J'admets que je suis devenu maléfique

L'affiche originale: Aujourd'hui, c'est demain, c'est hier@Écoutez Vues: 325 Réponses: 2 Publié dans: 2012-09-16 15:16:56
Je venais de me promener à Baifen et, par inadvertance, j'ai pris « service client » pour « service de chambre », hélas
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
.A flotté? .A flotté? ..A flotté? ...A flotté? ....A flotté? .....A flotté? ......A flotté? .......A flotté? ........A flotté? .........A flotté? ........A flotté? .......A flotté? ......A flotté? .....A flotté? ....A flotté? ...A flotté? ..A flotté? .A flotté? .A flotté? .A flotté? ..A flotté? ...A flotté? ....A flotté? .....A flotté? ......A flotté? .......A flotté? ........A flotté? ........A flotté? ........A flotté? .......A flotté? ......A flotté? .....A flotté? ....A flotté? ...A flotté? ..A flotté? .A flotté? ..A flotté
Chinois, faites attention~~~~~~~→ Vraiment admiratif de Li Bai, à la dynastie Tang, il savait déjà insulter les Japonais.~~~~~~~→ (Regardez le premier caractère de chaque phrase)~~~~~~~→ 【Jour】 Le soir, les montagnes s'assombrissent, de petites barques sur les collines,~~~~~~~→ 【Origine】 Pas de crépuscule tombant pour embellir la source claire.~~~~~~~→ 【Passé】 L'année dernière, les feuilles tombent, le destin est fixé,~~~~~~~→ 【Mort】 L'eau tremble légèrement et les hommes périssent.~~~~~~~→ ‖△△△△△△△‖ ‖Même si le continent ne pousse pas d'herbe‖ ‖△△△△△△△‖ ‖Nous devons garder l'île Diaoyu‖ ‖△△△△△△△‖ ‖Même si la Chine est couverte de tombes‖ ‖△△△
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse