Prendre soin de la fille de la sœur du septième grand-oncle maternel de ma mère !

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 166 Réponses: 10 Publié dans: 2012-09-19 18:46:19
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu… ○○□□□□□ J'ai eu une tragédie, je viens de prendre une douche et j'ai eu le nez qui saigne ! @_@ Buuu… Je ne pensais à rien de mauvais en prenant ma douche ! Pourquoi ça a saigné ? Ah ! Ah ! Ah ! Dire que je saigne du nez en voyant une belle fille aurait une raison, mais le fait est que je n'ai rien fait ! J'ai eu une tragédie !!!!!!!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'auteur a trop masturbé, donc il a le nez qui saigne.
Canapé…
Excès d'hormones
Avoir pris trop de stimulants sexuels…
Ah… je n'ai rien fait et pourtant j'ai le nez qui saigne ! Ououou… c'est vraiment tragique ! Il faut que je prenne des médicaments pour réduire le feu intérieur.
Le rez-de-chaussée est ignorante, plus on rame fort, moins il est facile d'avoir le nez qui saigne
Quelle est la raison ? Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de saignement de nez, et aujourd'hui ça m'arrive encore une fois. Voir le sang donnerait presque l'impression d'avoir ses règles ! Putain !
On dirait que le 6ème étage joue longtemps, il a de l'expérience !
Mon cours de biologie est dans le top dix de la classe
Veuillez demander au 6ème étage,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse