L'entraînement militaire est revenu, il y a des photos et la vérité

L'affiche originale: connaissance blanche Vues: 134 Réponses: 15 Publié dans: 2012-09-16 16:28:52
D'après ce que disait l'instructeur, dans quelques écoles avant la nôtre, plusieurs personnes avaient été frappées par l'instructeur jusqu'à être hospitalisées. Plus tard, un petit gros de notre classe de première année, classe 2, a été emmené au bureau… puis on a entendu un bruit de collision violent, tu vois…
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merde ! Tellement fort !
Mince... notre instructeur a directement frappé devant nous étudiants... et vous l'avez encore appelé au bureau... (l'étudiant qui a été frappé ne peut même plus se relever...)
Impossible de télécharger l'image…
Nous avons fait un entraînement militaire en combattant directement avec l'instructeur : cinq contre nous, une dizaine.
La semaine dernière, le proviseur adjoint a dit que nous avions trop d'énergie et que nous ne dormions pas la nuit. Ensuite, les instructeurs des classes ont soudainement été changés, et le résultat… mes blessures aux mains causées par les frottements sont encore là. Mes pieds me font encore mal maintenant !
Nos instructeurs sont très gentils avec nous, et ils se battaient aussi avec d'autres instructeurs pour nous montrer.
Où est l'image ?
Ça ne se télécharge pas...
Lors de l'entraînement militaire en première année de collège, dix d'entre nous ont battu un instructeur... Nous étions tous dix à nous battre à fond.
J'ai enfin compris pourquoi l'entraînement militaire nous fait tourner dans tous les sens : avant, arrière, gauche, droite. Catégorie : blague froide Fournie par : Grand Roi Ni J'ai enfin compris pourquoi l'entraînement militaire nous fait tourner dans tous les sens, car c'est la seule façon de bronzer de manière uniforme.
Un jeune garçon de montagne est venu en ville pour travailler, et le matin, il attendait le grand bus à la gare lorsqu'un étudiant universitaire s'est approché en tenant une boîte de dons et lui dit : « Monsieur ! Beaucoup de gens ici ont fait des dons pour les élèves qui ont abandonné l'école dans les montagnes. » En voyant l'argent plein dans la boîte, le jeune garçon fut très ému et prit la boîte en disant : « Merci à tous. »
Eh bien, nous avons été battus par l'instructeur pour ne pas avoir dormi, juste quelques blessures légères. D'ailleurs, notre instructeur est gentil avec nous, et puis, pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu allais à l'entraînement militaire ?
En fait, il n'y a qu'une seule personne qui frappe les gens, c'est un soldat des Marines devenu policier armé. Les autres instructeurs ne font que symboliquement donner quelques coups, nos instructeurs de classe ne frappent pas les gens, c'est très harmonieux... PS : Quand je suis allé à l'entraînement militaire, mon téléphone venait justement de s'arrêter, et il n'y avait pas de point de recharge près de la base. Donc, camarade Black Horse, il est normal que tu n'aies pas pu recevoir de messages, et le concierge Feixue Qingcheng, eux aussi n'ont pas pu...
Cela montre que mon entraînement militaire était "harmonieux"... L'école ne voulait pas de problèmes, les instructeurs ne voulaient pas causer d'ennuis, donc les deux parties ont atteint une "grande" entente tacite...
Montrer que se battre avec l'instructeur est un mauvais choix. Une fois, dans un bar, nous, ce groupe de frères, nous sommes battus avec une dizaine de personnes et avons perdu très sévèrement. Peu de temps après, quelqu'un est venu dire : « Comment se fait-il que vous soyez encore ici ? Le commandant va encore vous chercher ╯_╰ ». C'est à ce moment-là que nous avons su qu'ils étaient militaires.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse