Tous les modérateurs entrent
Merde, je n'en peux plus. Le webmaster est assez occupé ces temps-ci, donc il s'occupe rarement du forum. Au moins, les modérateurs devraient gérer un peu ! Ceux qui postent des contenus pour adultes ou des commentaires insultants, ils sont trop paresseux pour les supprimer. Est-ce que tu es devenu modérateur juste pour te faire remarquer ? Prenons l'exemple de ce forum : la section Java et Symbian n'est pas gérée uniquement par moi, où sont les autres ? À l'époque, moi et Dandan gérais cette section à deux et c'était plutôt bien. Maintenant, il y a plus de modérateurs et c'est un vrai chaos. Mon avis personnel : une seule personne suffit pour chaque section, les autres devraient être licenciés. Y a-t-il un site qui ait autant de modérateurs que le nôtre ? Les critiques de jeux sont encore pire, certains membres se mêlent de tout en insultant les autres. J'aimerais gérer cela, mais c'est impossible. Le titre de construit de façon harmonieuse de 7723 est détruit par ces personnes immondes...
Réponses (13)
Je pense que je suis très consciencieux dans la section des recommandations de YouYou, chaque jour.
…indique que ce n'est pas un modérateur
Ce n'est probablement pas parce qu'il est paresseux de supprimer, mais plutôt parce qu'il ne l'a pas vu~
Ou peut-être que les modérateurs sont trop occupés ~ À partir de maintenant, tu es devenue une fille magique en armure ! C'est très honorable, n'est-ce pas !
En terminale, je suis occupé, il est impossible de me laisser m'en occuper seul... Bien que je sois mignon et charmant, j'attirerai la mort.
Vous êtes donc les sangliers légendaires ?
Il y a trop peu de posts dans la section des romans………
Je n'ai jamais revendiqué de droits d'auteur, jamais été surpassé
Alors as-tu pensé aux autres ? Maintenant ils sont tous au lycée, ils seront plus occupés par leurs études. N'oublie pas que la plupart des modérateurs sont des étudiants ! Auteur du post, s'il te plaît, respecte-toi.
Haha, tout le monde est licencié, tu rêves éveillé.
Veuillez vous respecter, si vous pensez qu'il y a des lacunes dans la gestion de quelqu'un, veuillez résoudre cela par message privé.
Je dois encore aller à l'école…
La manière dont l'auteur exprime sa volonté est trop extrême, en tant que rôdeur je ne prends pas position, je ne soutiens pas.
— Toutes les réponses chargées —