Oncle Liang, je vais te dire quelques mots : à l'époque, ton père s'était lancé dans le milieu, mais il s'est fait éliminer en chemin ; maintenant, le territoire est de nouveau divisé en trois, et il semble que nous ne puissions plus contrôler Yizhou, le monde semble être sur le point de basculer dans la tragédie. Mais les gardes laissés par ton père sont encore très loyaux, et ceux qui allaient faire des raids n'ont plus peur de mourir, tout cela en souvenir de l'argent et des femmes que ton père leur donnait autrefois, maintenant ils veulent simplement rendre la pareille.
Oncle espère maintenant que tu seras plus malin, que tu accompliras la dernière volonté de ton père et redonneras fierté à nos frères ; surtout, ne te considère pas comme un poireau sans valeur et ne déçois pas le cœur de tes frères.
Dans notre famille/pour ton foyer, on agit tous ensemble, on critique et on frappe qui il faut, en restant juste ; ceux qui ne travaillent pas bien, qui causent des problèmes en permanence et ceux qui sont loyaux, on les confie au service de sécurité, ceux qui méritent d'être punis le sont, ceux qui doivent recevoir de l'argent le reçoivent, cela montre que tu es égal envers tous, sans favoritisme, pour que personne ne se sente proche ou distant.
Xiao Guo, Xiao Fei, Xiao Dong, ce sont des gens fiables, ils font bien les choses, ton père les respectait particulièrement, je pense que toutes les affaires importantes et secondaires de notre groupe peuvent leur être confiées ; Er Gan Zi Lao Xiang, est de très bon tempérament, très fort, capable de se battre et de tuer, ton père disait qu'il était "compétent", sinon on le promeut, je pense que pour les affaires nécessitant de couper des têtes, c'est lui qu'il faut, il saura étendre notre territoire et personne n'osera nous attaquer à l'avenir.
Au début, notre groupe prospérait parce que nous attirions des gens fiables et que nous chassions les incapables. Puis, pourquoi avons-nous été poussés au désespoir ? Parce qu'il n'y avait que des idiots bavards autour de nous. Chaque fois que ton père et moi parlions, il me serrait la poitrine. Les officiers de la cour, les fonctionnaires, tous étaient mes frères jurés, tu dois leur faire confiance, si nous développons notre groupe, il y a de l'espoir.
Au départ, j'étais juste un fermier, j'avais un demi-mu de terre à Nanyang. À l'époque où les gens tuaient, je ne voulais pas tuer, je voulais juste ne pas me faire tuer.
Ton père ne trouvait pas que j'étais lâche, il venait souvent chez moi pour demander comment gérer le groupe, j'étais tellement reconnaissant que j'en pleurais, et depuis, je suis allé avec ton père attaquer des territoires et saisir des zones.
Plus tard, notre propre groupe a été attaqué par d'autres, j'ai résisté de toutes mes forces, et cela dure déjà depuis plus de vingt ans.Ton père savait que ton oncle était rusé comme un singe, alors avant de mourir, il m'a confié toutes les grandes affaires. Depuis que tu es devenu le nouveau chef, ton oncle ne dort pas un jour sans crainte de décevoir le grand frère. Donc en mai, il a emmené les frères, a pris un bateau pour la rivière Lu, jusqu'à cet endroit désert, et a réglé tout ce qui devait l'être.
Maintenant, personne dans le Sud n'ose bouger, nos hommes sont tous forts et robustes. Il faudrait laisser les frères se détendre un peu, aller dans un nightclub ou quelque chose comme ça. Il faut reconsolider le centre, remettre à leur place ceux qui n'ont pas de cœur et qui sont sournois, et rétablir nos anciens leaders. Ainsi, ton oncle pourra honorer la mémoire de ton père.
Quant à comment gérer les affaires, les bonnes ou mauvaises nouvelles, c'est à Yaozhi, Yi et Yun de s'en occuper. Cette fois-ci, ton oncle va s'occuper de ces enculés, et si ça ne marche pas, tu feras ce que tu veux à ton retour. Si personne ne te dit de bonnes paroles, ton oncle ira voir Yaozhi, Yi, Yun ; et il n'y a pas à douter qu'ils puissent tout retourner.
Toi aussi, tu devrais bien réfléchir à ce qui est arrivé à ton père. Ton oncle m'en serait certainement reconnaissant. Dès que tu te réveilles, ton oncle partira immédiatement, les larmes aux yeux, ne sachant même plus ce que j'ai dit en bafouillant.
Traduction humoristique du « Chushi Biao »
Réponses (6)
Ximen Qing a plaqué Pan Jinlian contre le mur, Wu Dalang l'a vu et a déclaré solennellement que Pan Jinlian lui appartenait et que cela était sacré et inviolable !! Ximen Qing a arraché les vêtements de Pan Jinlian, Wu Dalang était assis au bord du lit et a fortement critiqué, demandant à Ximen Qing de faire face à la réalité et de cesser immédiatement toute action de violation. Ximen Qing a utilisé toutes sortes de positions, Wu Dalang a de nouveau exprimé sa détermination : pour protéger Pan Jinlian, nous ne reculerons devant aucun prix… puis Ximen Qing a tiré… Un journaliste a demandé à Wu Dalang : « Votre femme a été forcée par Ximen Qing, qu'en pensez-vous ? » Dalang a répondu calmement : « Depuis l'incident avec ma femme, je suis de près l'évolution de la situation. Comme tout le monde le sait, Jinlian a toujours été mon épouse, j'ai une souveraineté incontestable sur Jinlian. J'espère que M. Ximen Qing reconnaîtra la situation, et dans l'esprit de l'amitié entre nos familles, libérera rapidement ma femme sans condition ; je préconise de mettre de côté les différends pour développer ensemble. Pan Jinlian a de nouveau été emportée, Wu Dalang n'est pas allé la secourir et a cassé des choses à la maison. Un voisin a demandé : Wu Dalang, Pan Jinlian a été emportée, tu devrais aller battre Ximen Qing, pourquoi casser des choses à la maison ? Wu Dalang : Les objets que je casse appartiennent à la maison de Ximen Qing.
.Flotte-t-il? .Flotte-t-il? .Flotte-t-il? ..Flotte-t-il? ...Flotte-t-il? ....Flotte-t-il? .....Flotte-t-il? ......Flotte-t-il? .......Flotte-t-il? ........Flotte-t-il? .........Flotte-t-il? ........Flotte-t-il? .......Flotte-t-il? ......Flotte-t-il? .....Flotte-t-il? ....Flotte-t-il? ...Flotte-t-il? ..Flotte-t-il? .Flotte-t-il? .Flotte-t-il? .Flotte-t-il? ..Flotte-t-il? ...Flotte-t-il? ....Flotte-t-il? .....Flotte-t-il? ......Flotte-t-il? .......Flotte-t-il? ........Flotte-t-il? ........Flotte-t-il? ........Flotte-t-il? .......Flotte-t-il? ......Flotte-t-il? .....Flotte-t-il? ....Flotte-t-il? ...Flotte-t-il? ..Flotte-t-il? .Flotte-t-il? .Flotte-t-il? .Flotte-t-il? ..Flotte-t-il? ...Flotte-t-il? ....Flotte-t-il? .....Flotte-t-il? ......Flotte-t-il? .......Flotte-t-il? ........Flotte-t-il? ........Flotte-t-il? ........Flotte-t-il? .......Flotte-t-il? ......Flotte-t-il? .....Flotte-t-il? ....Flotte-t-il? ...Flotte-t-il? ..Flotte-t-il? .Flotte-t-il? ..Flotte-t-il?
Ou peut-être pour le mémorial de départ en campagne, les fantômes et les esprits pleurent de manière héroïque.
.Flotté? .Flotté? .Flotté? ..Flotté? ...Flotté? ....Flotté? .....Flotté? ......Flotté? .......Flotté? ........Flotté? .........Flotté? ........Flotté? .......Flotté? ......Flotté? .....Flotté? ....Flotté? ...Flotté? ..Flotté? .Flotté? .Flotté? .Flotté? ..Flotté? ...Flotté? ....Flotté? .....Flotté? ......Flotté? .......Flotté? ........Flotté? ........Flotté? ........Flotté? .......Flotté? ......Flotté? .....Flotté? ....Flotté? ...Flotté? ..Flotté? .Flotté? .Flotté? .Flotté? ..Flotté? ...Flotté? ....Flotté? .....Flotté? ......Flotté? .......Flotté? ........Flotté? ........Flotté? ........Flotté? .......Flotté? ......Flotté? .....Flotté? ....Flotté? ...Flotté? ..Flotté? .Flotté? ..Flotté
Une belle et bonne pièce de texte avant la mission...
— Toutes les réponses chargées —