Enfin débloqué, vive le webmaster

L'affiche originale: Le petit poussin qui picore les chrysanthèmes Vues: 246 Réponses: 11 Publié dans: 2012-09-16 20:25:28
Flooder ! Pincer hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ne seriez-vous pas ce petit moine adopté par le maître handicapé du temple Shaolin, célèbre pour être incomparable dans les arts martiaux lors du duel de Huashan, surnommé «une fleur de poire écrasant les pêchers», dont le chien bien-aimé Wangcai a écrasé un cafard appelé Petit Fort qui avait roulé dans une boule de fumier ?
Je supporte...
Tu dois apprendre avec Lambo et être patient.
Le post inutile de l'auteur du sujet m'a rappelé que Hua Dashao a également été envoyé avec un ensemble de vêtements de prison à la mode de cette manière.
Examen national d'anglais, un camarade est allé devant deux surveillants et a dit : « Oncle, vous êtes venu surveiller l'examen ! » Puis il est allé à sa place. Pendant l'examen, peu importe comment ce garçon trichait, même s'il fumait pendant l'examen, ils faisaient semblant de ne pas voir. Après l'examen, le surveillant A a dit : « Ton neveu est plutôt doué, non ! » Le B a été très surpris : « Je pensais encore que c'était ton neveu ! »
Remercie-moi ! C'est moi qui ai répondu au message du webmaster ce jour-là.
Webmestre… il vaudrait mieux bloquer à nouveau le compte du propriétaire du post… (— —)
Ne écoute pas le webmaster gay qui va donner à son compte un titre, le diabolique yin en chef
Auteur du post...
Haha, Xiao Qiu est débloqué ?
examiner
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse