Sans voix !

L'affiche originale: Jade brisé @ le chien m'insulte, je traite le chien d'imbécile Vues: 90 Réponses: 4 Publié dans: 2012-09-16 15:32:48
Dans les commentaires du jeu 7723 maintenant, beaucoup de gens s'insultent eux-mêmes ! Par exemple : la 39ème page de la version réparée de Xingchen Jiubian dit : le SB de la 39ème page…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Certains commentaires sur quel étage étaient trop pervers, donc ils ont été supprimés, tu comprends ? Un petit novice !!!
Merci, cochon
Après avoir publié ce post, l'auteur a regardé les mots qui apparaissaient en bas à droite de l'écran de l'ordinateur : « Solde insuffisant, le système va bientôt s'arrêter », puis il s'est levé à contrecœur. Il est sorti du cybercafé, a sorti le seul yuan qu'il avait et est rentré chez lui en taxi. À peine entré, il a vu son père et ** assis dans la pièce, l'air mauvais -- la pièce était en désordre. Ils venaient encore de se disputer ! Encore un divorce en vue ! Il/elle s'est levé(e) avec le visage livide et a demandé : « Fils, ton père et moi allons divorcer. Veux-tu être avec moi ou avec ton père ? Choisis toi-même ! » L'auteur a regardé **, puis son père. Des larmes ont immédiatement coulé. Oui. Quel choix cruel, a pensé l'auteur. Il savait que ** était plus serré(e), plus humide. Mais il était évident que l'anus de son père était encore plus serré après avoir été « activé », lequel choisir ? Soudain, une idée a traversé son esprit : choisir ** ! Après tout, elle avait trois trous. Et son père seulement deux ! Alors, avec plein de regrets, il a dit à son père : « Désolé, je choisis d'être avec ** ! » Son père a remué ses lèvres et a dit lentement : « Fils, n'oublie pas. Elle n'aura jamais la capacité de stimuler ton anus ! Et moi, je l'ai ! » À ces mots, l'auteur est devenu blême. Il est alors retombé dans un dilemme sans fin.
Écœurant en bas
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse