Il y a beaucoup d'avantages à avoir cette personne comme épouse
1. Sadako a une chevelure noire de jais brillante tombant sur ses épaules, ce qui est charmant. 2. Sadako a de grands yeux, encore plus grands que ceux de Zhao Wei. Si Zhao Wei peut devenir célèbre, il est naturel qu'elle ne le soit pas. 3. Sadako est très propre et soignée ; elle ne change jamais de vêtements mais reste si blanche. De plus, elle se baigne dans l'eau chaque jour et se lave avec assiduité. 4. Pas besoin de s'inquiéter que Sadako vieillisse ; après toutes ces années, elle ressemble toujours à ça. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter des femmes dans la quarantaine ou juste des lambeaux de pièces. 5. Sadako a une silhouette magnifique. Quand elle sort de la télévision, elle tord sa taille fine. Ces mouvements et postures sont impossibles sans des décennies d'entraînement en danse. 6. Sadako apparaît souvent à la télévision. Si votre femme est souvent à l'écran, cela signifie simplement qu'elle a un bon sens de la caméra et qu'elle est belle. C'est merveilleux, surtout depuis que Sadako a sorti son propre album — une cassette vidéo. 7. Sadako a une ambiance romantique, vous appelant souvent tard le soir sans dire un mot, vous faisant deviner qui elle est, ce qui signifie qu'elle ne vous manque jamais. 8. Sadako possède une maison. Bien qu'elle ne fasse qu'un puits d'environ un mètre carré de large, elle est très calme et fraîche. Imaginez vivre dans une ville bruyante, passer une nuit de printemps avec votre proche ici, prendre un bain de canard mandarin, sans craindre des dérangements ou des journées de sauna. En plus, le gros rocher au-dessus du puits peut protéger la pluie. C'est incroyablement romantique, donc même emménager vaut la peine d'y penser. 9. Ne t'inquiète pas que Sadako soit une femme commère. De nos jours, les hommes craignent que leurs épouses soient des commérages et des chicanements toute la journée. S'il y a un secret, comme une promotion ou une augmentation, ils te raconteront tout depuis longtemps. Sadako est l'inverse — elle ne parle pas beaucoup, ne divulgue pas de secrets, et transforme toujours les secrets en secrets. 10. Sadako est très mélancolique, avec un passé pitoyable — un visage Lin Daiyu rancunier, un visage pâle, torse baissé et tête baissée, pitoyable et adorable. Les hommes aiment ce genre de petit oiseau qui dépend des gens. 11. Sadako est facile à élever. On dit que seules les épouses et les petits hommes sont difficiles à éduquer, mais Sadako est différente. Elle ne se soucie pas de s'habiller, ne veut pas de cosmétiques, et peut même sauter la nourriture et les boissons, économisant de l'argent à l'extrême. 12. Sadako est toujours de garde. Si vous vivez séparés et qu'elle vous manque longtemps, regardez simplement sa cassette vidéo — elle sera de retour de la télévision dans sept jours, économisant beaucoup de frais de déplacement et évitant la douleur du désir.13. Sadako ne devrait pas être une femme au foyer, elle est ambitieuse et a du charisme. Quiconque regarde sa cassette vidéo, elle rappellera dans les sept jours et viendra signer des autographes en personne. 14. La mère de Sadako peut prédire l'avenir, on estime qu'elle a peut-être un peu hérité de ces gènes. Pour acheter des billets de loterie, on peut se référer à son avis, et par mégarde, on peut devenir riche. 15. Sadako doit être pure et innocente, une jeune fille chaste, et sûrement la petite amie parfaite dans les rêves. Rien qu'à son nom, on sait qu'elle s'appelle Sad...ako.
❮
❯
Réponses (8)
Où est Xiao Tutu ?
Transpiration, dessin animé d'horreur, ce soir je viens te chercher, ce soir je viens te chercher, te chercher, te chercher.................. Jouer au Landlord %#*
Étourdi… ! Ce que tu dis me donne presque des tendances masochistes
Le troisième étage, alors que tu t'éloignes de plus en plus sur le chemin de suivre la lumière de la lune pour avoir des relations homosexuelles, j'ai spécialement présenté Sadako à toi pour te sauver.
Dépêchez-vous de me torturer ! Ah~ Je veux que vous soyez tous durs, durs... Mais même si je suis obsédé par SM, je ne veux pas de Sadako 5555T^T
Il n'y a pas autant d'avantages à ne pas avoir Sadako, et en plus tu as une maison, maintenant que les prix de l'immobilier sont si élevés, c'est vraiment fait pour toi.
Les propos de l'auteur du post semblent avoir complètement dissous le nuage de "malédiction" qui planait autour de "Ring" ! Il faut remercier l'auteur du post, car il a changé notre perception des films d'horreur. Si l'auteur exploitait pleinement son esprit, alors il serait possible d'atteindre l'état de "rire" en regardant des films d'horreur !
Il me semble que le seul film d'horreur que j'ai regardé est Resident Evil.
— Toutes les réponses chargées —