Le Retour du Roi des Zombies « 30 »

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 119 Réponses: 1 Publié dans: 2012-09-16 06:37:58
Chapitre 30 La fin de la musique, la naissance de l'amour

Après le départ de l'adversaire, Kuang Tianyou cracha soudainement du sang en criant, ce qui effraya Ma Xiaoling, qui s'exclama :
« Tianyou ! Qu'est-ce qui t'arrive ?! Ça va ? Ne me fais pas peur ! »

« Ça va. Heureusement que ces gens sont partis, sinon ça aurait été terrible ! »

« Tu as craché du sang ! Et tu dis que ça va ?! »

« Ne t'inquiète pas. C'est juste du sang coagulé, le fait de le cracher me fait me sentir beaucoup mieux. »

« Il est vraiment sain et sauf. Les zombies sont immortels ! » dit Anzhu.

« Bien que le maître ne soit pas en grand danger, son corps a été blessé. Il faudra semble-t-il un certain temps pour qu'il retrouve pleinement son énergie. » La reine prit la parole.

« Que faire alors ? » Ma Xiaoling n'avait jamais rencontré une situation comme celle de Kuang Tianyou et ne savait naturellement pas comment soigner ces blessures.

« Allons au Pavillon de la Puissance céleste dans notre domaine céleste. Là-bas, l'énergie spirituelle terrestre et céleste se rassemble, et il est difficile pour les étrangers de déranger le maître pendant sa convalescence. » La reine avait ses considérations profondes.

« J'apprécie votre bonne intention, mais il suffit que la reine découvre où se trouve ma fille. »

« Puisque le maître a ses propres considérations, nous ne nous mêlerons pas de ses affaires. Quant à retrouver la fille du maître, c'est notre devoir. Voici notre perle de communication, » dit la reine en sortant une perle de la taille du pouce, « si le maître le souhaite, il suffit de crier 'Par l'ordre divin' et de la lancer ! »

Kuang Tianyou ne montra pas l'envie de la prendre, mais Ma Xiaoling le fit rapidement en disant « Merci beaucoup ! »

« Anzhu, retour au Pavillon de la Puissance céleste ? » demanda la reine.

« Vous partez, je dois encore m'occuper de certaines choses. »

« Veux-tu trahir le Pavillon de la Puissance céleste comme le ciel le fit ?! » dit la reine avec un ton sévère.

« Je ne veux pas en dire plus, juste te dire une chose : toi et le guerrier avez pu entrer dans le Pavillon de la Puissance céleste parce que j'ai guidé le chemin. »

« Quoi ? » La reine avait du mal à croire ses paroles. Cela signifiait qu'Anzhu n'avait pas subi le cycle de réincarnation et connaissait beaucoup de secrets. Après un moment de silence, elle dit : « Très bien, occupe-toi de tes affaires d'abord. »

« Maître, je prends congé ! »

« Attends ! » La reine, en se retournant, fut arrêtée par quelqu'un ; c'était le prêtre ancien.

« Que désire le grand prêtre ? » demanda-t-elle.

« Selon l'oracle, j'étais auparavant un ennemi à éliminer pour vos dieux. Maintenant que j'ai été libéré, pourquoi partez-vous sans même demander ni vous intéresser ? »

« Tu veux dire que nous devons nous battre ? »

Kuang Tianyou conseilla : « Non ! »Peu importent les rancunes qui existent entre vous, ce n'est pas le moment de se battre maintenant." La reine dit : « Le Grand Dieu a raison. Je pense que, puisqu'un véritable dieu est parti, certaines choses ne sont pas immuables. » Le prêtre ancien demanda : « Qu'est-ce qui a fait changer d'avis la reine ? » « La gloire et la sécurité du Pavillon de la Puissance du Domaine Céleste sont au-dessus de tout ! Que veux-tu encore maintenant ? » « Bien sûr que j'ai des questions. » « Vas-y, dis-les. » « Cette héroïne a aussi été blessée pour vous. Puisque le Pavillon de la Puissance du Domaine Céleste est un bon endroit pour se reposer et récupérer, pourquoi ne pas l'emmener ? C'est aussi une façon de rendre la politesse. » La reine comprit alors la véritable intention du prêtre ancien et ne put s'empêcher de dire avec colère : « Tu te mêles de trop de choses ! » « Reine, le grand prêtre a raison, nous, les dieux-humains, sommes des gens qui connaissent la gratitude et aiment rendre la pareille. Sinon, comment pourrions-nous être un modèle pour les ‘humains' dans le monde ? » « Toi aussi tu penses cela ? » La reine demanda à Dapeng, ses yeux perçants. « Oui… oui. » Ma Xiaoling comprit le point crucial et conseilla : « Pardonnez mon intrusion, l'identité de Rose a été dévoilée, et il n'y a qu'ici qu'elle peut se cacher. » « L'intérêt général avant tout ! » dit d'une manière étrange le prêtre ancien. La rose blanche, orgueilleuse de nature, dit en voyant cela : « Puisque la reine a des réserves, il n'est pas approprié de forcer quelqu'un. » Kuang Tianyou pensa que la reine craignait que le secret du Pavillon de la Puissance du Domaine Céleste ne soit divulgué, et il conseilla : « Rose est une personne qui connaît les bonnes manières et respecte les règles, elle ne causera aucun problème. » Parfait opportunisme. En entendant ces mots, l'inquiétude dans le cœur de la reine diminua considérablement, et elle dit : « Le Pavillon de la Puissance du Domaine Céleste accueille l'héroïne Rose. Rassurez-vous, Grand Dieu, nous prendrons certainement bien soin d'elle. Allons-y. » Kuang Tianyou dit : « Rose, restaure-toi tranquillement. Ne t'inquiète pas pour ce qui se passe dehors. » « Frère Kuang, prends aussi soin de toi. » En entendant la rose blanche appeler Kuang Tianyou « frère », la reine jeta involontairement un coup d'œil à la rose blanche – un geste discret que personne ne remarqua. Ma Xiaoling dit : « Bon voyage, Rose ! » « Grande sœur, je… je reviendrai. » Ma Xiaoling hocha la tête et les regarda partir. « Je dois aussi partir. Dark Pearl, as-tu d'autres instructions ? » Le grand prêtre regarda Kuang Tianyou mais s'adressa à Dark Pearl. « Tu as déjà répondu. » « Très bien, je viendrai si nécessaire. » « Toi… » Ma Xiaoling hésita à parler.“Cette fusion de cette fois a permis à nos âmes de se mêler progressivement, et j'ai ressenti quelque chose de différent. Je crois que toi aussi. Le lien de nos âmes est maintenant établi. À une prochaine rencontre !” Le grand prêtre s'arrêta à mi-chemin, comme s'il parlait à lui-même : “Je sens que mon cœur est aussi tranquille que l'océan ! Je n'aurais jamais pensé que ta puissance sur toute une vie pourrait dissiper mon ressentiment accumulé depuis des millénaires. Serait-ce – le pouvoir de l'amour ?”

Kuang Tianyou répondit avec mécontentement : “An Zhu, es-tu satisfaite ? Les choses vont maintenant dans le sens que tu souhaitais. Mais –”

Ma Xiaoling dit : “Tianyou ! Tout cela est mon idée, ne blâme pas An Zhu. Tu sais ? J'ai ressenti sa souffrance, son ressentiment, sa haine, son grief. Comme nous sommes toutes deux des femmes, je pense que, en tant que femme, ce n'est pas quelque chose qu'elle devrait supporter seule.”

“Son malheur ne doit pas se mettre entre nous. La compassion est de la compassion, elle ne peut pas remplacer l'amour entre nous. Ce sont deux choses différentes !”

Gloussant, An Zhu éclata de rire, semblant un peu déplacée par rapport à la situation.

“Tu ris encore ?!” Kuang Tianyou se fâcha.

“Je ris ! Et alors ?”

“Est-ce que tu crois que je vais la détruire ?”

“Voyons si Madame Kuang est d'accord ?”

“Tianyou, arrête de te disputer, j'ai mes idées. Ma Xiaoling reste Ma Xiaoling, elle ne deviendra pas une autre femme. Ma Xiaoling n'aime que Kuang Tianyou, parce que ton sang coule aussi en moi.”

“Très bien, la confiance rend l'amour durable, je respecte ta décision.” Kuang Tianyou serra fermement la main de Ma Xiaoling : “Notre sang est mêlé, nos cœurs seront toujours ensemble !”

“Je dois aussi partir. Je ne vous dérangerai plus !”

“Tu viens quand tu veux et tu pars quand tu veux, ce n'est pas très rassurant.”

“Je peux aller partout où il y a de l'obscurité. Si ton cœur n'est pas pur, je peux aussi y aller. Attention, ne fais pas de bêtises ! Sinon, je te punirai ! Je te fouetterai les fesses !”

Kuang Tianyou et Ma Xiaoling s'échangèrent un regard : est-ce bien la parole d'une divinité ? Une impulsion de vouloir la saisir pour vérifier si elle était vraiment une petite fille les traversa.

“Hahaha, respecte le serment de ta naissance. Prudence, je ne te laisserai pas tranquille !” Sa voix s'éloigna et elle était déjà partie.

“Nous aussi, rentrons.”

……

Montagne profonde. Gratte-ciel. Grand hall. “Ma Zu, que se passe-t-il ?” demanda un homme vêtu à l'occidentale.

“Rien.”Jiang Chen essuya le sang au coin de sa bouche. Avec un fracas, la porte s'ouvrit. Hong Ri, Tang De et les autres entrèrent. « Ancêtre Démon— » Jiang Chen agita la main et dit : « Je comprends ce que tu voulais dire. Allez tous vous reposer. » « L'Ancêtre Démon est blessé. » s'exclama Hong Ri, « Ancêtre Démon, tu es blessé ?! » ”。 Jiang Chen jeta un coup d'œil à l'homme et dit doucement : « Ce n'est rien, juste une blessure mineure ! » Tu peux partir, Hongri, reste. « Après que tout le monde soit parti, Jiang Chen dit : « Hongri, sais-tu pourquoi je t'ai gardé ? » « C'est l'Ancêtre Démon qui me valorise et m'apprécie. » « Hongri, tu es toujours si polie en privé ?! » « Je— » « Je te l'ai dit cent fois : ta vie passée était Hongchao. C'était une femme sans manigances, mourant pour l'amour et la liberté à cause de ma malédiction de sang. Je la respecte ! Donc, après ma résurrection, la première personne que j'ai trouvée, c'est toi ! » « Après ma réincarnation, ma vie était misérable, sans personne sur qui compter. Si l'Ancêtre Démon ne m'avait pas sauvée, je serais morte depuis longtemps. » « Je ne te demande pas de rendre la pareille. Je suis ici pour te montrer que si tu veux changer le Royaume du Destin et réaliser tes idéaux, tu dois compter sur ta propre force et défier le destin. » « Mais je n'ai pas d'objectifs. » Jiang Chen s'avança, tapota doucement l'épaule de Hongri et sourit, « Le temps changera tout. Tu auras des ambitions, et les poursuites te mettront sur la voie de la résistance au Paradis. » « Ne parlons pas de ça. Ancêtre Démon, vas-tu toujours au Pavillon Weizheng du Domaine Céleste ? » « Non, je n'y vais pas. Sur un coup de tête, j'ai fait quelques mouvements avec Kuang Tianyou et Ma Xiaoling. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient plus forts ensemble qu'avant. Maintenant que je suis blessé, je ne peux pas garantir que je pourrai franchir les portes du Pavillon Tianyu Weizheng. Deuxièmement, Kuang Tianyou et Ma Xiaoling se sont inconsciemment impliqués dans mon plan, ce qui pourrait ruiner mes plans et nous empêcher d'agir impulsivement. Troisièmement, après la mort de Nuwa, les habitants du Pavillon Tianyu Weizheng cherchent à se sauver eux-mêmes, mais leurs cœurs sont divisés, donc nous pouvons les vaincre un par un. S'ils se disputent, naturellement certains nous rejoindront — j'ai déjà semé une brèche entre eux. » « Donc l'Ancêtre Démon est confiant. Alors, que faisons-nous maintenant ? » « Découvrez de qui viennent ces gens de l'Ouest ! Ils sont assez puissants. » « Oui, monsieur. » « Soleil Rouge, les cœurs sont inconnus. C'est toi en qui j'ai une confiance profonde. » Hongri hocha la tête, « Je comprends. »Min Jian regarda le soleil rouge s'éloigner et murmura : « Tu sembles fragile à l'extérieur, mais tu es forte à l'intérieur. Pourquoi n'arrives-tu jamais à lâcher cette épreuve d'amour ? » Il regarda la statue de Nuwa et dit : « Hélas, ne fais pas l'impossible ! Par exemple, aimer ! »

……

Par ailleurs, Kuang Tianyou et Ma Xiaoling étaient de retour à l'hôpital — cette fois, c'était au tour de Kuang Tianyou de se reposer. À peine de retour dans la chambre, Situ Juncai vint frapper à la porte. « Où étais-tu ?! Un groupe de monstres complices est venu chercher Wenwen, j'ai senti que les choses tournaient mal et je suis venu te demander de l'aide, mais tu n'étais pas là. Quand je suis arrivé dans la chambre, Wenwen était déjà morte, et on ne savait pas qui était le meurtrier, que devait-on faire ? » Après avoir parlé, il éclata en sanglots.

Ah ? Kuang Tianyou et Ma Xiaoling furent surpris et restèrent stupéfaits. Après s'être battus pendant un moment, ils avaient carrément oublié de demander si Anzhu était Li Wen. Cependant, logiquement, Anzhu devrait être Li Wen, mais pourquoi n'était-elle pas revenue ? Où était-elle ? Si Li Wen était morte, cela signifiait qu'Anzhu ne voulait pas de son corps extérieur. Que voulait-elle faire ?

« Tianyou, Tianyou, il se passe quelque chose de grave dehors ! » Wang Sizhen fit irruption.

En entrant, elle resta figée, découvrant un homme en train de pleurer, tandis que Kuang Tianyou et Ma Xiaoling se tenaient impuissants à côté. Instinctivement, elle sortit un mouchoir et secoua Situ Juncai : « Un grand homme, et il pleure ? »

Situ Juncai se rendit compte qu'il avait perdu son sang-froid, se ressaisit et regarda Wang Sizhen.

« Pourquoi restes-tu là à regarder ? Essuie tes larmes ! »

« Oh, » Situ Juncai prit rapidement le mouchoir, le passa distraitement sur son visage : « Merci ! »

« Inspecteur, désolée de vous avoir mis dans cette situation ! »

« Monsieur Situ, désolé ! Je n'ai pas rempli mon devoir. »

« La richesse est dans le ciel, la vie et la mort sont entre les mains du destin ! Wenwen ne pouvait pas décider de sa chance, se fâcher contre le ciel ne sert à rien. »

« Mademoiselle Li… » Wang Sizhen pressentait qu'il se passait quelque chose.

« Partie. » répondit-il calmement.

« Partie — comment cela peut-il arriver ? Il y a une semaine, tout allait bien, et maintenant c'est fini ! Le ciel jalouse vraiment la beauté ! »

« Zhenzhen ! » Ma Xiaoling craignait de rendre Situ Juncai encore plus triste.

« Wenwen se sent soulagée d'avoir des amies comme vous, » dit-il en regardant Kuang Tianyou et Ma Xiaoling, puis prit congé : « Je vous ai dérangés. »

« Monsieur Situ… » Kuang Tianyou voulut parler mais s'arrêta.Situ Junzi sourit légèrement : « Je sais ce que je dois faire. »

Kuang Tianyou hocha la tête, regardant Situ Junzi partir. « Xiao Ling, rentrons à la maison. »

« La maîtresse est-elle remise ? » demanda Wang Sizhen avec curiosité.

« Presque prête, je peux guérir toutes les maladies avec mes remèdes. » répondit Kuang Tianyou en souriant.

« Comme toujours, le maître a ses méthodes. J'irai faire les formalités de sortie. »

« Nous t'attendrons en bas. »

Ma Xiaoling demanda à Kuang Tianyou : « Où est allé Aken ? Si Aken était là, peut-être que les choses ne se seraient pas si mal passées. »

« Je vais le chercher. » Dit-il, et Kuang Tianyou ferma les yeux. Une puissante conscience parcourut le vide et s'étendit dans toutes les directions. « Aken, où es-tu ? »

Aken, ayant été transformé en zombie par le sang de Kuang Tianyou, était naturellement en lien avec son esprit. Dans le royaume des morts, il ressentit l'appel de Kuang Tianyou et répondit immédiatement par sa conscience : « Je suis aux Enfers, Mademoiselle Li aussi. »

« Oh, c'est parfait, enfin des nouvelles de Mademoiselle Li. Comment va-t-elle ? »

« Son âme a été gravement blessée, elle est très faible, mais il n'y a pas de risque de désintégration de son âme. Je suis en train de l'aider à guérir. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
……indique qu'aujourd'hui c'est dimanche, publier plus de contenu et mettre en avant
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse