Une vie de con du matin au soir

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 157 Réponses: 10 Publié dans: 2012-09-16 18:30:31
Tôt le matin, les enfants portent leur SB (sac à dos) ; les adultes s'occupent d'aller à leur SB (travail) ; et moi, je vais sur Internet pour voir quelles nouvelles SB (se répandent) ; le soir, en commandant à manger, je dis SB (au hasard) ; rassasié, je vais me SB (promener) dans la rue ; en revenant, j'ai SB (la souris) dans la main ; puis j'écris SB (des notes) sur Weibo. C'est notre vie.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Éveillé par l'ivresse en allumant la lampe, je me conduis vulgairement ; dans mes rêves, je joue de la flûte de manière obscène. Huit cents yuan pour une nuit de double plaisir, cinquante yuan pour quelques services complets, le marché à filles en automne fait l'appel. — Xin Qiji « Chaussures usées »
SB(
Auteur du post, ton message éducatif correspond aux standards des posts inutiles. Demain, tu recevras de notre informateur au commissariat une paire de magnifiques bracelets en argent et un vêtement de prison à la mode.
Un talent !
8*SB
Va te faire foutre
Quelqu'un l'a déjà envoyé
Je**** *****toi*****S** B*****
Qui a pincé mes œufs, je vais les pincer en retour
D'accord avec l'auteur du post, en fait il y a aussi chaque jour, des sk comme des idiots
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse