Chapitre 33 Le changement de Kuang Tianyou
Une voix féminine jaillit du ciel : « Dégagez ! »
La Mer Morte s'emporta : « Il y a un proverbe dans l'Est : on ne regarde pas le visage du moine, mais celui du Bouddha. Nous sommes envoyés par le dieu de la mer, et pour que les dieux célestes crient ainsi, c'est comme s'ils ne respectaient pas notre dieu principal ! Où est notre dignité ? »
« Je l'ai déjà dit, les invités non invités ne sont pas les bienvenus ici ! »
« Alors nous nous excusons de vous offenser ! » Les trois se précipitèrent soudain vers un point du vide et attaquèrent. Plusieurs faisceaux de lumière volèrent, forçant une silhouette à apparaître.
« Je me demandais qui c'était, ce n'est qu'un petit pion. » dit la Mer Morte en riant.
« Exactement, et c'est une fille en plus. » Hahaha, plusieurs éclats de rire résonnèrent.
Qui arrivait ? C'était An Zhu ! Vêtue d'une longue robe noire couvrant tout le corps, seuls deux yeux rouges étaient visibles. Le bas de sa robe fut frappé par un pied, révélant une partie de ses longues jambes blanches et belles.
« Insolence ! » An Zhu se mit en colère face aux taquineries.
« Peut-être qu'il n'y a personne de l'autre côté, ils envoient juste un petit personnage pour nous intimider. » dit Xing He.
« Vous êtes de la Guilde de l'Autorité du Domaine Céleste ? » demanda la Mer Morte.
« Et alors si je le suis ? Et si je ne le suis pas ? »
« Je pense que le dieu principal s'est fait tromper, les gens de la Guilde de l'Autorité du Domaine Céleste ne sont pas plus extraordinaires que ça ! » dit Bing He.
« Le dieu principal n'a pas ordonné de ne pas agir contre les membres de la Guilde de l'Autorité du Domaine Céleste. Que devons-nous faire ? » demanda la Mer Morte.
« Nous n'avons pas bougé notre corps depuis longtemps, pourquoi ne pas nous entraîner un peu ? » proposa Xing He.
« Je suis d'accord. » répondit Bing He.
« Très bien. » dit la Mer Morte.
« Humph, vous, espèce de cochons, allez-y ! »
« Bing He, je ne m'intéresse pas aux femmes ! »
« Alors je vais m'en charger à votre place. »
« Allons-y. »
« Petite fille, regarde grand-père te montrer comment t'entraîner. Mer et ciel en harmonie ! » Devant An Zhu apparut soudain le spectacle de la mer et du ciel : un ciel rouge sang, une mer aux vagues gigantesques, le ciel dans la mer, la mer dans le ciel ! Elle fut immédiatement enveloppée.
« Pour le temps et l'espace ! » An Zhu fut très surprise, « Monde démoniaque sombre ! » Un nuage noir et brillant la protégea.
Les vagues frappaient le nuage noir avec un fracas retentissant, la lumière rouge sang traversait le nuage noir, émanant des effluves de vapeur. Autour d'An Zhu, les dangers semblaient surgir à chaque instant.
Les personnes présentes étaient également étonnées en secret : elles ne pensaient pas que ce petit personnage avait un tel niveau de cultivation.
« Bing He, donne tout ce que tu as ! Ne meurs pas avant d'avoir commencé ! » La Mer Morte dit, n'est-ce pas ?“Oui, c'est ainsi que c'est dit.”
“Gardez un peu de moralité dans vos paroles ! Mer et ciel se mêlent !” L'image commença à se contracter, comprimant le nuage noir protecteur autour de la perle sombre.
“Hum, jugement des ténèbres !” Le nuage noir protecteur commença à gonfler, accompagné de décharges électriques qui lacéraient l'espace environnant, se tenant face à face avec l'image du ciel et de la mer.
“Ah !” Hurla Binghe, la flamme vitale tourbillonnant autour de lui, l'image se contractant rapidement.
La perle sombre ferma les yeux pour concentrer sa force, une chaleur filant de son corps.
La bataille décisive allait commencer ! D'un énorme fracas, l'image et le nuage noir disparurent simultanément.
La perle sombre fut projetée au sol, en haillons, respirant lourdement.
Les vêtements de Binghe étaient également déchirés, mais il recula seulement de deux pas. “Cela fait longtemps que je n'ai pas été blessé, jeune fille. Tu n'as qu'une seule issue : la mort !”
Au moment où la perle sombre était mise à terre, Ma Xiaoling dans la montagne profonde cria soudainement, effrayant Kuang Tianyou qui demanda : “Que se passe-t-il ?”
“Vite, j'ai ressenti un appel puissant, cette personne semble très dangereuse, sauve-la rapidement.”
“Où ça ?”
“Guide-moi !” Ma Xiaoling pointa devant. Kuang Tianyou la prit dans ses bras et s'envola.
“Jeune fille, as-tu des dernières paroles avant de mourir ? Oh non non non, ce n'est pas important, je veux voir ton visage.”
“Mon visage n'est révélé qu'à l'homme que j'aime. Si tu oses bouger, tu n'auras qu'une seule issue : la mort !”
“Oh, peux-tu me tuer ?” Hahaha ! Plusieurs éclatèrent de rire. “Cet homme est qui ?”
“Votre dieu principal n'est pour lui qu'une sauterelle morte !”
“Cherche la mort !” Binghe leva la main et frappa.
Soudain, devant ses yeux, tout devint flou, sa main n'atteignit rien, la personne sous ses paupières avait disparu. Quand il regarda de nouveau, plus loin, un homme tenait autour de sa taille deux femmes, dont une était la perle sombre.
“Tu es là ?” La perle sombre laissa échapper un long souffle.
“C'est toi qui m'as appelé ?” Ma Xiaoling était un peu surprise.
“Oui. Maintenant, ce n'est pas le moment d'en parler, il y a quelque chose de plus important à faire.”
“Quelle chose ?” demanda calmement Kuang Tianyou.
“Mortel ! Tuez-le ! Il veut voir mon visage !” La perle sombre, soudain furieuse, pointa Binghe.
“Ah ?” Kuang Tianyou était confus.
Avant que Kuang Tianyou ne puisse réagir, la perle sombre le repoussa et marcha avec colère vers l'avant en disant : “Viens ! Veux-tu encore voir mon visage ou pas ?”Les trois personnes avaient déjà remarqué l'exceptionnalité de Kuang Tianyou et s'étaient placées côte à côte. « Monsieur, qui sont-ils ? » Avant que Kuang Tianyou ou Ma Xiaoling n'aient eu le temps de parler, Anzhu prit la parole la première : « Ne les écoutez pas, frappez-les, frappez-les jusqu'à ce qu'ils perdent leurs dents ! Mortels, pourquoi restez-vous là à ne rien faire ? » Ma Xiaoling trouva cela étrange, Anzhu semblait commander son mari comme si c'était lui son serviteur. « Tu nous as appelés juste pour te battre ? » « Ce n'est pas pour moi, c'est pour l'honneur ! Pas de bavardage, aidez-moi à me défouler et ensuite on pourra en parler ! » Ma Xiaoling dit : « Attends, il y a un problème que tu devrais savoir, il ne peut pas encore se battre complètement. » Anzhu demanda alors à Kuang Tianyou : « Comment te sens-tu ? » Kuang Tianyou étala ses mains, montrant que sa progression n'était pas significative. Binghe, voyant cela, rit : « Petite fille, c'est lui qui peut écraser notre Dieu Suprême ? À mon avis, ce n'est qu'un simple inconscient ! » « Binghe, tais-toi. » La Mer Morte se montra un peu plaintive : parler trop vite pouvait attirer des ennuis. On ne savait pas encore la situation, et cela pouvait provoquer l'hostilité d'un ennemi puissant. « Tu te fais des idées. » dit Binghe avec désinvolture : « C'est juste un simple inconscient. » « Quoi ? » Anzhu fut choquée : « Mortel, as-tu entendu ça ? » Ma Xiaoling, sentant l'impolitesse, demanda également : « Qu'as-tu entendu ? » « Il a dit que je suis un simple inconscient. » « Ce n'est plus un enfant. Si les manières ne suffisent pas, alors frappe-le. » « Compris. » Kuang Tianyou fit quelques pas en avant et tendit la main : « Viens. » Les individus reculèrent instinctivement d'un pas en même temps que Kuang Tianyou tendait la main. Sa présence imposante semblait avoir effrayé leur esprit ! « Attends », dit Anzhu, « prends ma taille et battons-les ensemble. » « Ceci… » dit Kuang Tianyou, « je ne tiens que la taille de ma femme. » Anzhu balança soudain son pied en direction de la poitrine de Kuang Tianyou : « N'étais-tu pas en train de me tenir la main pour serrer ma taille tout à l'heure ? » « C'était une situation particulière. » « Ce que nous allons affronter est aussi une situation particulière. Écoute-moi, tu ne te tromperas pas ! » « Ceci… » « Hé, c'est moi qui fais le sacrifice de la séduction ! » « Tianyou, situation particulière. » « D'accord. » « Il t'écoute plutôt bien ! » Elle regarda Ma Xiaoling, les yeux brillants de rouge.Ma Xiaoling sursauta brutalement, cette sensation familière...
« Quoi ? Porter une femme tout en nous combattant, tu crois que c'est de la danse de rue ? » pensaient ces trois personnes. Dead Sea ne put s'empêcher de demander : « Quel est votre nom, Votre Excellence ? »
Avant que Kuang Tianyou n'ait pu répondre, Anzhu interrompit : « Si je gagne, je n'ai pas besoin de te le dire ; si je perds, tu ne daignes pas me demander. En tout cas, tu n'as pas besoin de le savoir. »
« Alors, je vous offense ! » À peine les mots étaient-ils prononcés que les trois lancèrent leur attaque en même temps.
« Mer et ciel en harmonie ! »
« Tempête furieuse ! »
« Monde glaciaire ! »
Le sang céleste, les vagues gigantesques, le vent de glace, la neige et le givre se précipitèrent de toutes parts avec un immense fracas.
Kuang Tianyou se retira rapidement, attrapant Anzhu de la main gauche et Ma Xiaoling de la droite pour s'échapper à toute vitesse.
« Lumière noire démoniaque ! » Une boule de lumière noire les enveloppa tous les trois. Grâce à la protection des nuages noirs et à la vitesse de Kuang Tianyou, ils ont pu sortir sans danger de la zone d'attaque.
Boumm ! L'endroit où ils se tenaient a été soufflé par un énorme trou, l'eau remplissant les montagnes dorées, les vagues explosives, gelées en cristaux, et éparpillées par le vent !
« Quelle frayeur ! » Kuang Tianyou inspira profondément. Si Anzhu n'avait pas émis la lumière noire protectrice, même à grande vitesse, ils auraient été blessés.
« Tu comprends maintenant — c'est pourquoi je t'ai tenue contre moi ! »
Ma Xiaoling s'inquiéta : « Comment cela est-il possible ? À ce rythme, nous n'allons qu'en pâtir. »
« Leur vitesse et leur force absolues ne sont pas supérieures aux tiennes, mais ils possèdent la magie divine, qui leur permet de surpasser ton usage de la force et de la vitesse pendant un certain temps. »
Ma Xiaoling demanda : « C'est le Monde Libéré ? »
« Cela sert à peu près au même, mais seul un dieu peut posséder le Monde Libéré. »
« Ils arrivent ! » annonça soudain Kuang Tianyou.
Dead Sea et ses deux compagnons s'avancèrent lentement devant eux. « Vous êtes en sécurité ! » Dead Sea était un peu surpris.
Bing He rit : « N'étiez-vous pas censés nous battre jusqu'à ce que nous perdions nos dents ? »
« Tout à l'heure vous nous avez blessés ? » Kuang Tianyou marqua une pause : « Il n'est pas nécessaire de s'en soucier, cela explique déjà le problème. »
« Nous intimider ? Ça ne prouve que ta vitesse. »
Kuang Tianyou demanda : « Vous pensez tous ainsi ? »
« Moi — » Bing He allait parler, mais une grande main se posa sur son épaule. C'était Xing He. « Nous, les trois frères, avons jamais laissé de survivants. Que tu puisses t'échapper avec deux femmes face à une attaque, je vous admire ! »Nous trois frères, si cette fois nous offensons Votre Honneur, veuillez nous pardonner ! Nous vous prions aussi de nous faciliter les choses et de ne pas nous mettre dans l'embarras à cause de cela.” “Qui ne connaît pas vos ambitions de loup ? Vouloir nuire à Tianyu Weizheng Pavilion, n'y pensez même pas !” dit Anzhu. Sihaidao : “Nous sommes simplement venus rendre visite à un vieil ami dans Tianyu Weizheng Pavilion, sans autre intention.” Kuang Tianyou dit : “Tianyu Weizheng Pavilion ? Nous sommes encore involontairement entrés dans ce marécage.” “Donc tu t'es fait tromper. Rien que d'entendre ça, je me sens en colère.” Sihaidao provoqua la discorde. “Tianyu Weizheng Pavilion a aussi sa part pour toi. Si tu recules, je ne reculerai pas, je protégerai Tianyu Weizheng Pavilion même en mourant !” Anzhu écartait doucement la main de Kuang Tianyou qui la tenait autour de la taille et avançait : “Vous voulez entrer dans Tianyu Weizheng Pavilion ? Passez d'abord par moi !” Binghe dit : “Passer par toi est trop facile.” “Allez, j'ai déjà vu vos techniques, ce n'est rien du tout !” Mais ils ne bougèrent pas. En fait, Kuang Tianyou s'avança. Il dit : “Avant d'éclaircir le problème de la part de Tianyu Weizheng Pavilion qui m'incombe, tu ne peux pas mourir.” “Qui a dit que je veux mourir,” Anzhu s'emporta soudainement : “S'il est présent, je ne me tracasserais pas pour ces petites choses ! Malheureusement, il est à côté, mais son cœur est ailleurs. Paradis, peux-tu me dire, quand est-ce qu'il——” Ses mots furent brutalement interrompus par Binghe : “Réveillée ? Va te rafraîchir ailleurs ! Les femmes sont vraiment ennuyantes.” “Qu'as-tu dit ?!” un regard perçant scruta Binghe. Froid ! Mort ! Binghe ressentit une certaine fraîcheur. Il sentit soudain qu'Anzhu devant lui traversait son cœur, l'emprisonnant dans une noirceur totale. Soudain, l'obscurité se déchira et tout devint lumineux. Dans cette lumière apparut l'ombre de Sihaidao. Il tendit la main : “Prends ma main !” Binghe tendit la main à l'aveuglette et, tiré par Sihaidao, retourna dans le monde réel. “Tu es tombé dans son piège.” Sihaidao posa une main sur son épaule et dit. Binghe, furieux, voulut intervenir, mais Xinghe l'arrêta : “Nous avons sous-estimé sa puissance.” Wah ! Anzhu cracha un peu de sang, sur le point de s'évanouir, assaillie par la fatigue, et fut soutenue par Kuang Tianyou. “Que se passe-t-il ?” Anzhu s'essuya le sang et dit : “Ce n'est rien,” mais son visage était fatigué. Sihaidao dit : “Hmph, mourir pour la fierté !Elle a été blessée — en voulant dévorer, elle a été elle-même dévorée. ” La silhouette disparut, et Kuang Tianyou amena l'amulette d'ombre à côté de Ma Xiaoling. "Prends soin d'elle !" "Mm." Ma Xiaoling hocha la tête. "Je vais m'occuper de ce qui se passe ici." "Attends," l'amulette d'ombre attrapa la main de Kuang Tianyou et dit : "Fais attention !" Personne ne remarqua que : après que le sang sur la main de l'amulette d'ombre eut touché Kuang Tianyou, il scintilla un instant puis fut rapidement absorbé. "Soyez tranquilles." Kuang Tianyou hocha la tête, puis conseilla à voix basse : "Xiaoling, préparez-vous à courir." "Tianyou !" "J'attirerai leur attention. Souviens-toi, agis selon les circonstances !" Kuang Tianyou s'avança et dit : "Que voulez-vous exactement pour partir d'ici ?" L'Île des Morts répondit : "Qu'en penses-tu ?" "Combat !" "Tel est l'avis des héros ! Si nous perdons, nous partirons naturellement !" "Très bien ! Montrez-nous vos meilleures compétences." "Bien sûr. Contre des adversaires puissants, il faut donner le meilleur de soi-même." "Parfait !" La silhouette de Kuang Tianyou disparut en un éclair, et personne ne sut où il se dirigeait. Ces quelques personnes furent stupéfaites, se dispersèrent paniquées, et tentèrent rapidement d'infliger un coup mortel, essayant de devancer Kuang Tianyou.
Le roi zombie revient «33»
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —