Essence Le roi zombie revient «31»

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 409 Réponses: 1 Publié dans: 2012-09-16 21:08:17
Chapitre 31 Résoudre les problèmes « Que Dieu vous bénisse, s'il vous plaît, ne laissez rien vous arriver, sinon je ne pourrai pas survivre seul ! "Ne vous inquiétez pas, ma chère épouse, après avoir vécu les batailles destructrices du monde avec les généraux, Nuwa, Destiny, le roi humain, la mère fée Yaochi et d'autres, je sais déjà comment faire face au dilemme. Vous avez l'épée conquérante des démons et j'ai l'arc Pangu. Travaillons ensemble pour tuer les cieux et la terre. Je dois faire face à ce plan. 是一种威慑。” « 你说有人布局? » « 是,不只一个人布局,是 不少人在布局相互算计。不管哪一方,我们都是他们布局中最关 键的棋子。" "前两次灭世大战我们是棋子,现在我们又是棋子。那帮人 到底想干什么?!” “小铃,好事再一再二不再"Je n'hésiterai pas à me battre contre le monde !" "Je n'ai pas peur tant que tu es là!" "Pourquoi dis-tu ça?" Kuang Tianyou tenait Ma Xiaoling dans ses bras. "Ne t'inquiète pas, je protégerai ma femme jusqu'à la mort. Parce que je suis né pour te protéger !" Le corps de Ma Xiaoling a tremblé violemment et elle a demandé inconsciemment : « Cette phrase est si familière ! L'avez-vous déjà dite ?" "Qu'est-ce qui ne va pas? Est-ce que je suis trop tard pour le dire maintenant ? "Il n'est pas trop tard !" Je suis juste touché ! " Kuang Tianyou a tapoté doucement Ma Xiaoling et est resté sans voix pendant un long moment. " Que Dieu vous bénisse. " "Euh. "Il y a encore deux choses à faire pour combattre ces méchants." " "Quoi de neuf? " "Premièrement, votre blessure n'est pas guérie, et deuxièmement, il s'agit du couteau conquérant les démons. "Je comprends ce que tu veux dire." C'est à vous de décider, quoi qu'il arrive. " "Je ne me perdrai pas, car j'ai un homme bien-aimé dans mon cœur. De l'Antiquité à nos jours, tu es le seul homme ! " " Et la vie passée ? " " Il n'y aura que toi pour l'éternité ! " " Me gronderas-tu encore à l'avenir ? " " gronde ! De cette façon, tu pourras toujours te souvenir de moi ! " " Espèce de petit coquin ! Kuang Tianyou a serré Ma Xiaoling dans ses bras. Kuang Tianyou et Ma Xiaoling ont marché côte à côte sur la route de campagne. " Combien d'années ! " Pas de grands changements ici. Tout est encore si familier. " En regardant les montagnes et les rivières verdoyantes et les petits ponts et les maisons, Kuang Tianyou avait beaucoup de émotions. " Que Dieu vous bénisse, depuis combien d'années n'êtes-vous pas revenu ici ? " Quatre-vingt-cinq ans. " C'est ma deuxième ville natale dans ma vie. J'ai des sentiments très profonds pour les montagnes et les rivières d'ici."Il y a Axiu ici, ton fils et les gens qui sont morts pour toi." Les oublierez-vous ? " "Ne le fera pas. Ils font déjà partie de ma vie et ne pourront jamais être effacés. " " Que ferez-vous si Axiu réapparaît ? " "Maintenant, vous dites des bêtises. Se pourrait-il qu'il ait été influencé par le grand prêtre ? "Que Dieu me bénisse, je ne suis pas fou." J'ai juste vécu trop de choses étranges et j'avais peur. "Xiao Ling, A Xiu est une très bonne femme." Si elle rencontre ce problème, elle partira et ne réapparaîtra plus jamais. " "C'est le choix de l'amour profond. Je ferai de même. " " Vous ne pouvez pas arrêter ! " " Alors comment gérez-vous cela ? "Je dirai à Axiuhui : l'amour entre nous est profondément enraciné dans mon cœur, mais il appartient au passé." Après ton départ, j'ai pris une nouvelle décision et je suis responsable de cette décision. La responsabilité me dit que je ne dois avoir aucun regret concernant cette décision ; ma conscience me dit que je dois être fidèle à cette décision. Par conséquent, je veux abandonner cet amour et le laisser se transformer en souvenir et exister dans le monde. À vous, je ne peux que vous dire pardon ! "Que Dieu vous bénisse, si A Xiu est ici, il sera triste après avoir entendu cela." "En fait, si Axiu était là, nous serions tous les trois tristes !"" "Oui! Nous serions tous les trois tristes si elle était là ! "Xiao Ling, tu es devenu sentimental." " "Ce n'est plus que je suis sentimental, mais je suis plus sensible. " " Qu'avez-vous trouvé de mal ? " "Parce que tu as choisi cet endroit pour récupérer. "Alors sortons d'ici." "Moi, Ma Xiaoling, je ne suis pas si avare !" C'est précisément grâce à votre gentillesse et à votre droiture que moi, Ma Xiaoling, j'ai décidé de vous reprendre ! "Après cela, il s'avança seul. "Xiao Ling ! " "Quoi? " Ma Xiaoling s'est retournée pour regarder Kuang Tianyou. " Vous me faites vacciner. " Kuang Tianyou a souri. " Humph ! "Ma Xiaoling s'est retournée et est repartie. "Xiaoling, regarde ! "Qu'est-ce qu'il y a ?" " Ma Xiaoling regarda dans la direction de Kuang Tianyou. " Rivière Rouge ! L'endroit où j'ai combattu avec Yamamoto. Nous nous sommes battus durement et avons perdu du sang, puis nous avons attiré les généraux du roi zombie. " "Est-ce l'endroit idéal ? " "Euh. " Kuang Tianyou a accepté gentiment. « Que Dieu vous bénisse », Ma Xiaoling a regardé Kuang Tianyou et est tombée dans une profonde réflexion : « Regrettez-vous d'être devenu un zombie ? " "Non! Dans le passé, je me détestais d'être un zombie parce que j'étais seul et parce que je voyais mes proches mourir et que je ne pouvais pas les aider.Sans la résurrection, je serais devenu fou et je serais peut-être mort aux mains d'un prêtre zombie. Maintenant, avec toi et la fin du monde, je suis content. « Où est Zhenzhen ? "Elle est morte innocemment pour moi. Je lui dois une faveur." "L'un des problèmes d'être un zombie, c'est qu'il y a des choses que vous pouvez faire mais que vous ne pouvez pas faire." " "Vous m'avez dit un jour : 'Le plus grand ennemi du zombie n'est pas la famille Ma, mais soi-même, la solitude et la solitude.' Je ne peux donc plus laisser mes proches me quitter. « Si Dieu le veut, si cette affaire est réglée, que ferons-nous à l'avenir ? "Xiao Ling, j'ai pensé à vivre isolé, mais je pense que ce n'est pas la meilleure chose." Pourquoi ne pas tout laisser tomber et partir parcourir le monde, explorer et vivre des aventures. Et ça ? " "Quelle belle idée ! J'ai eu cette idée quand j'étais jeune. J'en ai un peu marre d'attraper des fantômes et des monstres. "Ma Xiaoling était excitée, comme si elle était revenue dans le passé. "Xiaoling, face au temps, nous serons toujours jeunes. » « Une femme n'est plus jeune lorsqu'elle a un enfant. " "Un homme n'est plus jeune quand il a une femme. " " Alors nous sommes un vieux couple marié ? " "Eh bien, oui, nous sommes un vieux couple marié !"Alors j'ai une demande, et tu dois être d'accord." "Quelle demande ?" Kuang Tianyou se sentait nerveux. "Haha, ne sois pas si nerveux." Très petite demande. " "Dis-le. " " Emmène-moi voler ! dépêche-toi! " Après avoir dit cela, Ma Xiaoling a enroulé ses bras autour de Kuang Tianyou comme un poisson à huit pattes. " Vous n'avez pas le talisman Feiyun ? "Non, quand le talisman est épuisé, je dois encore appliquer le rouge à lèvres Silaya pour l'appliquer." Ce rouge à lèvres est assez cher ! " " Alors tu ne penses pas que ton mari est fatigué ? "Hmph, qui t'a appelé mon mari ?" Lorsque vous êtes fatigué ou somnolent, buvez du « Red Bull » pour nourrir votre énergie et votre sang ! Lorsque vous manquez d'argent, personne ne vous le donnera gratuitement. Kuang Tianyou secoua la tête, "Pourquoi voles-tu devant moi ?" "Quoi qu'il arrive, je veux que tu me tiennes et que tu voles." Dépêche-toi! " "D'accord, allons-y. "Kuang Tianyou a sauté et a fait la navette entre les montagnes. Les collines verdoyantes, les grands arbres, les nuages ​​​​blancs et les petites rivières ont volé en arrière rapidement. Parfois, Kuang Tianyou s'est délibérément frotté contre les grands arbres, les pierres et a volé près de l'eau, ce qui a fait crier Ma Xiaoling. Kuang Tianyou a également attrapé les oiseaux qui volaient sur le dos pour taquiner Ma Xiaoling, et a même atterri sur le dos de gros oiseaux pour les laisser voler à bosse. "Attendez une minute. " Ma Xiaoling a soudainement crié. Kuang Tianyou a immédiatement stabilisé son corps et a demandé : " Qu'est-ce qui ne va pas ?" "La Boussole Spirituelle Qiankun a bougé ! " "Regardez, qu'est-ce qu'il y a ? « Après que Ma Xiaoling l'ait ouvert, l'aiguille de la boussole a continué à descendre. « Qu'avez-vous trouvé ? " "Très bien. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que cet endroit soit un trésor du Feng Shui. " "Qu'est-ce qui ne va pas? "" Ci-dessous se trouve un endroit naturellement formé pour rassembler l'énergie spirituelle ! Cela sera d'un grand bénéfice pour votre rétablissement. " "J'ai eu vraiment de la chance aujourd'hui!" "Quel genre de conneries de chance ?" C'est de la chance ! "Oui, oui, oui, c'est de la chance." " "Même si ce n'est pas idéal, ça va. Rester ici tous les jours, c'est comme prendre un bain, avec de nombreux avantages. " "Tu viens ? " "Je ne peux pas. Au mieux, je peux être considéré comme une personne étrange, et mon physique n'est pas celui d'un immortel. Si je ne l'utilise pas correctement, l'énergie spirituelle me sera nocive. " " Tu n'as pas dit que tu voulais prendre un bain ? " "Oh, espèce d'homme mort, espèce d'homme sale ! "Ma Xiaoling a martelé Kuang Tianyou sur la poitrine... Hong Kong Liuhua Apartment. Dès que la porte de l'ascenseur s'est ouverte, Wang Sizhen est sorti. Elle a vu une personne debout devant la maison de Kuang Tianyou. Elle se sentait familière, alors elle s'est approchée tranquillement et a demandé : « Qui cherchez-vous ? Lorsque l'homme a entendu le son et s'est retourné, elle s'est exclamée avec surprise : « Oh, c'est M. Situ ! » « Mme. Wang!" Vous vivez ici aussi."Oui, juste en face de frère Kuang." « Où va l'inspecteur Kuang ? La police a déclaré qu'il était en permission. « Frère Kuang ? Il avait de quoi retourner dans sa ville natale. " "Y a-t-il un numéro de téléphone ? "C'était urgent. Je suis rentré précipitamment. Je ne sais pas si je l'ai apporté avec moi." " "Euh. " Situ Juncai hocha la tête. " Ne restez pas toujours devant et parlez ! Si cela vous convient, venez vous asseoir dans ma chambre. " "bien. Après être entré dans la maison, Situ a jeté un coup d'œil à la maison et a soupiré : « Cette maison est vraiment décorée de manière unique ! " "Je n'ai pas une telle élégance. Il a été conçu pour moi par la belle-sœur de mon professeur, Mme Kuang. Thé ou café ? " " Thé, merci ! Il semble que la qualité de Mme Kuang soit comparable à celle d'un designer de premier ordre. « Plus que ça, ma belle-sœur en sait beaucoup ! S'il vous plaît, prenez le thé ! " "D'accord, merci. J'ai entendu dire qu'elle avait ouvert un magasin de fleurs ? " "Oui. Il y a aussi une entreprise. "Quelle femme forte !" Au fait, je vais prendre la liberté de demander : Le disciple de l'ami de la famille de mon père – il s'appelle ‥‥‥ » « Yuan Yue, n'est-ce pas ? "Oui, oui, c'est Yuan Yue." Regardez ma mémoire, c'est vraiment mauvais. Elle est partie aussi ? " "Non. Elle vit maintenant avec moi et s'occupe du magasin de fleurs. " " Elle n'est pas encore en congé ?"Haha, le magasin de fleurs n'a pas d'heures de travail." "Oui, oui, le fleuriste part tôt et revient tard." Je veux juste qu'une fille soit seule et ait peur d'avoir des ennuis. Oh, je me suis souvenu, Miss Bai était avec moi. "Bai Xiaojia est rentrée chez elle pour rendre visite à ses proches." " "Ouais? ! "Ne vous inquiétez pas, avec moi comme policier ici, personne n'ose l'intimider !" Hahaha, Situ Jun a ri : "Regardez ma mémoire, j'ai en fait oublié qu'il y avait un policier assis devant moi !" "M. Situ, je ne suis pas très doué pour parler - à Miss Li..." Lorsque Li Wen a été mentionné, le visage de Situ Juncai s'est figé et Wang Sizhen a immédiatement changé ses mots : "S'il vous plaît, pardonnez-moi d'être impoli." Situ Jun a alors réagi : « Non, Miss Wang, vous m'avez mal compris ! Wenwen est partie, c'est un fait, et j'ai accepté cette réalité. Tout à l'heure, j'avais juste chaud. Il est rare que quelqu'un se souvienne de Wenwen comme ça ! " "Veuillez exprimer mes condoléances à M. Situ. Même si je n'ai pas eu beaucoup de contacts avec Mme Li, nous avons pu parler facilement. "Oui, Wenwen est très facile à vivre." " "Elle est très fantomatique et joue souvent des tours aux gens ! J'ai subi plusieurs pertes à cause d'elle !" Hahaha, Situ a ri : " C'est parce que Wenwen te traite vraiment comme un ami. Comment cette petite fille peut-elle habituellement avoir un si mauvais caractère ? Ils taquinent généralement les gens ! " "Ouais? Combien de fois M. Situ a-t-il été taquiné par Miss Li ? " "C'est difficile à expliquer ! "Haha, il semble que M. Situ et Wenwen soient vraiment amoureux l'un de l'autre !" Très enviable ! " "bien! Mais tout est fini. "M. Situ‥‥‥" "Regardez-moi, je‥‥‥ne dis plus rien." Au fait, Miss Wang, et vous ? Il doit y avoir beaucoup de gens qui courent après une fille aussi intelligente que toi, non ? " "JE? Je suis encore jeune et je ne veux pas parler de petit ami. "Certainement pas?" Vous devez être tombé amoureux de quelqu'un ! Wang Sizhen a rougi et a dit : « Il devrait y avoir une norme ! " "Oh. Situ Juncai a souri, sachant que Wang Sizhen ne voulait rien dire, alors en y réfléchissant, il a été un peu brusque et a changé de sujet : « Mme Wang, je pense qu'il est trop tard, il est temps de rentrer. Si le détective Kuang revient, dites-lui : je le cherche. « Je voudrais vous demander : M. Situ, a-t-il quelque chose d'important à voir avec le frère aîné ? " "Ce n'est rien d'important. C'est une affaire privée. "D'accord, je le dirai à mon frère aîné dès qu'il reviendra.""Alors ne me dérange pas. Merci pour votre hospitalité." " " Marchez lentement ! « Wang Sizhen a regardé Situ Fenqi partir. « Cet homme est vraiment bizarre ! "Elle secoua la tête, impuissante. Elle voulait plus de luxe à l'étage.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mm mm, continue, gaga
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse