Est-ce qu'il y a encore des amis en ligne à cette heure-ci ?

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 103 Réponses: 5 Publié dans: 2012-09-18 22:23:26
On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de monde le soir ! Y a-t-il des jeux de rôle avec des armes, pouvez-vous en recommander quelques-uns ! J'ai déjà essayé tous ceux du site. « 3D Yilu Xiangxi » va sortir, les films érotiques en 3D sont vraiment agréables, j'ai hâte.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Y a-t-il un Dragon-perce-toxique !
Huangfu Chaoyun, « Yanfeng » est son nom de code au sein des troupes Feiyu de Shu Han. Vêtu entièrement de noir avec un foulard rouge, le secret de son passé se cache sous son écharpe. Il possède une force extrêmement puissante mais ne peut l'utiliser à volonté. Son arme toujours à ses côtés est une hallebarde noire que son maître lui a donnée dans sa jeunesse. Il est le chef du « Département des Plumes » au sein des troupes Feiyu de Shu Han. Bien qu'il soit fier d'accomplir des missions pour l'armée impériale Han, il doute en même temps de la véritable signification de ces missions, ce qui crée un conflit intérieur. Finalement, sous l'influence de son maître retrouvé après longtemps, il prend une décision que personne n'aurait pu prévoir…
……(indiquant qu'ils sont nombreux à rôder la nuit, la nuit est vraiment leur moment d'activité… En ce qui concerne le soi-disant jeu de "arme meurtrière", je n'y ai pas vraiment eu beaucoup de contact, mais il y a une abondance de yuri/yaoi sur PC.)
C'est quand sa sortie ? En plus en 3D ! Merde ! J'adore !
Auteur, tu as maigri
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse