CrossFire : Résurgence Biologique 《30》

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 179 Réponses: 3 Publié dans: 2012-09-18 06:01:59
Chapitre 30 Le moment du duel

“Ha ha, bien sûr que non, je ne fais que transmettre un message de notre capitaine : pour la sécurité de tous, il vaut mieux être intelligent et nous livrer le vieux, une fois que nous aurons obtenu l'échantillon de virus, le jeu se terminera naturellement. Tout le monde sera en sécurité, qu'en penses-tu ?”

“Quoi, vous commencez déjà à nous menacer ?” je ricanais. Bien que je sois généralement prudent, et parfois même considéré comme peureux, je n'ai jamais été intimidé. Voyons donc comment ces gardiens vont jouer.

“Si quelqu'un doit être blâmé, c'est votre malchance. Le Dr Koro est celui que nous avons trouvé en premier, et il ne veut pas vous suivre. Vous feriez mieux de ne pas rêver trop loin.” Eh bien, je ne t'accorde aucune attention.

Ce gardien appelé Xiao Rui semblait s'attendre à ma réponse et, loin de se fâcher, se retourna simplement : “On dirait que nous ne pourrons pas nous mettre d'accord. Très bien, je vous conseille ceci : les balles de notre capitaine tireur d'élite ne font pas de quartiers.”

Après avoir parlé, Xiao Rui s'avança lentement dans l'ombre. Le démon mort sourit de manière embarrassée en direction de moi, puis le suivit.

En voyant leurs silhouettes disparaître, je pensais intérieurement : “On dirait que la situation est irrécupérable. Ça ne fait rien, de toute façon, il faudra tôt ou tard se battre ! Je dois prévenir tout le monde rapidement pour se préparer à affronter les gardiens.”

Lieu de rassemblement des gardiens.

“Xiao Rui, alors ? Ce type n'a pas accepté ?” demanda une mercenaire chasseuse de renards. Xiao Rui la regarda et sourit résigné : “On ne pouvait pas s'attendre à autre chose, n'est-ce pas ?”

“Hmph ! Refuser le vin offert pour boire le vin puni ! Capitaine, après tout ce repos, il est temps de bouger un peu !” dit un gardien en riant. À ces mots, tous les yeux des gardiens se tournèrent vers le commandant tireur d'élite.

Le tireur d'élite, voyant tous ces regards chaleureux, esquissa un léger sourire : “Je comprends, finissons vite le jeu !” Tous éclatèrent de rire avec fierté à cette phrase du capitaine.

Le démon mort, voyant la scène, soupira : Il semble que ça ne peut pas être autrement, ne m'en veux pas pour cette déprime.

Lieu de rassemblement des infiltrés.

À ce moment, moi et les autres qui négociions encore avec le Dr Koro, nous nous sommes tus à l'entente de mes paroles. “Hmph !Les lunettes furent les premières à parler : « Si nous devons frapper, frappons, devons-nous vraiment avoir peur d'eux ? » Gaara répondit : « Bien sûr que nous n'avons pas peur d'eux, le problème est que nous ne sommes pas aussi nombreux qu'eux, nous devons trouver un bon moyen pour faire face. » Après avoir parlé, Gaara regarda le Dr Koro : « Docteur, nous faisons tout notre possible pour protéger vous et vos résultats scientifiques, pourriez-vous vraiment être si cruels et nous laisser mourir inutilement ? » À première vue, ces paroles de Gaara semblaient extrêmement sincères, tant d'un point de vue moral que pour des intérêts. Mais si l'on écoute attentivement, on découvre que cela contient une menace implicite : nous risquons nos vies pour vous, et vous ne semblez même pas nous faire confiance, c'est vraiment décourageant ! Si vous ne nous donnez pas les échantillons du virus, très bien ! Nous ne pouvons pas battre les gardiens, alors préparez-vous à ce qu'on les prenne par la force ! Le Dr Koro n'était pas non plus idiot. Après avoir entendu Gaara, il resta silencieux. Après un moment, il mordit sur sa lèvre et dit : « D'accord, tant que vous pouvez garantir ma sécurité, je peux vous donner la moitié des échantillons du virus ! Maintenant, vous avez une raison de combattre les gardiens ! » « Hehe, excellent ! Comme vous l'avez dit, nous avons maintenant une raison de combattre les gardiens ! » Maintenant, il suffisait de vaincre les gardiens pour obtenir les échantillons de virus et accomplir la mission du jeu, sans avoir à se battre à nouveau contre ces maudits fantômes. En d'autres termes, ce serait le dernier combat ! Le plus crucial ! Si nous gagnons, nous pourrons non seulement finir le jeu plus tôt, mais aussi obtenir une grande récompense ; mais si nous perdons, il n'y aura rien à dire. Donc cette bataille ne peut que mener à la victoire, pas à la défaite. Nous devons bien analyser la situation actuelle, médita Gaara : « Tout d'abord, bien que les gardiens puissent attaquer rapidement, pour l'instant, ils ne sont pas encore arrivés. C'est une bonne occasion, nous devons nous préparer pendant ce temps ; ensuite, ils sont plus nombreux que nous, nous ne sommes que huit, et nous devons en plus laisser des gens pour protéger le docteur, ce qui complique encore les choses. Heureusement, leur équipement et leurs armes ne sont pas meilleurs que les nôtres, cela compense notre désavantage en nombre. » « Mais notre situation reste très mauvaise, n'oubliez pas qu'après avoir combattu les fantômes biochimiques, nous avons tous peu de munitions. Bien sûr, je suppose que les gardiens ne sont pas dans une meilleure situation non plus.Mais le point le plus important est que la situation sur le champ de bataille change en un instant, personne ne peut garantir de surpasser l'autre. Quand ça commencera à se battre, les balles voleront dans tous les sens, tout le monde doit faire attention !

Tout le monde acquiesça, I Love Luo a une pensée très rigoureuse, et son résumé était très complet. Juste au moment où nous nous préparions à répartir le personnel, un petit problème est survenu : nous étions composés de deux équipes rassemblées, et quand ça commencera à se battre, toi tu te bats de ton côté, moi du mien, personne ne pourra diriger l'autre. Pour que tout le monde puisse mieux coopérer au combat, nous devons apprendre des Défenseurs et choisir un commandant en chef.

C'était un peu délicat, ici nous avons deux capitaines, donc qui devrait commander ? En fait, je voulais bien sûr commander, mais connaissant le caractère fier de Black Sniper, il ne serait peut-être pas d'accord. À ma grande surprise, Black Sniper changea soudainement de comportement : « Que la personne déprimée soit le commandant en chef ! »

Voyant l'air perplexe de tout le monde, Black Sniper avait l'air un peu gêné : « Des balles ont déjà été sacrifiées à cause de mon erreur, je ne peux plus agir de manière obstinée ! Vous êtes plus nombreux que nous, votre force de combat est supérieure, et de plus, vous m'avez sauvé la vie. Pour des raisons de raison et d'affection, je ne devrais pas prendre cette position. »

Je ne m'attendais pas à ce que Black Sniper soit si raisonnable cette fois-ci ; il semble que l'incident des balles l'ait vraiment fait changer. Puisque c'est ainsi, à partir de maintenant je serai le commandant en chef, et le stratège I Love Luo m'assistera.

Les choses étaient désormais différentes ; peut-être qu'auparavant nos deux équipes étaient comme du sable dispersé, mais maintenant que tout le monde fait face à un ennemi commun, nous avons commencé à nous unir complètement.

« Maintenant, je vais commencer à répartir les tâches. Black Sniper, ton groupe va poser des pièges pour surprendre les Défenseurs. Old Wan et Xiao Bai seront responsables de la protection du vieil homme (tout le monde fut surpris, le vieil homme ?), oh non, de la protection du Dr. Cuo Luo. Moi et Glass serons à proximité pour surveiller les mouvements des Défenseurs. Que chacun organise ses munitions et équipements, et commencez l'action ! »

Voyant tout le monde se mettre en mouvement, I Love Luo était un peu perplexe : Déprimé, pourquoi ne parles-tu pas de moi ?

Héhé, comment pourrais-je oublier la personne la plus importante ? Ta mission est spéciale : je veux que tu cherches notre voie de retraite. Si nous ne pouvons pas tenir à ce moment-là, il ne faudra pas que l'ennemi nous attrape, c'est toi qui nous feras fuir !

Après avoir entendu mes mots, I Love Luo me regarda pour la première fois avec un peu de surprise : « Préparer deux plans ? »Tu peux le faire ! Avec toi ici, il semble que je ne sois plus nécessaire.” Après avoir parlé, mon cher Luo partit chercher notre retraite.

Le tireur d'élite noir tapota mon épaule et dit : « On dirait que mon choix n'était pas mauvais, tu es vraiment plus adapté que moi pour être le commandant en chef. »

Hehe, je souris un peu gêné. En réalité, ils ne savaient pas qu'après mon premier contact avec les gardiens, j'avais déjà commencé à réfléchir à une stratégie dans ma tête.

...

Lieu de rassemblement des gardiens.

‘Clic !' Un gardien a armé la sécurité de son fusil et dit avec une certaine impatience : « Capitaine, nous avons attendu assez longtemps. Nous leur avons donné tellement de temps et ils n'ont toujours pas amené le docteur Koro. On dirait qu'ils ont déjà pris leur décision. Pourquoi n'attaquons-nous pas maintenant ? »

« Fenghuo, ne sois pas trop excité, nous partons tout de suite ! » Les yeux du tireur d'élite étaient remplis d'une lueur meurtrière : « Espions, c'est vous qui me forcez à faire ça ! »

Après avoir organisé leur équipement, tout le monde marcha fièrement en direction des espions. Chacun d'eux était plein de combativité, prêt à donner une leçon à ces espions impertinents. Seul le revenant diabolique choisit délibérément de rester à l'arrière.

Les autres ne comprenaient pas, pensais-je que je ne comprendrais pas l'autre partie ? Dès que nous avions capturé le déprimé, j'avais déjà remarqué que cet individu n'était pas du tout facile à manipuler. Puisqu'il osait défier les gardiens, il ne se rendrait certainement pas facilement !

« Ralentissez ! Nous approchons maintenant de la zone des espions, tout le monde doucement. » Dit le tireur d'élite en avançant vers le passage. En voyant son attitude, tout le monde ralentit également le pas.

À mesure qu'ils avançaient, le tireur d'élite s'arrêta soudainement, il se baissa et regarda le mince fil d'acier sur le sol, souriant fièrement : « Hum, ces idiots me sous-estiment vraiment ! Vous voyez ça ? C'est un piège des espions, tout le monde faites attention à ne pas marcher dessus. »

La porte du passage était devant eux. Le tireur d'élite leva le pied pour franchir le fil d'acier blanc au sol et s'apprêtait à avancer quand, ‘ding !' un son clair surgit de nulle part. Le visage du tireur d'élite changea : « Ce... ce bruit est… le déclic d'une grenade ?! »

« Merde, tout le monde à terre ! »

‘Boum !'Dès que le tireur a fini de parler, il s'est soudainement précipité vers la porte, et un bruit d'explosion retentissant a éclaté, réduisant tout le couloir en ruines ! Pendant un moment, les flammes ont monté jusqu'au ciel, une épaisse fumée s'est répandue, et les cris et gémissements dans le couloir étaient incessants. (Fin de ce chapitre)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le livre, tu l'as écrit ?
Non, il a tourné.
Bien écrit !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse