Chapitre 17 Coincé Jusqu'au Bout Pour obtenir de meilleurs équipements, nous sortons de la pièce à la recherche de ravitaillement. C'est à ce moment-là que nous avons été attaqués de manière féroce par la mère biomécanique ! Pour survivre, nous avons affronté la mère biomécanique, et après une vague après l'autre d'assauts, de nombreux fantômes biomécaniques se précipitaient vers nous de toutes parts…

« Non, nous ne pouvons pas revenir en arrière ! Cela mettrait tout le monde en danger ! »

J'ai immédiatement arrêté tout le monde. Le tireur d'élite noir sourit froidement et dit : « Penses-tu vraiment que nous pouvons affronter le grand nombre de monstres derrière nous ? »

« Bien sûr que non, mais ce n'est pas sans espoir, nous pouvons monter à l'étage ! »

Si nous revenons en arrière avec tous ces monstres qui affluent, nous allons forcément attirer tous les fantômes vers Gaara et les autres, et il y a un risque d'anéantissement total ! Je ne peux pas parier ! Je ne peux pas jouer avec la vie de tout le monde ! Mais si nous montons à l'étage, en combattant et en nous retirant vers un endroit sûr, il y a peut-être encore une chance.

« Je suis aussi d'accord avec Sophie, nous ne pouvons pas être égoïstes et mettre tout le monde en danger ! » Lao Wan me soutient complètement, et je ne m'attendais pas à ce qu'il choisisse de prendre mon côté même dans une situation si dangereuse.

Le tireur d'élite noir n'avait plus d'autre choix. Lorsque nous quatre sommes revenus à l'entrée de l'escalier, une grande quantité de fantômes rouges se pressait déjà violemment vers l'étage. « Ils sont déjà là ! » Lao Wan et moi avons levé nos mitrailleuses et avons ouvert le feu sur ces monstres.

« Ne gaspillez pas de munitions ! »

Le tireur d'élite noir a surgi, a plongé sa main droite dans sa poche et, étonnamment, a sorti une autre grenade !

« Lancez-les toutes ! »

Sous les cris du tireur d'élite noir, nous avons également ignoré les monstres derrière nous et nous avons immédiatement couru vers l'étage. Ces monstres, privés de notre puissance de feu, sont rapidement montés au troisième étage. À ce moment, le coin de la bouche du tireur d'élite noir se soulève légèrement, et ses yeux brillent froidement : « Arrêtez de faire vos griffes devant moi, allez tous en enfer ! »

La grenade a été lancée en l'air, et le temps semblait ralentir à cet instant ; les fantômes, les grands yeux brillants écarquillés, regardaient la grenade tracer un arc dans le ciel, lentement, lentement tomber dans les interstices des fantômes rouges…

« Bang ! »

L'entrée de l'escalier du troisième étage a été complètement soufflée par la grenade, et d'innombrables blocs de béton géants sont tombés du ciel, accompagnés d'un chaos de hurlements et de cris de fantômes.La puissante force de l'impact a presque fait tomber moi et Lao Wan à l'étage. En touchant la poussière sur ma tête, je me suis relevé pour regarder en bas et je n'ai vu qu'un nuage grisâtre, impossible de voir ce qu'il y avait à l'intérieur.

« Ah ! Hei Ju Shen et Zi Dan sont encore en bas ! » Lao Wan et moi nous sommes échangé un regard, inquiets : ils n'allaient pas mourir là-dessous, n'est-ce pas ?

« C'est vous qui seriez morts ! »

Alors que nous étions préoccupés, Hei Ju Shen a aidé Zi Dan à sortir du nuage de fumée noire.

« Bien joué ! Vous allez bien ? » Nous les avons accueillis. Bien qu'ils paraissaient en piteux état, ils n'avaient que des égratignures légères.

« Ne vous inquiétez pas, nous allons bien ! Mais ce n'est qu'une pause temporaire, les monstres en bas ne sont pas encore complètement éliminés », toussa Zi Dan.
« Ne parlez pas autant, trouvons rapidement un endroit sûr maintenant ! » J'ai souri amèrement ; déjà arriver jusqu'ici était pas mal, si tant de fantômes biochimiques pouvaient vraiment être détruits avec une seule grenade, ce serait trop simple.

« Allons-y ! »

Lao Wan ouvrait la voie, Hei Ju Shen aidait Zi Dan, et je fermais la marche. Nous avons rapidement couru dans le couloir, prêts à atteindre l'étage opposé pour chercher une salle où nous abriter.

« ~~~Ahou ! »

Sans avoir couru très loin, un autre rugissement terrifiant est venu de l'arrière.

« ***C'est vraiment un chewing-gum collant, impossible de s'en débarrasser ! » Je savais qu'ils nous rattraperaient tôt ou tard, mais je ne pensais pas que ce serait si vite. « Dépêchez-vous, ils vont nous rattraper, plus vite ! »

Nous sommes arrivés à l'autre étage où il y avait beaucoup de chambres. Lao Wan a donné un grand coup de pied dans la porte… bang !

« Aïe mon Dieu ! » Lao Wan venait de donner un violent coup de pied dans la porte, mais le panneau ne bougea pas du tout. Lao Wan, se tenant le pied, criait de douleur : « Quel matériau pour cette porte, elle est si dure, ça me fait trop mal ! »

Je trouvais ça étrange aussi. Ce coup de pied de Lao Wan avait été dix fois plus fort que normal ; même si ça ne s'ouvrait pas, il devrait y avoir eu un petit mouvement, non ? Le doute me traversait l'esprit, et derrière, ces monstres poursuivaient toujours en faisant 'dong dong'. Voyant que nous n'avions plus de temps, j'ai levé mon Thomson et j'ai tiré sur la serrure : da-da-da !

« Ah ! »Maintenant, moi et le vieux Wan étions complètement abasourdis ! Ces balles qui frappaient le panneau de la porte n'ont non seulement pas percé, mais ont au contraire rebondi dans tous les sens, manquant de peu de me blesser moi-même.

« C'est quel matériau… hein ? » Le panneau de porte que j'avais tiré n'avait aucun trou, et il semblait se réparer tout seul. Les petites marques que j'avais laissées disparurent rapidement, redevenant intactes.

« Putain ! »

En voyant ça, j'ai enfin compris : cette porte est totalement impossible à ouvrir, peu importe la méthode utilisée, car le jeu ne l'a jamais considérée comme un endroit ouvrable. Même si tu détruis la porte, elle se répare rapidement.

Bon, avec toutes ces pièces, il doit bien y avoir au moins un endroit qu'on puisse ouvrir !

« Plus le temps ! » À cet instant, des dizaines de fantômes nous poursuivant étaient à moins de dix mètres ! Qui aurait cru que nous aurions gaspillé autant de temps pour une fichue porte ? Le peu de temps que nous avions gagné venait d'être rattrapé par eux.

« Putain, toi et la balle, allez chercher une pièce, moi et le cloporte (le vieux Wan) allons tenir la route ! Vite ! » Probablement la décision la plus judicieuse que le tireur d'élite noir ait jamais prise.

Le tireur d'élite noir se retourna, son RPK tirant sans pitié sur les zombies chimiques qui arrivaient : « Sale fantôme, arrête de faire le malin devant ton grand-père, couche-toi ! » Le vieux Wan ne se laissa pas intimider non plus, son M60 tirant sans cesse : « Viens ! Si t'en as le courage, viens donc ! »

Il s'agissait maintenant d'une question de vie ou de mort ! Il fallait gagner chaque seconde. Bien sûr, moi et la balle ne pouvions pas gaspiller ce temps précieux. Nous courûmes de toutes nos forces comme jamais auparavant, frappant chaque porte que nous voyions, une par une. Vous demandez pourquoi nous n'utilisions pas nos armes pour ouvrir directement les portes ? Évidemment que non : si nous les détruisons avec les mitrailleuses et qu'il y a une pièce où se cacher derrière, ces monstres entreraient facilement et se cacher serait inutile.

« Mon Dieu, ouvre les yeux, maintenant c'est crucial, il faut qu'au moins une porte fonctionne ! » Je frappai ce panneau de porte de toutes mes forces, « Aïe, mon dieu ! » La douleur me fit crier, et pourtant la porte ne bougea pas d'un pouce.

Merde ! La suivante !

Endurant la douleur à l'épaule, je continuai à chercher la prochaine porte à enfoncer.

‘Dong !'Je n'avais pas encore de solution de mon côté, mais Bullet avait déjà fait sauter une porte de l'autre côté : « Ici ! On peut entrer ici, dépêchez-vous ! »

« Venez vite ! » En me retournant, mince ! Hei Sniper et Lao Wan étaient vraiment en danger, les griffes de ces fantômes étaient tout proches d'eux. Si ce n'était pas parce que leur puissance de feu à courte distance était particulièrement forte, ils auraient été attrapés très rapidement ! J'ai été si effrayé que j'ai rapidement levé le Thomson pour les aider à tenir.

Sous l'assaut combiné de nous trois, même les fantômes biochimiques puissants ont été frappés jusqu'à fumer de tout leur corps, et quelques-uns ont même commencé à briller. Quelques tirs de plus et ils seraient morts.

« Arrêtez de tirer, dépêchez-vous de venir ! » Comme il y avait trop de monstres, après avoir tenu un moment, l'ennemi a continué à nous submerger comme une marée ! « Mince, quelle bande de monstres suicidaires ! » Nous combattions en reculant, nous retirant lentement devant la porte.

Bullet cria : « Entrez ! » Nous nous sommes tous retournés en même temps, et à trois nous avons sauté violemment dans la pièce derrière la porte ouverte. Bullet, debout derrière la porte, la referma immédiatement. ‘Bam !' La porte se verrouilla et le loquet fut sécurisé.

« ~~~ Aaaah ! Dong Dong Dong ! »

Ouf, en écoutant les rugissements et le raclement sur la porte derrière celle-ci, nous avons enfin poussé un soupir de soulagement !

« Bon sang ! C'était vraiment dangereux tout à l'heure ! » J'essuyai la sueur de mon front. Si Bullet n'avait pas trouvé rapidement une porte à ouvrir, les conséquences auraient été inimaginables ; peut-être serions-nous tous morts ici, on ne pouvait pas savoir.

‘Ugh !' Bullet s'assit par terre, tenant sa blessure à l'épaule gauche, le visage exprimant une douleur intense.

« Ça va ? » Hei Sniper s'avança pour aider Bullet. Après avoir été mordu par le monstre, Bullet avait beaucoup saigné au niveau de la blessure, et avec le combat intense et le fait d'avoir frappé sans arrêt la porte, même moi qui n'étais pas blessé ressentais une douleur terrible, alors Bullet…

Bullet grinça des dents : « Ne vous inquiétez pas, je peux encore tenir. Mais maintenant, nous sommes coincés dans cette pièce, que devons-nous faire ensuite ? »

Ce que Bullet disait était vrai ! Nous étions poussés dans un coin mort. Combien de temps cette porte pourrait-elle tenir sous l'assaut des monstres ?

(Fin de ce chapitre)