Chapitre 21 Les balles sont dangereuses. On dit que sous ma sage direction, oh non, sage illumination, ces idiots de défenseurs ont finalement repris leurs esprits. Cependant, ils sont aussi capitaines après tout, donc naturellement ils veulent sauver la face. Le capitaine des défenseurs a déclaré avec un air prétentieux : « J'ai dit que j'étais un pacifiste. Même si je ne discuterai pas avec vous, vous êtes toujours des rôdeurs après tout, donc les armes ne peuvent pas vous être restituées pour le moment. Vous aussi, les gars, vous devez comprendre ! N'est-ce pas parce que nous avons peur qu'après avoir récupéré les armes, au lieu d'aider à lutter contre les fantômes, nous les utilisions pour vous attaquer ? Mais puisqu'il parle de ça, donnons-lui un visage ! Il a poussé Lao Wan et a fait semblant d'être très heureux et a dit : "Bien sûr, nous comprenons cela. Je suis content que le capitaine ait un si grand esprit. Je vous présente mes excuses pour ce que je viens de dire. " " Haha, c'est bon ! Je suis le capitaine des défenseurs. Je m'appelle « Va te faire foutre deuxième oncle ». Vous pouvez m'appeler parrain." Après avoir dit cela, le capitaine des défenseurs m'a tendu la main. ? "Bonjour, je suis le capitaine lurker : Homme déprimé !" J'ai aussi souri et j'ai tenu la main du parrain. ? Parrain ? J'ai eu le vertige : Bon sang, quel nom dégoûtant !Parrain, est-ce que tous ceux qui le voient ne l'appellent pas « Parrain » (Parrain n'a jamais vu une personne aussi dégoûtante, même donner un nom doit profiter des autres...) « Laissez-moi vous le présenter. » ? Le Parrain a pointé du doigt le démon mort et a dit : « Mon chef d'état-major – 'Erlang Zhenjun !', quant aux trois là-bas, ce sont tous mes subordonnés : Gan 2, Gan 3, Gan 4 ! De façon inattendue, le démon mort est en fait le stratège de l'équipe, n'est-ce pas ? Le nom est assez puissant, mais je ne sais pas de quel genre d'oiseau il s'agit ? J'ai pensé en moi-même, j'ai pointé du doigt Lao Wan et j'ai dit : « Laissez-moi vous présenter, voici mon bon frère « Poux d'escargot ! Même s'il a l'air un peu misérable, ses compétences sont les meilleures parmi nous !" Lorsque Lao Wan a entendu ce que j'ai dit, il m'a regardé avec un air déprimé sur le visage : « Hé, est-ce que tu me félicites ou me dénigres ? J'ai fait semblant de ne pas l'entendre et j'ai regardé à nouveau Bullet, "C'est Bullet... hein ? Bullet ?! Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?" Juste au moment où j'étais sur le point de présenter Bullet, j'ai trouvé Bullet inconscient au sol, tremblant et tremblant. ? "Balle?"Lao Wan et moi avons rapidement soulevé Bullet. En voyant son apparence tremblante, nous ne pouvions nous empêcher d'être horrifiés : Serait-ce... le virus biochimique aurait-il pu commencer à attaquer ? ! ? Après que la balle ait été touchée par le virus, il se bat nerveusement avec nous depuis longtemps, mais maintenant il ne peut plus le supporter. Que faire maintenant ? Lao Wan et moi nous sommes regardés, très angoissés. Pouvons-nous simplement regarder la balle se transformer en un fantôme biochimique ? Et alors ? Va-t-il nous attaquer ? Alors devrions-nous le battre à mort maintenant ? "Qu'est-ce qui ne va pas avec ton ami ? Il semble être grièvement blessé." Le parrain est venu et a demandé. ? Non, il ne faut pas faire savoir aux défenseurs que la balle est infectée, sinon ils tueront définitivement la balle ! J'ai ouvert la bouche et juste au moment où j'étais sur le point de parler, la balle dans mes bras a soudainement commencé à bouger. "Bingo ! Vous avez la bonne réponse ! Mais tout cela a été causé par vos défenseurs, donc je ne veux pas voir les défenseurs maintenant, alors je vais dormir !" Avant que je puisse parler, Bullet, qui était encore inconscient à l'instant, a soudainement ouvert ses lunettes et a prononcé le paragraphe ci-dessus. Bientôt, il ferma les yeux avec lassitude et sembla s'être à nouveau évanoui. Je savais qu'il avait utilisé toutes ses forces pour se réveiller tout à l'heure, afin de ne pas faire connaître la vérité aux défenseurs. ?Lorsque le parrain entendit les paroles de Bullet, il se souvint que les rôdeurs et les défenseurs s'étaient effectivement battus au début du jeu, et pensa que Bullet avait été blessé par leurs défenseurs. Il a souri maladroitement et a dit : « Votre ami est tellement drôle ! Après avoir dit cela, il s'enfuit précipitamment. ? Les mots de Bullet sont très intelligents. Dites-lui directement que j'ai été blessé par vos défenseurs. Si vous êtes raisonnable, sortez d'ici. De cette façon, le parrain et les autres ne s'inquiéteront plus de la balle, et naturellement ils ne découvriront pas le secret de l'infection de la balle. ? Tout ce qui se passait de notre côté était vu par le démon mort. Il nous a jeté un coup d'œil et a souri, ne sachant pas à quoi il pensait. ? Maintenant, il est temporairement caché aux défenseurs, mais qu'en est-il des balles ? Vous ne pouvez pas continuer à traîner ça comme ça, n'est-ce pas ? Cela continue encore et encore... Hé ! J'ai soudain pensé à une chose très sérieuse qui allait arriver dans le futur ! ?Si les balles continuent à être tirées ainsi, tôt ou tard elles se transformeront en fantômes biochimiques. Une fois qu'ils se transformeront en fantômes biochimiques et nous attaqueront, les défenseurs ne seront certainement pas indulgents. Ils tireront certainement sur les balles qui se sont transformées en fantômes. Une fois les balles mortes, ils nous reprocheront également de ne pas leur avoir dit à l'avance que les balles sont des fantômes, et leur confiance en nous disparaîtra immédiatement. En colère, ils vont certainement ouvrir le feu sur moi... ? En pensant à cela, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir des sueurs froides : c'est fini maintenant. Nous avons finalement fait la paix avec les défenseurs. Une fois que les balles se transformeront en fantômes biochimiques, nous recommencerons à nous battre ! Khan, nous ne sommes que deux ici, et nous n'avons pas encore d'armes... ? Non, il faut trouver un moyen, il faut trouver un moyen pour empêcher les balles de se transformer en fantômes, mais cela semble impossible ! Mais pour l'instant, même si ça change plus tard, mieux c'est... Bon sang ! Comment faire ? Que peut-on faire pour empêcher les balles de se transformer ? ? Voyant mon visage devenir bleu et blanc, parfois grincer des dents, parfois secouer la tête, Lao Wan tendit la main et toucha mon front, se demandant : « Sophie, es-tu malade ? Pourquoi n'as-tu pas l'air normal ? Non, comment le personnage du jeu peut-il tomber malade ? "Tu es juste malade !"?J'étais bouleversé et je ne pouvais m'empêcher de crier fort. Bientôt, les défenseurs entendirent le bruit et tournèrent la tête pour nous regarder avec curiosité. Non! Nous ne pouvons pas leur faire savoir que les balles sont infectées, sinon ils ne nous lâcheront certainement pas une fois le jeu terminé. Mais maintenant, ce n'est pas bien de parler à Lao Wanming, que dois-je faire ? En regardant l'expression perplexe de Lao Wan, je me suis penché vers lui et j'ai murmuré : « Écoute, peu importe ce que je dis plus tard, tu dois soutenir et coopérer avec ce que je dis, compris ? Lao Wan a été stupéfait pendant un moment après avoir entendu mes paroles, mais il a quand même hoché la tête et a dit doucement : « Avez-vous pensé à quelque chose ? Regardant les expressions curieuses des défenseurs, il se frotta les mains et se dirigea vers le parrain : « Je me demande à quoi tu penses ensuite ? Vas-tu rester ici tout le temps ? "Eh bien... je pense que ces fantômes ne peuvent pas être trouvés ici !" Le dieu était aussi un peu indécis, et il n'osait pas sortir. Pourquoi rester ici ? Ces fantômes nous ont poursuivis jusqu'au quatrième étage. Qui peut garantir qu'ils ne nous poursuivront pas jusqu'au cinquième étage ? Une fois que le groupe s'est précipité, nous n'avons pas pu y résister du tout. "Non, il faut sortir !"Nous devons sortir et trouver plus de compagnons. Le nombre fait la force. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons survivre ! "Certaines personnes voudront peut-être demander, pourquoi devrais-je les traîner alors qu'il est si dangereux dehors ? C'est ce que je pense. Vous devez savoir que la balle se transformera bientôt en fantôme. Si vous restez ici, la balle nous attaquera certainement une fois transformée. S'il y a un chaos, Lao Wan et moi serons facilement impliqués sans armes, et un grand groupe de fantômes biochimiques à l'extérieur entendront le son et viendront ici ! D'ici là, nous ferons face à un grand nombre de fantômes dans cette petite pièce, et encore une fois Il n'y a pas sortir, n'est-ce pas demander la mort ? Alors le seul moyen maintenant est de tromper les défenseurs à l'extérieur, puis de trouver une chance de rejoindre Gaara et les autres, et ensuite nous pourrons nous échapper. En pensant à cela, j'ai fait semblant de réaliser soudainement : « Au fait, je me suis souvenu qu'il y avait plus d'une douzaine de défenseurs à l'extérieur ! "? "Qu'est-ce que vous avez dit? Y a-t-il plus d'une douzaine de défenseurs à l'extérieur ? ! "Le parrain m'a regardé avec surprise." "Bien sûr!" C'est parce que nous les avons rencontrés et que les deux camps se sont battus trop fort que nous avons attiré les fantômes biochimiques, et c'est à ce moment-là que les balles ont été blessées par vos défenseurs ! " ? " Ah ! Je me suis souvenu !Lao Wan s'est également levé et a coopéré avec moi : « Ces défenseurs sont très puissants. S'ils n'avaient pas attiré les fantômes biochimiques, nous aurions pu être vaincus par eux. "Bravo Lao Wan ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'applaudir dans mon cœur." "Sortez, vous devez sortir et rejoindre ces puissants défenseurs !" "Sous notre tromperie commune, le parrain est devenu un peu excité. Il n'a pas du tout douté de ce que nous avons dit, car il croyait déjà que la balle avait été blessée par les défenseurs. Et quand nous avons dit que rencontrer des défenseurs attirait des fantômes biochimiques, la balle est sans aucun doute le meilleur témoin ! Il n'a donc aucune raison de douter de nous. " « Vous souvenez-vous encore de l'endroit où se trouvent ces défenseurs ? " ? " Ne vous inquiétez pas, cela devrait être dans une certaine pièce au quatrième étage ! "J'ai dit avec confiance." "D'accord, partons ensemble et sortons à la recherche de nos compagnons !" "Le dieu a dit, tout le monde a commencé à emballer son équipement pour sortir, mais ils ne se sont pas suffisamment souciés de nous rendre les armes. Peut-être avaient-ils peur que nous les tuions par derrière après notre sortie !? Ici, je dois mentionner un épisode. Juste au moment où nous étions sur le point de sortir, le démon mort s'est approché de moi intentionnellement ou non, avec un demi-sourire mais pas souriant, et m'a regardé étrangement.Ça m'a donné la chair de poule quand je l'ai vu, mon Dieu ! Cette monstre morte aurait-elle pu m'apprécier à cause de mon calme et de ma sagesse ? Que Dieu vous bénisse, j'espère que non... ? (Fin de ce chapitre)