Des diplômées universitaires de l'Université du Zhejiang, de l'Université de Technologie du Zhejiang et de l'Université des Finances et de l'Économie du Zhejiang viennent postuler pour un emploi, et le patron leur demande de quelle université elles sont diplômées.
La candidate A se frappe la poitrine et dit : « Zhe Da ! »
La candidate B, sans se laisser intimider, se frappe également la poitrine et dit : « Zhe Li Da ! »
La candidate C regarde les deux premières avec dédain et, en se frappant la poitrine avec confiance, dit : « Zhe Cai Da ! »
École diplômée (blague froide)
Réponses (5)
« Pourquoi dans les anime japonais ce sont toujours des enfants qui sauvent le monde ? »
« Parce que leurs adultes sont tous occupés à tourner d'autres films. »
« Parce que leurs adultes sont tous occupés à tourner d'autres films. »
Vraiment ? Pour ma part, je pense que les animés chinois mettent toujours des enfants à sauver le monde, ceux du Japon des jeunes, et ceux des États-Unis des hommes d'âge mûr.
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃\┃ ━ ┃\┃ ┳┛ ┗┳ ┃ Regarder autour est une attitude\┃ ┃\┃ ┻ ┃\┃ ┃ Regarder autour sert à augmenter la notoriété\┗━┓ ┏━┛\ ┃ ┃\ ┃ ┃\ ┃ ┃\ ┃ ┃\ ┃ ┗━━━ ┓\ ┃Ta sœur est avec moi ┣┓\ ┃Animal de compagnie spécial pour observer ┃\ ┗┓┓┏━┳┓┏ ┛\ ┃┫┫ ┃┫┫\ ┗┻┛ ┗┻┛\
-----\╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮\★︶︶,~★~︶︶~~︶︶\★╱◥█◣ ★╱◥█◣\︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬ ......\
Le deuxième étage a raison
— Toutes les réponses chargées —