Crossfire : Résistance biologique 《25》

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 309 Réponses: 6 Publié dans: 2012-09-16 21:21:39
Chapitre 25 Tir unique de mille Pour nous, comme une marée, une vague rouge provenant de chaque coin de la zone 13 déferlait de façon époustouflante...?

Lorsqu'ils se sont mis à courir, même l'endroit où nous nous trouvions trembla légèrement. Nous n'avions jamais vu autant de fantômes biochimiques ! À ce moment-là, devant nos yeux, tout n'était qu'ombres rouges et féroces, et ils fonçaient vers nous comme une marée.

« Mon Dieu ! Comment peut-il y avoir autant de fantômes biochimiques ?! Les infiltrés et les mercenaires des gardiens sont-ils tous morts ? » En voyant les fantômes biochimiques arriver de tous les côtés de la zone 13, nous avons éprouvé le désespoir pour la première fois. Sûrement peu de gens pourraient survivre à une telle armée de fantômes.

« Non, je ne veux pas mourir ! » Le plus résistant parmi nous était Lao Wan. Il porta son arme, me tira d'un côté et tira le démon mort de l'autre : « Tant qu'il y a une chance, nous ne devons pas abandonner ! Allons-y vite ! »

Tiré par Lao Wan, je trébuchai presque, mais cela me rendit pourtant plus lucide. Secouant la tête: oui, comment pouvions-nous mourir ici ?! Juste au moment où nous voulions monter, nous nous rappelions qu'il y avait encore d'innombrables fantômes descendant du deuxième étage, ce qui nous fit paniquer. Oh, bon sang ! Nous étions vraiment pris entre le marteau et l'enclume, comment fuir ?!

Est-ce que cette fois nous étions vraiment finis ? Je me rappelai encore ce cauchemar où toute notre équipe de mercenaires avait été anéantie ! Était-ce vrai ? Allions-nous vraiment mourir ainsi ?

Impossible, impossible ! Il doit y avoir un moyen, il doit y avoir un moyen !

« Sophie ! Trouve vite une solution, je ne veux pas aller voir Marx ! » Lao Wan était vraiment paniqué cette fois. Bien que les fantômes ne soient pas encore arrivés, les cris étranges et terrifiants de nombreux fantômes se faisaient entendre de loin, et avec les légères vibrations venant du sol en ciment, c'était comme un présage de mort qui glacait le sang !

« Tu crois que j'ai envie d'aller le voir, ce vieux monsieur ! Ce n'est même pas de ma faute, c'est à cause de ton sbire ce jour-là, je t'avais dit de ne pas frapper la porte, mais tu l'as fait ! Et maintenant, voilà, tous les fantômes de la zone 13 viennent ici, tu veux que je fasse quoi ? Je ne sais même pas voler ! »

Cette fois, même moi, j'avais perdu toute raison. C'était à cause des pieds porcins de Lao Wan, toujours à frapper les portes, qui ne s'ouvraient jamais ! La dernière fois, il nous avait frappés d'un seul coup dans le repaire des gardiens !Cette fois-ci, c'était encore plus violent, il nous a directement donné un coup de pied nous envoyant jusqu'au paradis extrême ! Si dans ce jeu il y avait un roi des enfers, et qu'il me demandait comment je suis mort, je dirais sûrement que j'ai été tué d'un coup de pied par Lao Wan !

Mais maintenant, il n'y a vraiment pas le temps de se plaindre, nous devons absolument trouver un moyen de survivre ! On n'a pas le choix, si on ne peut pas voler, alors on doit courir ! Nous n'avons vraiment pas d'autre option, les fantômes biomécaniques se rapprochent de plus en plus de nous, et on ne peut pas les battre, que faire d'autre ? Alors courons. Nous ne pouvons pas monter à l'étage, nous trois nous nous retournons et, voyant un chemin, nous nous mettons à courir follement.

En écoutant les rugissements effrayants émanant de nos oreilles, c'était comme un compte à rebours pour nos vies, comment oserions-nous ralentir ? Le vent violent nous soufflait dessus au point que nos cheveux étaient balayés en arrière comme des balais. Je peux garantir que notre vitesse maintenant ne serait pas surpassée même par Liu Xiang !

Nous courons à toute vitesse sans réfléchir, notre cerveau ne se repose pas non plus, nous ne pouvons plus monter à l'étage, où devons-nous fuir pour être en sécurité ? Ah ! Mes yeux ont soudain aperçu un trou de balle, et je me suis brusquement arrêté.

C'est ça, je sais où courir, suivez-moi !

En prenant un virage, je ne cours plus devant, je sais que continuer c'est atteindre la limite de la carte. En voyant ce trou de balle, un éclair de lucidité m'est venu : je me souviens que nous avions déjà combattu les Gardes avant que le jeu commence. Et là où nous devons aller maintenant, c'est la petite cabane où nous étions pendant le combat contre la légion des Gardes !

Au départ, nous courions dos aux fantômes, eux nous poursuivaient derrière. Maintenant c'est encore plus terrifiant, pour retourner rapidement à cette cabane, nous fonçons droit vers les fantômes, c'est sans aucun doute chercher la mort ! (Il est nécessaire d'expliquer ici que cette petite cabane est en réalité juste derrière la porte au bas des escaliers de l'immeuble, on devrait pouvoir la trouver sur la carte du secteur 13 du jeu.) Courons, courons ! Tout ce que nous avons en tête c'est : vite, vite, vite, et nous n'osons même pas jeter un coup d'œil à ces monstres.

Nous y sommes arrivés ! Enfin arrivés à cette cabane, les trois nous nous y sommes faufilés rapidement. Qui aurait cru que nous venions juste de passer la porte, à peine fermée, qu'une griffe acérée s'est soudainement glissée par l'interstice de la porte, 'clang', et la griffe a bloqué la porte instantanément, impossible de la fermer !Je me précipitai pour me placer aux côtés du mort-vivant derrière la grande porte, empêchant ainsi le fantôme d'entrer. J'entendis seulement Lao Wan crier : « Sophie, l'homme-femme, maintiens-le ! C'est à moi maintenant ! » En disant cela, Lao Wan leva son arme et visa le fantôme à travers l'interstice de la porte, ‘ta-ta-ta…'. Le puissant tir fut dirigé vers les griffes dehors, et les étincelles secouèrent tout autour de nous. ‘Aah !' Le fantôme rouge dehors poussa un cri étrange, ses griffes se repliant, et la porte que nous maintenions avec le mort-vivant se referma immédiatement ! À peine fermée, nous n'avions pas eu le temps de reprendre notre souffle, qu'un fracas assourdissant provenant de l'extérieur se fit entendre. Comparé à la fois où nous avions été coincés avec le Sniper Noir, c'était encore pire ! ‘Boum boum boum !' Qui sait combien de monstres étaient dehors ? Cette porte tremblait sous chaque coup, la poussière et la terre tombaient sans cesse, donnant l'impression qu'elle allait se désagréger à tout moment. « Que faire ? Que faire ? Que faire ?! » Face à cette scène, chacun se regarda, sombrant dans un profond désespoir. Si j'avais su que ça se passerait ainsi, je ne serais même pas entré dans le jeu ; pas étonnant que le manuel de 'Super Fantaisie' ait averti qu'il ne fallait pas l'utiliser pour les jeux FPS (jeux de tir à la première personne). Je me demandai aussi si, dans la simulation de 'Super Fantaisie', on ressentirait de la douleur en étant griffé par un fantôme. Ce serait mieux de ne pas ressentir de douleur. Si 'Super Fantaisie' simulait même la douleur du joueur, alors j'aurais peut-être dû, comme ce gardien à l'époque, tirer et me suicider immédiatement. Il était inévitable que la grande porte soit percée par les fantômes, et tout le monde sombrant dans le désespoir, pouvions-nous vraiment survivre ? « Je ne veux pas mourir ! » Lao Wan agrippait ses cheveux et reculait sans cesse, tombant soudainement avec un ‘aïe', se plaignant : « ** Même une dalle de ciment me maltraite, comment se fait-il qu'il y ait une barre de fer ici ? » Hein ? Une barre de fer ? Je m'approchai de Lao Wan et me baissai pour regarder : tiens, il semblait que cette barre de fer rouillée était reliée à la dalle de ciment par terre. Hein ? Si elle était reliée à cette dalle, cela signifie que cette dalle… Je frappai la dalle avec la crosse de mon arme, ‘clang clang !' En effet, le son confirmait que cette dalle, tout comme la barre, était en fer. Une dalle carrée reliée par une barre de fer ressemblant à une poignée, cela signifie donc… ?Moi, Lao Wan et le fantôme mort-vivant nous sommes regardés les uns les autres, et une expression de surprise jamais vue auparavant est apparue sur nos visages. Les trois, sans nous entendre, avons attrapé la barre de fer et tiré de toutes nos forces !

Le sol était effectivement amovible. Tout le monde a mis de la force, et d'un cri de 'grincement !', tout le plancher a été soulevé comme un couvercle, révélant un trou noir en dessous. Oh mon Dieu ! Il n'y a vraiment pas de situation désespérée !

À ce moment, nous étions extrêmement heureux, encore plus excités que si nous avions gagné le super jackpot ! Bien que nous ne savions pas ce qu'il y avait en dessous, cet endroit allait bientôt être percé, et nous ne pouvions pas rester longtemps.

"Ha, je descends d'abord pour essayer !" Lao Wan a ri et a sauté en premier. Peu de temps après être descendu, il cria : "Hé ! Bien que ce soit un peu noir ici, j'ai l'impression que l'espace est grand et sûr, dépêchez-vous de descendre !"

Je me suis tourné vers le fantôme mort-vivant : "Descends en premier !" Après que le fantôme mort-vivant soit descendu, j'ai lentement glissé ma moitié de corps dans le trou, laissant l'autre moitié de ma tête apparaître. Après avoir regardé la porte déjà partiellement fissurée, je me suis mordue la lèvre, j'ai reculé mon corps, et en profitant de la chute, j'ai fermé le couvercle d'un coup de main !

La raison pour laquelle j'ai fait descendre le fantôme mort-vivant en premier était pour fermer le couvercle moi-même.

Il s'avère qu'il y avait aussi une échelle en fer ici ! En y pensant, puisqu'il y a un couvercle au-dessus, il doit forcément y avoir une échelle menant à l'étage. À ce moment, je me suis tenu sur l'échelle et, comme il faisait trop sombre autour, je n'ai pu descendre qu'en avançant lentement.

Dès que mes pieds ont touché le sol, Lao Wan et le fantôme mort-vivant sont venus à ma rencontre : "Alors, le couvercle est bien fermé ?"

"Ok ! Vous ne me faites toujours pas confiance pour faire les choses ?" En fait, la poignée en fer du couvercle n'était pas du tout visible et était recouverte de beaucoup de rouille. Si Lao Wan ne l'avait pas découverte par hasard, même si nous l'avions vue, nous aurions pensé que ce n'était rien de bon à utiliser.

Enfin, nous étions hors de danger ! Nous avons respiré profondément, nous nous sommes affalés sur le sol, totalement vidés, ne voulant plus bouger.

Cela avait été vraiment dangereux, presque à un souffle de la mort ! À un moment, nous avions perdu tout espoir. Si Lao Wan n'avait pas eu ce coup de chance en assenant un coup de pied par hasard sur ce bout de fer rouillé, nous serions probablement maintenant trois âmes mortes sous les griffes des zombies chimiques.

"He he !"Sophie, oh Sophie, maintenant que dire, vois comment tu me regardes, suis-je vraiment aussi malchanceuse ?? En regardant Lao Wan faire ses grimaces répugnantes, j'étais à la fois en colère et amusée : ce type, avec un pied il nous a envoyés aux portes de l'enfer, et avec l'autre pied il nous a ramenés sur Terre, je ne sais vraiment pas quoi dire de lui. (Fin de ce chapitre)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au début, je ne voyais qu'eux jouer en mode Messie, je n'ai rien regardé d'autre.
╭(﹊∩∩﹊#)╮
Toujours au sommet... Je veux continuer à regarder
Continuez à mettre à jour !
Dès que j'ai vu ça, dépêche-toi de mettre à jour,
Hmm~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse