Chapitre 19 Les ennemis se croisent étroitement
Lorsque nous étions acculés dans un coin, le tireur noir, pour protéger tout le monde et permettre un départ en toute sécurité, s'est précipité seul et sans retenue pour détourner l'attention des fantômes biologiques. Moi et Lao Wan Zi et Zhu Dan en avons profité pour nous échapper...
— Sophie, nous sommes déjà au dernier étage ! dit Lao Wan en regardant autour de lui, avant de me remettre Zhu Dan et d'aller chercher une pièce où se cacher. J'observais aussi l'environnement autour de moi : « Il semble que le cinquième étage soit le plus haut. »
Au départ, nous avions pensé à redescendre pour rejoindre Airo et les autres, mais en y repensant, le tireur noir venait tout juste de faire sortir les fantômes. Et si certains étaient restés en bas, descendre maintenant serait risqué, nous les croiserions peut-être directement. Pour prévenir tout danger, il semble donc plus sûr de monter.
— Alors ? Toujours impossible à ouvrir ? Je marchais en tenant Zhu Dan, et vis Lao Wan donner de puissants coups de pied à la porte : « ~Dong Dong ! »
— Merde, j'ai donné une rangée de coups de pied et rien ne se passe ! Il n'y a pas moins de pièces à mesure que l'on monte ?
— Peut-être !
J'essayai aussi de frapper la porte, « ~Bong » ! Je n'avais frappé que quelques fois que la douleur me fit grincer des dents. Après réflexion, je décidais d'utiliser mes pieds pour donner des coups de pied.
— *Toux* ! Trop lent ! Avec autant de pièces, si vous frappez une par une, les fantômes biologiques pourraient entendre le bruit et vous rattraper ! dit Zhu Dan, en secouant la tête face à notre méthode.
Ah, c'est vrai ! Je viens de m'en souvenir : celui qui avait vérifié si la porte pouvait s'ouvrir en premier était Zhu Dan. À l'époque, je pensais que c'était de la chance, mais maintenant, j'entends son raisonnement, pourrait-il avoir un secret pour ouvrir les portes ?
Puis il dit : « Arrêtez de frapper une par une, ça va juste vous épuiser ! Vous faites ainsi, ne frappez chaque porte qu'une seule fois avec votre pied, essayez de sentir si cela donne la même sensation que les portes qu'on ne peut pas ouvrir. Si la sensation est la même avec tous les coups de pied, inutile d'essayer, la porte est certainement verrouillée. »
C'est vrai ! Je tapotai ma tête, si bête, comment ai-je pu ne pas y penser ? Dans le jeu, frapper une fausse porte et frapper une vraie porte ne procure clairement pas la même sensation !
À ce moment-là, nous essayâmes cette méthode, donnant à chaque porte un seul coup, mais je ne sais pas si nos nerfs nous jouaient des tours, car après tant de coups, toutes les portes semblaient identiques !Je ne peux pas y croire, il n'y aurait pas de chambre au cinquième étage ?! Si c'est le cas, on a monté tout ça pour rien !
« Merde, c'est quoi ce bordel, il n'y a vraiment pas une seule chambre où on peut rentrer ? » Après avoir donné plusieurs coups de pied, ses jambes engourdies, Lao Wan était extrêmement irrité, criant de frustration ! En colère, il donna un violent coup de pied à la porte… ‘Boum !'
« Aïe mon pied ! »
Lao Wan tenait son pied douloureux, ne pouvant que sauter sur place, ça avait l'air vraiment douloureux ! Juste au moment où Lao Wan se plaignait, peut-être que les dieux le prenaient en pitié, un miracle se produisit ! Une porte à côté de nous s'ouvrit lentement avec un ‘grincement', et nous trois, moi, Lao Wan et Zi Dan, restâmes figés sur place.
Quoi… qu'est-ce que ça veut dire ? La porte qu'il avait frappée ne réagissait pas, mais celle à côté, qu'il n'avait pas touchée, s'ouvrit toute seule !?! Serait-ce parce que Lao Wan avait utilisé trop de force et en frappant sur la porte qui ne pouvait pas s'ouvrir, il a accidentellement fait ouvrir la porte à côté ?
« Wahahaha ! C'est vraiment une question de chance personnelle ! » Lao Wan éclata d'un rire satisfait. Eh bien, là il n'y a rien à dire, respect ! Puisque la porte peut s'ouvrir, cela signifie que les chambres ici sont appréciables. Rester dehors est encore plus dangereux, nous nous dirigeâmes donc vers la porte ouverte. Mais je n'en reviens pas, Zi Dan peut ouvrir les portes, Lao Wan peut ouvrir les portes, pourquoi je n'arrive pas à ouvrir la porte ? Serait-ce vraiment une question de chance personnelle ? Merde, j'abandonne…
« Tu es fatigué ? »
« Ça va, juste… hein ? » Lao Wan se tourna vers moi et Zi Dan, son visage couvert de points d'interrogation.
« Pas besoin de chercher, je suis ici. » Un pistolet pointé sur la tête de Lao Wan, quelqu'un sortit de derrière la porte.
« Vous êtes… un Protecteur ? »
Je regardai l'homme devant moi, surpris, ses habits, sa tenue, c'était l'ennemi juré de nous, les infiltrés, le Protecteur que l'on ne voyait jamais après le début du jeu !
« Ce n'est pas ‘toi', il faudrait dire ‘vous' ! » Une voix retentit dans la pièce, et sans qu'on sache d'où, plusieurs autres Protecteurs apparurent, tenant des mitraillettes et nous observant avec vigilance.
Merde ! Quelle chance, hein ? Franchement, la chance de Lao Wan est incroyable, un seul coup de pied et il nous a tous envoyés directement dans le repaire des Protecteurs !En voyant les personnes dans la pièce, j'ai enfin compris : ce n'était pas Lao Wan qui avait dégagé la porte à côté, c'était eux qui l'avaient délibérément ouverte pour nous laisser entrer…?) Vraiment pas de chance, après avoir à peine échappé aux griffes des monstres biochimiques, on se prend maintenant la tête dans le canon des armes des gardiens...?
« Vous êtes vraiment impressionnants, vous avez fait tout ce bruit dehors en frappant partout pendant un moment sans partir, très bien ! Ne nous en voulez pas, si on n'ouvre pas la porte pour vous laisser entrer, ce sont ces fantômes biochimiques qui vont bientôt arriver à vous ! » ont dit ces gardiens.
Je le savais, comment cette maudite porte pourrait-elle s'ouvrir d'un coup grâce aux sabots de porcs de Lao Wan, il devait y avoir un problème ! À ce moment-là, j'y ai cru malgré tout. En levant les yeux, il y avait cinq gardiens devant moi. J'avais tout de suite une idée en tête, heureusement, il n'y avait pas beaucoup d'ennemis, je pensais que mon analyse était correcte, le jeu était équitable, qu'on soit infiltré ou gardien, chaque équipe agissait par groupe de cinq.
En pensant à Ai Luo, il est vraiment tenace ! Si c'était lui ici, il aurait peut-être pu analyser calmement qu'il y avait un problème derrière la porte, mais malheureusement je ne l'avais pas remarqué. Maintenant, je ne savais pas comment ils allaient nous traiter.
Nous avons été attachés par ces types avec des cordes qu'ils avaient trouvées je ne sais où, en trois paquets. Ils nous surveillaient de temps en temps, et parfois ils discutaient en secret de quelque chose.
Après un moment, il semblait qu'ils avaient fini de discuter, et on entendit quelqu'un demander : « Pourquoi vous n'êtes que trois ? Ce n'est pas censé être des actions par groupe de cinq ? Où sont les autres ? »
« Hmph ! »
Lao Wan entendit ces mots et dit en ricanant : « Vous pensez que nous sommes des lâches comme vous ? Nous nous sommes réunis avec la plupart des élites infiltrées, dès qu'on disparaît, ils viendront nous chercher rapidement. Les malins, libérez-nous vite ! » Lao Wan parlait intelligemment, nous étions venus chercher plus de compagnons, juste pour ne pas leur dire combien nous étions, les laissant se déconcerter.
« Hein ? Hahaha ! » La personne qui posait la question se pencha et regarda Lao Wan, puis rit de manière nerveuse.
« Hehe, quelle blague ! »
Une des chasseuses de renards nous regarda avec un sourire froid : « Vous nous prenez vraiment pour des idiots ? Tout à l'heure en bas, c'était grenades et mitrailleuses, ça s'entendait de loin ! Mais vous êtes coriaces, avec tous ces fantômes biochimiques, seulement deux personnes ont été perdues, et vous avez quand même réussi à vous échapper. »Eh bien, ces types ne savaient pas que notre équipe s'était déjà réunie avec celle du Sniper Noir, ils pensaient encore que nous étions tous dans la même équipe. De toute façon, comme ils ne connaissent pas notre situation, j'ai juste rigolé : « Haha, pas de problème, pas de problème ! Votre jeune maître a toujours eu de la chance, je vois que votre petite fille est toute douce et tendre, pourquoi ne viendriez-vous pas avec moi ? Tant que vous êtes sage, sous la protection de votre jeune maître, je garantis que vous pourrez survivre sans problème. »
Silence... très silencieux... un silence étrange...
Hein ? J'ai regardé Lao Wan, puis j'ai de nouveau regardé à Bullet : « Ai-je dit quelque chose de mal ? » Les deux ont secoué la tête, affichant le même air perplexe que moi.
Une minute plus tard...
« Wahaha ! » ; « Mort de rire, le chef il t'a dit... haha ! » ; « Wahaha, je meurs de rire ! Deuxième maître, il te taquine ! Haha, non, je ris tellement que mon ventre me fait mal, hahaha... »
Puis j'ai regardé cette fille, poings serrés, le visage tout rouge, sur le point d'exploser comme un volcan.
À ce moment, même Lao Wan et Bullet ont éclaté de rire ! Dans toute la pièce, à part moi, tout le monde riait aux larmes.
Une fois que j'ai compris, non seulement cette fille, mais moi aussi, j'étais tout rouge d'embarras. Pourquoi ? Quiconque a joué à Crossfire sait que le personnage féminin Fox Hunter, que le joueur soit un homme ou une femme, peut être joué dès qu'il est acheté. D'après leurs expressions et en repensant à ma phrase plus tôt, c'est-à-dire... mince alors, en fait, c'était un travesti !
Mince ! La phrase légèrement taquine que j'avais dite, c'était en fait à un vieux monsieur devant son ordinateur ! Et là, un sentiment de dégoût m'a pris, oh mon Dieu ! J'ai juré vers le ciel : si à l'avenir je rencontre une fille dans le jeu, je vérifierai d'abord son sexe !
Et puis ce travesti, qui avait fait rire tout le monde aux éclats, le visage tout rouge, les dents serrées, ne pouvait plus se contenir. Il (ou elle) a rapidement sorti un pistolet et a crié : « J'emmerde toute ta famille, ING ! Tu vas voir comment je vais m'occuper de toi ! »
(Fin du chapitre)
CrossFire : Résurgence Biologique «19»
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —