Les experts de 7723, veuillez entrer
Puis-je demander si Yunda Express sera en congé pour la Fête de la Mi-Automne et la Fête Nationale ? Si oui, combien de jours de congé y aura-t-il ?
Réponses (13)
Dieu sait
Tout le monde, aidez-moi s'il vous plaît, je vous en supplie Orz
Il est possible que ce soit 7 (Fête nationale) + 3 (Fête de la mi-automne) = 8 jours
Yunda Express ? L'auteur du post y travaille-t-il ? Si c'est pour envoyer des objets au bureau de poste, il y a quelqu'un pour assurer le service.
Yunda Express a publié une annonce déclarant que le service fonctionnera normalement pendant les fêtes de la Mi-Automne et de la Fête nationale. 18 septembre 2012, 09:24, Shanghai. 18 septembre 2012 (China Business Telegraph) – Le 17 septembre 2012, Yunda Express a publié une annonce via son site officiel, déclarant que le réseau national fonctionnera normalement pendant les vacances de la Mi-Automne et de la Fête nationale 2012.
L'homme demande, le ciel ne répond pas
Yunda Express ? Je ne connais pas.
L'auteur du post est un complice, n'est-ce pas, pour permettre au cinquième étage de montrer son talent, ou pour faire de la publicité pour Yunda ?
Je veux juste faire des achats en ligne
Il y a quelques jours, les nouvelles ont dit que cette année les vacances de la Fête nationale dureraient 8 jours !
Quel rapport cela a-t-il avec le "grand dieu" 7723...
Les grands maîtres ont des pouvoirs merveilleux et savent tout.
D = (7 + 3) x 50%. La réponse est 4, as-tu raison ?
— Toutes les réponses chargées —