【Collection de jeux GBA】Collection Yu-Gi-Oh

L'affiche originale: assassin gay Vues: 479 Réponses: 12 Publié dans: 2012-09-18 22:46:13
ok, ok, beaucoup d'amis disent que Yu-Gi-Oh est amusant, je joue aussi depuis longtemps, mais je ne l'avais jamais recommandé avant, parce que je voulais faire une collection de Yu-Gi-Oh, aujourd'hui, la collection est arrivée ! Restez à l'écoute ! Construction du post... Remarque : pour les fichiers de plus de 10M, je mets juste le lien. Pièce jointe 1 : Yu-Gi-Oh 6, mais seules les cartes sont traduites en chinois, cela n'affecte pas le duel, 6 est relativement petit, le premier Yu-Gi-Oh auquel j'ai joué était celui-ci. Pièce jointe 2 : Yu-Gi-Oh 8, type personnage, honnêtement, je ne sais toujours pas comment y jouer, essayez-le. Pièce jointe 3 : Yu-Gi-Oh GX est direct bien, juste un peu gros... Pièce jointe 3 : Yu-Gi-Oh but duel monster GX Pièce jointe 4 : Yu-Gi-Oh ex 2006, compétitif, très bien, mais les graphismes ne sont pas aussi bons que GX, mais dans l'ensemble c'est bien, j'admets avoir utilisé un cheat code... Yu-Gi-Oh ex 2006
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ne deviens pas fou, Kirby
Le plus amusant est ex2006
Euh… attendre assis
Collection ?
Attends un peu, d'accord ? Je téléverse lentement.
Prends ton temps
Cela montre que le problème avec l'émulateur de la 5e édition n'est toujours pas résolu... donc, c'est fini pour les jeux GBA... T^T (il y a trop de choses à gérer, et il y a aussi quelques problèmes de décompression...)
Je suis fatigué, je continuerai demain.
L'intelligence des GX est très faible, ce n'est pas aussi amusant qu'en 2006
L'auteur a aussi oublié DDM. C'est une branche de la première série de Yu-Gi-Oh, c'est aussi un bon jeu, pour savoir comment y jouer, cherchez-le vous-même sur Baidu.
(URL = http://wap.nesnes.cn/gba/info.php?id=15168)Erreur ? Fichier trop volumineux ? Voici le lien(/URL)
Ont tous joué
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse