Qui poste à 4 heures du matin ?

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 114 Réponses: 10 Publié dans: 2012-09-18 22:52:38
Je viens prendre le canapé, ranger et finir le travail pour rentrer à la maison. La déesse parfaite est toujours comme Sœur Yan !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !
Notre déesse familiale ?? Hum un instant -_ -||
(Se couvrant le visage : Est-ce que l'homme est bien… ?)
Sœur Ruyan ! Est-ce un homme ou une femme ? C'est une question qui mérite réflexion !
Je poste à 4 heures du matin, attends-toi à venir t'asseoir sur le canapé ! Haha
Liu Ru Yan, ça me semble familier, c'est comme un personnage d'une série télé qui te déçoit, non ?
C'est l'enseigne du Pavillon des Fleurs Heureuses !
Tu ne sens pas comme s'il y avait quelque chose d'inconfortable sous ton oreiller ? Il y a une main de cadavre ensanglantée sous ton oreiller, si tu ne me crois pas, regarde, il y a même ton nom écrit dessus.
Ta sœur,
Ah ! Un fantôme ! Un fantôme ! Si tu ne me crois pas, regarde derrière toi, un être vêtu de blanc se tient là, le visage hideux, du sang coule lentement de ses joues en gouttes. Tout son corps est couvert de vers effrayants, un œil tombé sur le côté de son visage. Une voix sort doucement de sa bouche : « Rendez-moi ma vie. »
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse