient étant son poids qui rend le tir imprécis. Mais une fois touché, l'effet sur la cible est dévastateur.

Avec notre équipement, à deux, nous infligions d'énormes dégâts, et en bas c'était un cri de souffrance constant !

Le monstre en bas s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas nous surprendre et a fait un bond en arrière pour disparaître quelque part. Ouf ! Il est enfin reculé, mais il ne faut surtout pas baisser la garde, qui sait quand il reviendra ? La vitesse des créatures zombies est sous nos yeux.

'嗷 !' '嗷 !'

Ce bruit ? À peine le temps de souffler qu'on entendit le rugissement des mères zombies, et à en juger par le son, il y en avait deux !

« Mon dieu ! On ne peut plus vivre tranquille ! » Lao Wan essuya la sueur sur son front, rechargea complètement son M60 et visa de nouveau le bas.

« Merde, ils arrivent déjà si vite, il faut bien que notre bruit ait attiré d'autres monstres ! » Si combattre une seule mère zombie était relativement facile, en affronter deux ne garantissait rien. Nous devions régler ça rapidement, plus ça traîne, plus ce serait dangereux, qui sait combien de monstres se dirigent vers nous !

« Hé ! Vous deux, vous êtes prêts ou pas ? Ils sont de plus en plus nombreux ! »

À peine avait-il parlé qu'on vit Hei Jushen et les autres arriver, Hei Jushen portait un fusil de précision sur le dos, tenait un RPK dans les mains, et M60 chargé de balles.

Bien ! Nous allions les éliminer d'un coup. Voyant qu'ils arrivaient, notre confiance explosa, nous levâmes nos Thompson et tirâmes sauvagement sur les monstres, pour leur montrer notre puissance !Lorsqu'arrive le Sniper Noir, sans dire un mot, il fonce en tête et lance directement une grenade.

'Boom !' La créature mère en dessous pousse un cri et est projetée en l'air par l'explosion. « Ils ? Sont-ils morts dans l'explosion ? »

« Tant mieux s'ils meurent si vite ! » Voyant les monstres en dessous dont on ne sait où ils ont été projetés, je profite de l'instant pour recharger le Thompson de Tom : « Bien qu'ils ne soient pas encore morts, je suis sûr que ces derniers coups leur ont fait perdre pas mal de sang ! »

« Hum ! C'est pour ça que je dis, ne soyez pas effrayés, plus vous avez peur d'eux, moins vous avez confiance. N'avons-nous pas gagné maintenant ? » Le Sniper Noir, fier, repose son mitrailleuse RPK sur son épaule, l'air de dire que m'écouter est sûrement la meilleure chose à faire.

J'ai vraiment envie de lui donner une bonne claque, cet idiot ne sait-il pas que sans nous, il serait déjà devenu un fantôme biologique ? « Aou ! Aou ! Aou ! »

Mince ! Ce bruit, c'est quoi ?! À peine avions-nous repoussé deux créatures mères que des hurlements de monstres de plus en plus nombreux s'élèvent depuis le bas ! On dirait qu'ils savent que nous nous cachons au troisième étage et qu'ils se pressent vers l'escalier, prêts à monter !

« Un, deux, trois, cinq ou sept ? Non ! Il y a au moins plusieurs dizaines de monstres en bas ! » Mon Dieu ! Lao Wan pousse un cri : « Ce n'est plus une question d'équipement maintenant, peu importe combien votre équipement est bon, ça ne servira à rien ! »

Un ou deux, on pourrait gérer, mais là, il y a au minimum une dizaine de monstres qui poussent vers l'étage. Impossible de les combattre, que faire ? Fuir ! Voyant la situation en bas, même le Sniper Noir ne peut plus être fier, tout le monde se retourne et commence à courir en arrière.

Comment cela se fait-il que ça ait attiré autant de monstres ? Ils ne vont pas tous venir ici quand même ? Mais pourquoi y en a-t-il autant ? Les créatures mères biologiques ne sont pas censées être deux au maximum ? Serait-ce que tous ceux en bas sont des mercenaires infectés ? C'est beaucoup trop ! Combien sont-ils exactement ? À part nous, y a-t-il encore quelqu'un dans la zone 13 ? Nous…

« At… Attendez, on ne peut plus reculer ! »

Je stoppe brusquement la voiture et les interpelle : « Nous ne pouvons plus reculer, il y a trop de monstres derrière nous, nous ne pouvons pas les ramener ici, cela mettrait tout le monde en danger ! »

« Qui vient de me traiter d'idiot tout à l'heure ? »Le tireur d'élite noir cria en premier : « Nous avons encore une chance de survie si nous retournons en arrière, sinon les monstres derrière nous nous tueraient sûrement ! » « Non ! Nous pouvons courir à l'étage ! » (Fin du chapitre)