Un nouveau membre se présente

L'affiche originale: @Contre-le-ciel Vues: 1265 Réponses: 4 Publié dans: 2012-09-16 20:23:54
Je suis aussi un assassin, haha, je suis l'ami du chef des assassins, un nouveau, enchanté de faire votre connaissance.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un type de meuble s'appelle lit ; un type de personne s'appelle bête ; un type d'animal s'appelle poulet ; un type d'arme s'appelle vil ; un type d'expression s'appelle misère ; un type de chose divine s'appelle nuage flottant ; un type de sensation s'appelle douleur testiculaire ; un type de chiffre s'appelle 2 ; un type de lettre s'appelle B ; un type de saison s'appelle printemps ; un type de spectacle s'appelle le gala du printemps ; un type de civilisation s'appelle Nimà. Un type de force s'appelle observation collective, un type de bonne action s'appelle partage.
Le juge demande à la femme témoin : « Quel âge avez-vous ? » La femme témoin répond : « 21 ans et quelques mois. » Le juge insiste : « Exactement combien de mois ? » La femme témoin répond impuissante : « 138 mois. »
Cette fois, je te donne le nom du vice-chef.
……(doute… de l'identité de l'auteur du post…→_→)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse