Chapitre 18 La détermination du tireur d'élite noir ‘Aou ! Dong dong dong…'? “Crie, crie, crie ! Espèce de tête de mort, ose entrer si tu l'oses !” En écoutant les cris de fantômes et les hurlements dehors, le tireur d'élite noir commençait à perdre son sang-froid. Initialement, nous avions prévu de chercher un équipement plus puissant, mais à ce moment-là, nous avons rencontré un infecté par malchance. Une balle l'a touché à l'épaule, et immédiatement après, notre attaque a attiré une grande quantité de fantômes biochimiques, nous obligeant à nous réfugier dans cette pièce. Nous avons obtenu l'équipement, mais maintenant, une grande masse de fantômes biochimiques bloque l'accès de cette petite pièce. Qui sait combien de temps cette grande porte, qui semble très solide, pourra tenir ? Peut-être que dans un moment, les fantômes à l'extérieur vont tous se précipiter dedans ! En voyant que nous avions réussi à obtenir l'équipement mais que nous étions coincés ici par les créatures, et que nos coéquipiers avaient également été infectés, le tireur d'élite noir était extrêmement furieux et marchait nerveusement dans la pièce : “Bande d'imbéciles ! Le secteur 13 a déjà autant de mercenaires infectés ?” Lao Wan jeta un coup d'œil oblique au tireur d'élite noir et ricana froidement : “Quoi ? Tu as peur maintenant ? Nous aurions pu partir si quelqu'un n'avait pas été trop intelligent et forcé de prendre les provisions…” “Qu'est-ce que tu veux dire par là ?” Le tireur d'élite noir, déjà très mécontent, fut un peu furieux à l'entendre se moquer. “Quoi d'autre ?” Lao Wan ricana. Si ce type n'avait pas obstinément pris les provisions, nous n'aurions pas été forcés par cette foule de monstres à l'extérieur. Lao Wan n'était pas du genre à avoir froid aux yeux : “Si tu avais écouté et que tu n'avais pas pris les provisions, tout cela ne se serait pas produit ! Mais toi, tu es tellement têtu, et maintenant nous voilà dans cette situation lamentable ! Si j'avais su, j'aurais conseillé à Sophie de ne pas se mêler de toi. Mourir dehors serait mérité ! Ça nous aurait évité ce désastre !” “Tu… ?” Le tireur d'élite noir était instantanément furieux, ne sachant que dire. Dans un accès de rage, il se jeta soudainement sur Lao Wan ! Mais Lao Wan s'y attendait et, voyant sa charge, esquiva rapidement en se retournant. En sautant, le tireur d'élite noir ne toucha pas Lao Wan et perdit presque l'équilibre, risquant de tomber. Lao Wan ne laissa bien sûr pas passer cette opportunité, se déplaça rapidement et lança un coup de coude vers le tireur d'élite noir, transformant la défensive en offensive.? Le Dieu Sniper Noir fut pris au dépourvu et frappé à l'arrière de la tête, se sentant étourdi et étourdi un instant. Après tout, c'était un capitaine d'équipe digne. Bien que son esprit aguerri soit encore un peu flou, son corps réagit rapidement, et il se contenta de s'accroupir au sol en suivant l'élan, levant le pied pour donner un coup de pied à Old Wan. Old Wan voulut profiter de l'avantage, mais de façon inattendue, l'adversaire réagit si vite et fut frappé par le Dieu Sniper Noir, le projetant en arrière. Les deux combattirent si vite que je n'eus pas le temps de les arrêter avant qu'ils ne s'arrêtent un instant. Le Dieu Sniper Noir secoua la tête inconsciente, se sentant beaucoup plus clair. Ce n'est qu'alors qu'il détailla Old Wan avec étonnement : « Je ne m'attendais pas à ce que tes compétences soient aussi bonnes ! Veux-tu rejoindre notre Compagnie Blackwater ? » Avec vous ici, la force de notre équipe peut atteindre un nouveau niveau ! ”? Old Wan ne s'attendait pas à ce que ce Dieu Tireur d'élite Noir soit aussi radin. Normalement, pour une personne ordinaire de rester debout sans s'évanouir à cause d'un coup de tête aussi soudain, ce serait déjà impressionnant. Il pouvait encore contre-attaquer—vraiment impressionnant ! Touchant la poitrine que le Dieu Sniper Noir avait frappée, il sourit sans honte : « Arrête, je ne veux pas être ton subordonné ! » ”? « Quel dommage ! » Comparé à tout à l'heure, Black Sniper était beaucoup plus lucide, et il voulait dire quelque chose mais fut interrompu par le bruit douloureux de balles. « Euh ! Hum...... » ? Le visage de Bullet devint encore plus pâle, du sang jaillit du coin de sa bouche, et chaque veine de son cou gonfla et éclata, semblant souffrir intensément. Bullet ! Je me précipita vers lui, ouvri son col, et constatai que la blessure grandissait lentement. À mesure que la blessure s'aggravait, une grande quantité de sang noir en jaillissait. Ce n'est que maintenant que je me rappelai que depuis que Bullet avait été blessé, nous étions en pleine bataille sans avoir eu l'occasion de la soigner. Je n'étais pas doué pour aider les autres, alors je nettoyai rapidement sa blessure, arrachai l'ourlet de ses vêtements et bandai Bullet. « Merci ! » Bullet me regarda avec émotion. En voyant les balles souffrir, le Dieu Sniper Noir se sentit mal à l'aise aussi. En plus, nous étions piégés dans cette petite pièce par un groupe de fantômes, et il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu coupable : si je n'avais pas été têtu, peut-être que les balles n'auraient pas fait mal ; Nous ne serions pas coincés ici par autant de bio-fantômes...... Hmm ? ”? « Vous ...... Vous avez remarqué ?La voix du tireur d'élite noir semblait un peu hésitante : « Il ne semble plus y avoir de bruit dehors ?! »
« Hein ?! »
Ce n'est qu'après qu'il ait dit cela que nous nous en sommes rendu compte : depuis quand n'y avait-il plus aucun bruit à l'extérieur ?!
« Haha, ces fantômes auraient-ils soudainement trouvé leur conscience ? » Lao Wan tentait de faire son humour noir inopportun. Nous étions tous confus par la situation devant nous. Auparavant, ce n'étaient que de vastes groupes de fantômes biochimique prêts à nous tuer, nous ayant poussés jusqu'ici ; il suffisait de franchir cette porte pour entrer, mais… maintenant, où sont-ils tous passés ?
Pourrait-il s'agir d'une « révélation de conscience » ? Impossible ! Absolument impossible ! Même les fantômes pourraient avoir une conscience éthique, alors à quoi sert ce jeu ?! Mais la situation en face de nous est vraiment étrange : une minute avant nous étions en train de nous battre à mort, presque submergés par eux, et maintenant, tout semble disparaître en un instant ?
À moins que… ?
En voyant que les autres étaient également perplexes, j'ai pensé à une possibilité ! À moins que… ?
« À moins que l'ennemi fasse semblant de se retirer pour nous attirer dehors ! Dès que nous ouvrons la porte, de grands groupes de fantômes biochimique qui étaient cachés dans l'ombre attaqueront en masse ! » Celui qui a révélé le mystère n'était pas moi, mais le tireur d'élite noir !
Ce type n'est pas mal ! Je l'ai regardé avec admiration et dis aux autres : « Pas mal ! Ils ne peuvent pas se permettre de lâcher leur proie si proche de la capture, donc il n'y a qu'une seule possibilité ! Ils attendent comme le chasseur qui guette le lapin ! »
Il faut savoir que, bien qu'étant des mercenaires infectés, ils sont aussi des joueurs comme nous, et tout le monde peut essayer de trouver un moyen. Nous ne pouvons pas rester cachés ici indéfiniment ; dès que nous croyons qu'ils sont partis, que ce soit vrai ou faux, nous sortirons pour vérifier ! Et dès que nous ouvrons la porte, c'est comme se jeter dans la gueule du loup. Il semble qu'ils jouent à un jeu d'esprit avec nous !
Cela semble être vrai ! Que faire maintenant ? Devons-nous continuer à nous cacher ici ? Face à autant de fantômes biochimiques, nous serons attaqués tôt ou tard, mais si nous sortons maintenant, nous mourrons encore plus vite…
Pendant un moment, tout le monde est resté silencieux. Maintenant, nous n'avons que deux choix devant nous : y aller ou ne pas sortir ?! Quel que soit le choix, c'est le même résultat ! Damn, c'est tellement frustrant ! Devons-nous aussi apprendre du mercenaire protecteur mort ?Aussi « sage » que lui — se suicider ? ? Juste au moment où nous avions mal à la tête, le tireur noir a fait un geste que personne n'attendait : il fronce les sourcils, serre les dents, comme s'il prenait une grande décision, puis se dirige droit vers la porte et tend la main… ?
« Tu es fou ! » Nous, Lao Wan et moi, nous précipitons pour l'arrêter. « Tu disais encore qu'ils nous attendaient dehors, comment… ? »
« Ce n'est pas grave, tout dépend de vous ! »
Le tireur noir sourit sans se soucier, caressa son RPK : « Pauvres types, petits poux ! Les balles sont entre vos mains ! »
« Quoi ?! » Veut-il vraiment sortir seul pour attirer l'attention de ces fantômes bio ?
Le tireur noir soupira : « Je dois assumer mes propres erreurs, je ne veux pas vous entraîner dans mes problèmes ! Quand je les aurai attirés loin, vous devriez vite sortir et courir aussi loin que possible. »
« Capitaine, de quoi parlez-vous ? Pauvres types, petits poux, arrêtez-le vite ! » Les balles au sol criaient.
« Ne m'arrêtez pas ! » Le tireur noir brandit son RPK, le canon pointé vers nous. Il dit : « Je fais mes affaires seul et j'en assume les conséquences. Je ne vous entraînerai pas dedans ! Si ce n'était pas moi, vous ne seriez pas dans cette situation, alors ne venez pas me déranger, je veux encore économiser quelques balles pour les fantômes ! »
« Toi… » Le tireur noir était vraiment un homme courageux ; après nous avoir regardés profondément, il ouvre la porte et saute dehors. Dès qu'il sortit, des hurlements de fantômes bio se firent entendre, suivis du feu de l'RPK… et bientôt, les bruits extérieurs disparurent.
On avait l'impression que le tireur noir avait attiré les monstres ailleurs ; cette fois c'était vraiment le moment de partir !
Lao Wan et moi nous échangeâmes un regard : une occasion comme celle-ci ne se présente pas deux fois, il ne fallait absolument pas gaspiller le temps précieux que le tireur noir avait gagné avec sa vie !
Nous aidâmes vite la balle à se relever, sortîmes en courant par la porte, et filâmes dans la direction opposée à celle du tireur noir.
« Sophie, on va où ? »
« Descendre serait trop visible, on pourrait se faire repérer. Peut-être que ces fantômes sont en bas, mieux vaut monter ! » En regardant la direction où le tireur noir était parti, je pris une grande inspiration et, avec Lao Wan et la balle, nous montâmes les escaliers.
Le tireur noir, c'est un vrai homme ! J'admets mon erreur à ton sujet.Cette faveur sera notée, un jour tu me la rendras. (Fin de ce chapitre)
CrossFire : Résurgence Biologique 《18》
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —