Il y a un problème…………

L'affiche originale: Canxue, Vues: 346 Réponses: 9 Publié dans: 2012-09-16 20:16:12
À l'origine, le jeu pouvait être tactile, mais après que j'ai changé sa résolution, pourquoi il ne peut plus être tactile ??? Y a-t-il un logiciel qui peut le rendre tactile ? (Jar)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sofa
What?
La réponse que j'ai trouvée sur Baidu : non, ne fais pas de rêves, ceux qui fabriquent des téléphones à écran tactile sont sur le point de faire faillite.
Transformer le jeu en logiciel à écran tactile
Je veux juste un logiciel qui puisse modifier les touches du jeu… Parce que le manque de touches de navigation sur l'écran tactile est un gros problème ennuyeux. Quand je joue à un jeu et que je suis à fond, il n'y a pas la touche clé et je ne peux pas appuyer…
Windows Mobile peut le faire, il suffit de télécharger un clavier virtuel, pour les autres systèmes je ne connais pas très bien, mais il devrait aussi y avoir ce genre de logiciel. De toute façon, c'est juste pour mettre les touches sur l'écran tactile et les utiliser comme écran tactile. Si tu veux ce genre de contrôle par glissement, alors il n'y a pas de solution, le jeu devra être refait, tu ne peux pas le modifier toi-même...
Ce que je veux dire, c'est : il y a un jeu qui est tactile (320 480), mais le clavier virtuel de mon appareil est en bas de l'écran, ce qui prend de la place sur l'écran. Ensuite, j'ai utilisé un logiciel pour détecter le téléphone, et il affichait une résolution de 320 377. J'ai ensuite utilisé un logiciel pour changer la résolution, mais le jeu ne peut plus être tactile. Je voulais juste demander s'il existe un logiciel qui permet de changer la résolution tout en gardant la fonction tactile.
(c) Crétin cérébral (/c)
Nikola Tesla
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse