Chapitre 24 : Un tir pour mille
Gaara est une personne très intelligente. Avec lui en poste, nous pouvons sortir en toute tranquillité. Cependant, lorsque nous sommes revenus, nous avons constaté que la chambre d'origine était vide ! Très étrange, dans un environnement aussi dangereux, qui abandonnerait un lieu sûr ? À moins qu'il ne se soit passé quelque chose de terrifiant dans cette chambre, obligeant Gaara à nous faire partir !
Où sont-ils maintenant ? Vivent-ils ou sont-ils morts ? Nous n'en savons rien. Mais je crois en Gaara, c'est un homme incroyablement intelligent, il pourra sûrement nous guider tous loin du danger. J'en suis convaincu.
S'ils sont encore en vie, alors ils sont sûrement quelque part à proximité. Peut-être très loin de nous, peut-être très près ! Quoi qu'il en soit, nous devons les retrouver et nous rassembler tous !
Alors que je réfléchissais en silence, j'entendis Lao Wan crier : « Sophie, viens voir ça ! »
« Qu'est-ce que c'est ? » Mort et Yao et moi avons entendu la voix de Lao Wan et nous sommes dirigés vers lui. En suivant sa main, nous avons regardé et... étonnamment ? C'était...
Il y avait un long morceau de tissu sur le sol. D'après sa couleur, c'était probablement un vêtement de nos infiltrés. Comment avait-il pu tomber de leurs vêtements ? Est-ce que cela signifie qu'il y a eu un combat violent ici, tellement que même les vêtements ont été déchirés ? Est-ce que... quelqu'un est blessé ?
Il est très probable que oui ! Lao Wan y a pensé aussi et m'a regardé : « Est-ce que quelque chose d'inattendu a pu se passer entre le moment où nous avons quitté la chambre ? » À ce moment-là, mon esprit était un peu confus. Que s'est-il passé exactement avec Gaara et les autres ? Même avec autant de personnel, ils n'ont pas pu gérer la situation ?
Ils ont vraiment quitté cet endroit, vraiment... Attends ! Nous avons déjà rencontré ce genre de situation auparavant. Oui, à l'époque où le virus biochimique venait de se déclarer et que le jeu venait juste de commencer, lorsque nous avons couru du rez-de-chaussée au troisième étage, la brigade d'infiltrés avait déjà disparu. La situation est exactement la même que maintenant.
En y repensant, c'est grâce à Gaara à ce moment-là. Il était accroupi par terre à rechercher attentivement les traces de la retraite de chacun, et c'est ainsi qu'il nous a permis de retrouver les personnes de la société Blackwater... mince !Je me suis tapé la tête, Su Fei, ah Su Fei, tu te crois malin pour rien. Puisque j'ai appris que Luo peut retrouver la direction où tout le monde est parti en suivant les traces au sol, pourquoi toi, tu n'y arrives pas ? En comprenant cela, j'imitai Luo, je me suis accroupi et j'ai commencé à chercher minutieusement depuis le tissu du cambrioleur que j'avais trouvé, à chercher les empreintes de tout le monde, peut-être que ça révélerait vraiment quelque indice.
« Hein ? » Vieux Wan a vu ma façon de faire et a exprimé son étonnement : « Ah, je ne savais pas que tu avais un talent de détective, pas mal, grand détective, as-tu découvert quelque indice ? »
Je n'avais aucune envie de répondre à ce type, je me suis plongé dans mes pensées : « Je crois que Luo et les autres sont encore en vie, donc nous devons absolument sortir pour les retrouver ! Le problème, c'est dans quelle direction chercher. D'après les traces au sol, bien qu'un peu désordonnées, elles ne donnent absolument pas l'impression d'une fuite précipitée face au danger. »
« Et puis… »
J'ai levé les yeux et regardé les murs et le plafond autour de moi : « Et le plus important, il n'y a même pas un trou de balle, ça veut dire que personne n'a tiré dans cette pièce ! Alors je ne comprends pas, puisque personne n'a tiré, ça signifie qu'il n'y avait pas de danger. Si pas de danger, pourquoi auraient-ils quitté cette pièce sûre ? »
Je ne comprends pas ! Vraiment pas. Là, je suis complètement confus.
Je me suis levé, j'ai secoué la poussière sur mes vêtements et j'ai dit : « Nous ne pouvons pas rester ici, il faut retrouver tout le monde. »
« Oh ? Je me demande si le capitaine frustré a déjà trouvé des indices sur ses compagnons ? » L'esprit mort semblait très intéressé par moi.
Concernant l'esprit mort, je n'avais pas envie de le regarder, seulement d'expliquer : « Nous sommes descendus depuis le dernier étage, pendant ce temps, à part le fantôme des balles, nous n'avons rencontré aucun danger. Puisque nos compagnons ne sont pas dans cette pièce et que nous ne les avons pas rencontrés sur le chemin, cela signifie qu'ils sont descendus au niveau inférieur. Alors nous allons aussi chercher en bas, et nous finirons par les retrouver ! »
J'ai ouvert la porte et marché dans le couloir, toujours un peu inquiet.
J'espérais que ma supposition était correcte, que Ying et les autres nous attendaient dans une pièce au bas de l'étage.
En marchant, je me suis rendu compte que nous étions déjà arrivés à l'endroit où nous avions combattu auparavant.Le mort-vivant regarda autour de lui : « C'est bizarre, pourquoi il n'y a que les armes de tout le monde par terre, mais aucun corps ? Je ne peux pas croire que ces quelques imbéciles aient pu se débarrasser d'un fantôme biologique ! »
« Après tout, c'était quand même ton compagnon, ne dis pas ça, d'accord ? » Je jetai un coup d'œil au mort-vivant, je ne voulais pas qu'un jour, lorsque nous n'aurons plus de valeur, le mort-vivant nous jette immédiatement de côté, ce qui est très probable.
Il regarda autour de lui : « Peut-être que tout le monde s'est enfui après avoir été infecté par le fantôme, non ? Est-ce que chaque infecté feindra la mort en attendant que nous passions ? » Comme je me suis déjà fait avoir une fois, je ne vais pas me faire avoir une deuxième fois. Si je vois un corps sur le chemin, peu importe s'il s'agit d'un infiltré ou d'un défenseur, je tire quelques rafales d'abord !
Ah, c'est vrai ! En voyant les armes par terre, je fus ravi, repensant à la situation à l'époque, je me mis à courir.
« Ha ! Je t'ai trouvé, mon cher Thompson ! » En pensant au grand-père qui avait été éliminé par le fantôme biologique, je courus immédiatement jusqu'à l'endroit précédent et je retrouvai effectivement mon Thompson.
Je le ramassai et regardai : mince ! Le chargeur n'avait même pas la moitié des balles. Mais heureusement, j'avais pris plusieurs chargeurs supplémentaires à l'armurerie des infiltrés, et après tant de combats, il devait encore en rester un dans mon sac.
Tenant le Thompson dans mes mains, je souris, la confiance d'autrefois revenant.
Le mort-vivant, en me voyant retrouver mon Thompson, laissa tomber son arme à la hâte et s'exclama : « Dommage ! » Il ramassa l'arme que j'avais laissée tomber, retira le chargeur et le mit dans sa poche. Il semble que le mort-vivant comprenne profondément l'importance des balles.
Quant à Lao Wan, il se curait le nez avec un air méprisant : « Le mort-vivant est vraiment économe ! »
Je m'approchai de lui, avec un air interrogatif : « Il te reste combien de balles ? » À mes mots, Lao Wan éclata de rire : « Tu me prends pour des lunettes ? Même pendant le combat, je fais toujours attention à mon chargeur, donc je n'ai pas besoin de ramasser les balles des autres. »
En entendant cela, le mort-vivant sourit : « Toi, même si tu ramasses, ça ne sert à rien, les munitions de ces deux types de fusils ne correspondent pas du tout. »
Puisque tout le monde a encore assez de balles, continuons. Bientôt, nous descendîmes au deuxième étage. C'est ici que nos infiltrés avaient été attaqués par les défenseurs à l'époque.À ce moment-là, en regardant, on pouvait encore voir beaucoup d'endroits endommagés et carbonisés.
« On ne peut pas garantir où Gaara et les autres sont, alors allons chacun de notre côté les chercher. » Au deuxième étage, nous avons commencé à chercher partout avec nos mitrailleuses. Je me suis accroupi pour observer le sol, tâtonnant à gauche, tâtonnant à droite. Je pensais que le truc de Gaara était très efficace, mais je n'ai rien trouvé, pas la moindre trace. Comment est-ce possible ? On dirait que le jeu a nettoyé le sol, vraiment péniblement assidu !
‘Boum !' Vieux Wan a donné un coup de pied à la porte. Ne voyant pas qu'elle s'ouvrait, il a insisté pour frapper encore. Salut ! J'ai eu si peur que je l'ai vite retenu : « Grand frère, peux-tu frapper un peu plus doucement ! Veux-tu attirer les fantômes ? S'ils sont à l'intérieur et entendent le bruit, ils sortiront naturellement, pas besoin de frapper si fort ! »
‘Boum !' Alors que je venais d'empêcher Vieux Wan de frapper, un autre bruit est arrivé dans mes oreilles. Vraiment sans fin, ce fantôme mort ! Étant donné que je croyais en toi, pensant que tu étais plutôt intelligent, comment se fait-il que tu sois moins efficace que Vieux Wan ? Je t'avais dit de ne pas frapper, pourquoi continues-tu encore ?
Je me suis retourné pour regarder le fantôme mort, prêt à lui crier dessus, mais il avait un air innocent : « Frapper quoi ? Mon pied n'a même pas bougé ! »
Quoi ? Tu n'as pas bougé, Vieux Wan n'a pas frappé non plus, alors le bruit que j'ai entendu tout à l'heure était…
Avant que je puisse finir ma phrase, un ‘boum boum' encore plus fort est arrivé dans mes oreilles ! Et les sons devenaient de plus en plus rapides, de plus en plus nombreux, comme si…
Nos trois visages sont instantanément devenus pâles : ce n'était pas du tout le bruit de frapper une porte, mais le bruit d'un grand groupe de fantômes biotechnologiques courant !
Maman ! Nous voyions une grande foule de ces fantômes biotechnologiques brandissant leurs griffes d'acier et rugissant, courant vers nous depuis l'escalier au loin. Depuis notre entrée dans le jeu, nous n'avions jamais vu autant de fantômes apparaître en même temps, devant nous, un énorme corps rouge après l'autre, et ils continuaient à affluer sans interruption.
Bon, inutile de gaspiller des balles, il faut courir ! Je venais de lever la jambe, Vieux Wan a été encore plus rapide, attrapant mon col et descendant en courant. Et le fantôme mort ? Il était encore plus rapide que Vieux Wan, utilisant son corps léger et agile de chasseuse de renards pour soutenir l'escalier en ciment d'une main, retournant instantanément, et atteignant le dernier étage en un instant.
Mince !Auparavant, nous nous moquions tous de lui, passant d'un grand homme robuste à un chasseur de renards, et ce n'est que maintenant que nous réalisons que le mort-vivant non humain n'est pas un pervers idiot, mais qu'il a un grand sens de la prévoyance ! Avec ce petit corps, courir devient un grand avantage !
Depuis que le mort-vivant a sauté, le vieux Wan m'a tiré et j'ai suivi de près. Mais qui aurait cru qu'en descendant un étage, nous trouverions le mort-vivant debout là, hébété, la voix imprégnée de désespoir : « C'est fini, fini, tout est fini ! »
Devant nous, des vagues rouges semblables à des marées surgissaient de tous les coins du quartier 13, faisant un bruit assourdissant… (Fin de ce chapitre)
Crossfire : Résistance biologique 《24》
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —