Essence 【Tutoriel】Utiliser le forum ubb

L'affiche originale: assassin gay Vues: 2062 Réponses: 291 Publié dans: 2012-09-16 21:48:00
Voir que beaucoup de gens veulent apprendre, en fait c'est très simple, au départ je voulais le cacher, mais tant pis.
Attention, lors de l'utilisation, veuillez remplacer «[]» par «()», pour que cela fonctionne.
Hyperlien : \description\Remarque : pour ajouter un hyperlien, utilisez le mode invité afin d'éviter le piratage du compte.\Image : \图片\Champ de saisie : \\Remarque : 15 peut être remplacé par n'importe quel chiffre, pour indiquer la taille du champ de saisie.\Appel direct : \📞 numéro de téléphone\Remarque : le numéro doit comporter plus de 3 chiffres.\Alignement à gauche : \[left]\Alignement centré : \[center]\Alignement à droite : \[right]\Texte en gras : \\Texte en italique : \\Texte souligné : \\Date et heure système actuelles : \2026年9月11日 07:57:24\Salutations : \早上好!新的一天开始了~
Euh, c'est assez complet, tout tapé à la main, épuisant, merci pour le soutien !\Message de bienvenue 2 : \早上好!新的一天开始了~
📎 appendice (1)
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas complet, il n'y a pas ceux qui envoient des messages.
D'accord, dis-moi donc, il manque quoi, je ne sais pas.
Il y a aussi早上好!新的一天开始了~, pas de lien de nom mais il y a une salutation (hello)
Trop compliqué, j'ai oublié -_ - ! (Héhé...)
(c)110(/c)
(c)1100(/c)
(c) 10086 (/c) Vérifier le solde de crédit et les données
(C) 100861 (/C) Vérifiez le crédit téléphonique, le forfait data est assez bon
(input=15)Électricité plusieurs regarder le film Jinji (/input)
(hellos)
(hellos)Bonsoir
quoi
(input=1111111111)
Cliquez pour voir
Gras
(centre) Tout le monde est prêt pour l'équipe, haha
(à gauche) Combat intense
(hello)
descendre
(input=15) Je vais essayer (/input)
Charger plus de réponses