。。。!!!

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 88 Réponses: 5 Publié dans: 2012-09-17 15:17:43
Tu dois dire en détail toutes les erreurs qu'il a commises contre toi,\Mon cœur semble être rempli de flammes par morceaux.\Si jamais il osait se tenir devant moi,\je n'ose pas imaginer ce que je ferais contre lui...\Xu Song
Je compatis pour ton passé...\Essuyer les larmes est facile mais on ne peut pas effacer les souvenirs...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je fais semblant de ne pas remarquer tes mensonges, je ne veux pas te connaître trop profondément.
Tu t'es encore fait larguer après t'être marié ? -_-||
Fais semblant, continue de faire semblant, jusqu'à la fin du monde…
.Flotte-t-il? .Flotte-t-il? .Flotte-t-il? ..Flotte-t-il? ...Flotte-t-il? ....Flotte-t-il? .....Flotte-t-il? ......Flotte-t-il? .......Flotte-t-il? ........Flotte-t-il? .........Flotte-t-il? ........Flotte-t-il? .......Flotte-t-il? ......Flotte-t-il? .....Flotte-t-il? ....Flotte-t-il? ...Flotte-t-il? ..Flotte-t-il? .Flotte-t-il? .Flotte-t-il? .Flotte-t-il? ..Flotte-t-il? ...Flotte-t-il? ....Flotte-t-il? .....Flotte-t-il? ......Flotte-t-il? .......Flotte-t-il? ........Flotte-t-il? ........Flotte-t-il? ........Flotte-t-il? .......Flotte-t-il? ......Flotte-t-il? .....Flotte-t-il? ....Flotte-t-il? ...Flotte-t-il? ..Flotte-t-il? .Flotte-t-il? .Flotte-t-il? .Flotte-t-il? ..Flotte-t-il? ...Flotte-t-il? ....Flotte-t-il? .....Flotte-t-il? ......Flotte-t-il? .......Flotte-t-il? ........Flotte-t-il? ........Flotte-t-il? ........Flotte-t-il? .......Flotte-t-il? ......Flotte-t-il? .....Flotte-t-il? ....Flotte-t-il? ...Flotte-t-il? ..Flotte-t-il? .Flotte-t-il? ..Flotte-t-il?
Tu es une tragédie, une tragédie irrémédiable, sachant très bien que cela ne peut pas continuer ainsi, mais tu restes quand même bloqué au même endroit.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse