L'autre rive~~ pourquoi les fleurs devraient-elles éclore ?

L'affiche originale: Été chaud @ feuilles abondantes et fleurs Vues: 164 Réponses: 8 Publié dans: 2012-09-16 21:12:52
(centre)L'année qui passe est déjà finie, les années restantes sont mortes. Les événements passés sont comme de la fumée, comment le cœur pourrait-il s'en contenter. Le jeune héros s'en va en délire, hélas, quelle tristesse. Le héros restant s'en va aussi, ne restant que les frères. Le printemps de l'année prochaine, nous nous reverrons enfin. (gauche)--------------Au début nous avons juré : -------------- Petit b----Jeune héros -------------- Années restantes----Héros restant -------------- Petit vilain----Deuxième héros -------------- Nous sommes----Trois héros du Yangtsé (centre)À ton moment de gloire Permets-moi de te chanter une chanson Mon bon frère, si tu as des peines dans le cœur, dis-le moi Nous marcherons ensemble sur le grand chemin, même s'il faut traverser une rivière Les difficultés et la fatigue, qu'est-ce que cela peut être Quand tu as besoin de moi, je serai là pour te soutenir Mon bon frère, si tu as des peines dans le cœur, dis-le moi La vie est rarement sans hauts et bas, il faut continuer à vivre avec force Après avoir pleuré et ri, au moins tu m'as encore Moi, ton ami, dont l'amitié est plus haute que le ciel Plus vaste que la terre, ces années, nous nous en souviendrons L'amitié entre amis, dans cette vie, est la plus grande rareté Comme un verre de vin, comme une vieille chanson L'amitié entre amis est plus haute que le ciel Plus vaste que la terre, ces années, nous nous en souviendrons L'amitié entre amis, dans cette vie, est la plus grande rareté Comme un verre de vin, comme une vieille chanson Comme un verre de vin, comme une vieille chanson
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
……(Pour tes mensonges, je fais semblant de ne rien comprendre…)
Les dernières années, ce sont toujours de bons frères......
Paroles... les Trois Gorges.
Wa !! Est-ce là les fameux « Trois idiots du Yangtsé » ? Je suis vraiment impressionné…
Tellement ennuyeux.
La fleur de l'autre rive, le parfum subtil de l'orchidée.
Mais il se dit que ce grand fonctionnaire Ximen suivit Jinlian jusqu'à la chambre intérieure, verrouilla les portes et les fenêtres, et fit tomber Jinlian sur le lit... Jinlian s'irrita et dit : « Grand fonctionnaire, mon mari va bientôt revenir. » Le grand fonctionnaire Ximen, plein de confiance, répondit : « Ma chère, ne t'inquiète pas, ce sera très vite. »
Petit coquin, je ne veux rien dire.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse