Chapitre 20 Rejoindre les Gardiens Il fut un temps où une question à choix multiple se présenta devant moi : quelle est la créature la plus terrifiante au monde ? La Mère Biologique B. Une travestie. Et moi, j'ai choisi l'option précédente sans comprendre, il est malheureusement impossible de revenir en arrière. Si je pouvais le refaire, je dirais une chose à la Mère Biologique : Ne te précipite pas, je vous rejoins... Je me suis même adressé à une travestie de cette manière, maintenant en y repensant, j'ai vraiment une nausée. Puis, en voyant cette travestie que tout le monde éclatait de rire, le visage tout rouge, les dents serrées, ne pouvant plus se retenir, elle (il) sortit rapidement un pistolet et cria : « Je vais te niquer toute ta famille, regarde comment je vais te gérer ! » À peine ces mots prononcés, un canon de métal froid se posa sur ma tête : « Parle, si tu en as le courage, parle ! Je pense qu'il faudrait d'abord te couper la langue, puis te finir lentement, te laissant ni vivre ni mourir, et enfin fouetter ton cadavre violemment ! » « Oh mon Dieu ! Avons-nous une haine impardonnable ? Est-ce nécessaire d'être si cruel ? » À voir l'expression de l'autre, il semble que j'aie commis la plus grande erreur du monde, mieux vaut ne pas la (le) provoquer, ma survie est prioritaire. « Oui, il y a une haine, et c'est une haine qui ne peut être pardonnée ! Je suis un vrai mec ! » Apparemment, plus il disait cela, moins on le croyait homme. Même si tu es un vrai mec, pourquoi choisir une chasseuse de renards femme ? N'est-ce pas propice aux malentendus ! Hahaha... En entendant cela, dans la pièce, tous éclatèrent de rire à nouveau, plus aucune expression sérieuse de rencontre avec l'ennemi. « **, ne riez plus, si vous riez encore, je vous coupe la langue ! » La travestie morte fut à la fois embarrassée et impuissante, et dit : « Je pensais juste que le corps féminin étant plus petit, il y aurait un léger avantage au combat, qui aurait cru que ce maudit logiciel 'Super Fantaisie' soit si réaliste ! Heureusement que dans le jeu, on ne peut pas enlever les vêtements... » En écoutant l'explication de la travestie morte, je me calmai lentement : en effet, via la connexion 'Super Fantaisie', le jeu est extrêmement réaliste, il recrée presque entièrement notre corps. La raison de cette travestie morte n'est pas illogique. « Tousse... tousse... » Au milieu des rires, une voix brusquement discordante se fit entendre.On ne voyait que la balle tousser sans cesse, son visage devenant encore plus pâle qu'avant, comme si ses blessures s'aggravaient. Oui, un frisson me parcourut immédiatement : ce n'était pas le moment de plaisanter. La balle a été infectée par un fantôme, qui sait quand elle se transformera, et nous sommes encore sous le contrôle de l'autre. Ce mort-vivant est si furieux contre moi que, s'il se met vraiment en colère, même Lao Wan et la balle seraient entraînés, et peut-être que la prochaine seconde nous serons tous des cadavres ! Il faut agir, il faut trouver une solution. Après un moment de réflexion, je demandai alors : « Je me demande qui ici a le dernier mot ? » « Bien sûr, c'est moi. » Quand je prononçai cette phrase, ils restèrent figés un instant, ne souriant plus. Un garde sortit de la foule, portant un casque en acier et tenant un M4, et nous regarda d'un air supérieur : « Vous voulez plaider pour votre vie ? » « Capitaine, laissez-le à moi ! Ce mort me doit bien un bon supplice. » s'exclama le mort-vivant en urgence. Nom d'un ! Ton capitaine n'a même pas encore parlé et toi, petit soldat, tu cries quoi ?! Je lançai un regard noir au mort-vivant et demandai au capitaine des gardes : « Je me demande ce que vous avez décidé de faire de nous ? » « Eh bien, ça… » Le capitaine semblait hésiter, le mort-vivant se mit alors à crier de nouveau : « En tout cas, je ne vous épargnerai pas ! » Ignorant ses paroles, j'analysai la situation actuelle : d'après les précédents grands incidents de fantômes biochimiques, il est certain que de nombreux mercenaires dans la zone 13 ont été infectés, qui sait combien exactement ? Peut-être que de grands groupes de fantômes n'ont pas encore fait surface ! Comparés aux hordes de fantômes biochimiques à l'extérieur, les gardes qui nous ont capturés semblent en réalité plus sûrs. Voyant le capitaine des gardes hésiter, je me réjouis intérieurement, à part ce mort-vivant, ils n'ont manifestement pas encore décidé de ce qu'ils allaient nous faire, c'est parfait ! Je souris et dis : « Je vous donne un bon conseil. » « Oh ?! » Entendant ces mots, le capitaine des gardes sembla intéressé : « Intéressant, vous nous proposez un conseil sur la manière dont nous devrions vous traiter ? Eh bien, je veux bien entendre ce que vous avez à dire, et que ce soit convaincant, sinon… » Il toucha son M4 : « Je n'aime pas qu'on se moque de moi ! » « Hé hé, bien sûr que je ne plaisanterai pas avec notre vie. »La voix changeant soudainement, je leur ai retourné la question : « Vous n'avez pas vu cette bande de fantômes biologiques en bas ? »
Le capitaine fut surpris, ne s'attendant pas à ce que je pose cette question : « Euh, nous sommes descendus en cachette, et en effet, il y avait pas mal de fantômes ! »
« Alors, pensez-vous que si tous les fantômes dehors attaquaient en masse, seulement vous cinq pourriez les arrêter ? » demandai-je à nouveau.
« Eh bien… » Le capitaine se gratta la tête, ne sachant pas quoi répondre.
« Tu veux dire que nous avons besoin d'aide, et que cette aide, c'est vous ! » Le mort-vivant me regarda avec un air interrogatif.
« Intelligent ! » hocha la tête. Je ne m'attendais pas à ce que ce mort-vivant, qui a l'air un peu débile, ait en fait un quotient intellectuel assez bon.
« Haha, impossible ! Tu veux juste survivre grâce à cela, n'est-ce pas ? Vous êtes nos ennemis, et on ne vous laissera pas faire ! » dit le mort-vivant avec sévérité.
« Tsk tsk ! » soupirai-je, secouant la tête : « Je voulais juste te complimenter, mais j'ai découvert que tu es encore idiot ! »
« Qui as-tu dit être idiot… ? »
« Ai-je dit quelque chose de mal ? »
Avant que le mort-vivant ne finisse sa phrase, j'ai interrompu : « Non seulement tu te trompes, mais tu te trompes complètement. Vos ennemis ne sont pas nous, mais les fantômes biologiques dehors ! Nous sommes déjà capturés par vous, comment pourrions-nous encore vous menacer ? Je pense que nos ennemis et notre objectif sont les mêmes : survivre autant que possible avant de devenir des fantômes biologiques ! »
Après avoir entendu mes propos, les gardes se turent, et je vis quelques-uns hocher légèrement la tête. Ha, l'ennemi est déjà secoué, belle occasion, une petite poussée de plus !
Alors je me suis mis à exagérer de nouveau : « Puisque nous avons tous le même objectif, pourquoi ne pas travailler ensemble et s'entraider ? Peut-être que vous vous battez entre vous pendant que les fantômes biologiques sont à l'extérieur à nous épier ! Tout à l'heure, les fantômes nous poursuivaient au quatrième étage, pouvez-vous garantir qu'ils ne viendront pas jusqu'au cinquième étage ? Pouvez-vous garantir de rester en sécurité ici jusqu'à la fin du jeu ? »
« Toi… »
Entendant mes questions insistantes, le capitaine fut pris de colère et de honte, me saisit d'un coup pour me rapprocher et me dit férocement : « Espèce de *** ! Ne tente pas de démoraliser nos troupes, crois-tu que je ne tirerai pas une balle à ta tête ! »« Capitaine, je pense qu'il a raison ! » Le loup-mort s'avança, me séparant du capitaine des gardiens, et changea complètement d'attitude : « Ce type a un certain raisonnement, ne les tuons pas pour l'instant. »
« Quoi ? » Le capitaine regarda le loup-mort avec incrédulité : « Tu as de la fièvre ? Tu ne sais même plus qui tu es ? »
« C'est toi qui as de la fièvre ! » Le mort soupira, entraîna le capitaine sur le côté et lui murmura quelque chose. Voyant le geste du loup-mort, je pus enfin souffler, ouf ! Si personne dans cette équipe ne savait analyser calmement la situation, mes paroles ne seraient qu'un suicide ! Mais cela montrait aussi qu'il ne fallait pas juger une personne à son apparence ; malgré son aspect répugnant, le loup-mort est quelqu'un de raisonnable.
Lao Wan se rapprocha de moi : « Pas mal, ça a été chaud ! Au fait, qu'est-ce que tu en penses ? Allons-nous vraiment rejoindre leur côté des Gardiens ? Ne serions-nous pas considérés comme des traîtres ? Et si nous croisons des camarades infiltrés, qu'allons-nous faire ? »
« On verra après avoir passé cette étape ! » C'est ce que je pensais : d'abord rejoindre ces gardiens, puis les persuader de nous accompagner pour retrouver nos compagnons au troisième étage. À ce moment-là, nous serons plus nombreux et mieux équipés ! Hehe, le résultat est clair, non ?
Pendant que je faisais mes petits calculs, le loup-mort n'était pas inactif.
« Capitaine, réfléchis : ce groupe, avec seulement cinq personnes, a affronté une dizaine de spectres biologiques et n'en a perdu que deux ! Cela montre qu'ils ont de bonnes capacités de combat et pourraient même être des experts ! Ce serait dommage de les tuer. Ce salaud n'a pas tort, à cinq, nous ne pourrions jamais gérer autant de monstres ! De toute façon, nous manquons de mains, laissons-les nous rejoindre. En cas de problème, ils pourront servir de boucs émissaires ! »
« Hehe, c'est vrai ! » Le capitaine des Gardiens sourit d'un air rusé.
« Que disent-ils ? » demanda Lao Wan. « Ils veulent qu'on rejoigne leur groupe ! »
« Quoi ? Impossible ! Comment le sais-tu ? » « Évidemment ! » En voyant le capitaine sourire largement, on pouvait deviner même sans entendre leurs paroles !
En effet, le capitaine des Gardiens se retourna et se racla la gorge : « Vous devriez être contents de rencontrer quelqu'un d'aussi bien que moi ! Je suis pacifiste, même ici dans le jeu, c'est pareil ! »Puisque vous êtes aussi blessés, autant vous reposer d'abord !
« Hein ? »
Lao Wan était un peu abasourdi. Ces gars-là veulent dire… nous inviter à rejoindre leur groupe ? À ce moment-là, plusieurs gardes vinrent immédiatement nous aider à délier les cordes, nous demander des nouvelles avec sollicitude, et nous accueillir avec des sourires.
Lao Wan me donna un petit coup : « Hehe, cette fois je te rends vraiment hommage, est-ce que cela s'appelle : Subjuguer l'armée ennemie sans combattre ? »
« Hein ? » Je le regardai de haut en bas, surpris, je ne pensais pas que tu pourrais parfois sortir quelques paroles sages, Lao Wan !
« Pff, même si je passe mes journées à lire des mangas et jouer aux jeux vidéo, je suis quand même un étudiant du nouveau siècle ! Tu crois que t'es le seul à savoir parler, gamin ! » Lao Wan me lança un regard méprisant.
(Fin du chapitre)
CrossFire : Résurgence Biologique 《20》
Réponses (3)
L'explosion du propriétaire du post est très impressionnante, je soutiens complètement ici.
Hmm…
Même que l'étage 1
— Toutes les réponses chargées —