Mon Dieu, c'est injuste. Qu'est-ce que l'affaire de Huangfu a à voir avec moi ?

L'affiche originale: ╰☆Allure℡Su Xiaoran Vues: 296 Réponses: 23 Publié dans: 2012-09-18 20:05:44

Personnellement, je suis sans voix\ Je suppose que celui qui a dit aimer Huangfu est un travesti\ ... Ce qui est encore plus incroyable, c'est que quelqu'un a osé douter de moi !\ Cette personne a dit qu'il faisait de la plongée sous-marine, ça doit être moi\ Je dois passer un examen, donc chaque jour je me connecte juste un petit moment\ Pour vérifier les sections que je gère\ Injustement accusé… Je demande justice\ Tout le monde, ne doutez pas de moi non plus\ Je suis un homme, ce compte m'a été donné par ma sœur, mais elle a quelqu'un qu'elle aime\ Ne la doutez pas, s'il vous plaît\ Tuez~~~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est qui ta sœur ?
Ta sœur ?
Même chose que le premier étage, (on a l'impression de regarder une série policière)
...Qui est ma sœur n'a pas d'importance, ce qui compte, c'est que cette affaire n'a rien à voir avec moi
Expliquer, c'est juste trouver des excuses ^_^
Putain, est-ce que je suis assez nul pour devenir transsexuel ?
Bien que je ne connaisse pas non plus les coulisses ^_^
Je vais jouer, 886
Renverser la ville@Subvertir les démons séduisants@Supérieur au rouge et bleu
Parfait @, dis-lui ce qui se passe
Pauvre le compte de ma sœur, il a été piraté~
Je viens de trouver la sœur de l'auteur du post et le petit ami de sa sœur
Rejoignez la famille parfaite, il suffit d'ajouter « Parfait@ » devant votre nom, et la famille parfaite sera votre soutien solide
Euh ! Ce n'est pas possible ! Elle/il est une personne transgenre ? Huangfu peut séduire des hommes aussi, quel désastre.
Vous m'êtes-vous détestable, à m'insulter comme ça !!!
Ah~ ah ! Ne te fâche pas ! Je te souhaite de partager tôt le lit avec Huangfu~ OH~
Le rôdeur est venu ici pour regarder… en passant, voir s'il y a des principes (cao) à ramasser
Ne te retiens pas, va aux toilettes pour faire caca.
Wa~ qui est-ce qui aime Huangfu, il y a tellement de bons comptes
La légende de la personne la plus impressionnante de ce forum
Charger plus de réponses

Laisser une réponse