Dans la classe de première année, un élève était affalé sur sa table, très découragé. La maîtresse demanda : « Qu'est-ce qui ne va pas ? » L'élève protesta : « Je pense que je suis capable de lire en troisième année, la première année est trop facile pour moi. Je suis plus intelligent que ma sœur, mais elle est en troisième année. Je pense que je devrais aussi aller en troisième année ! » La maîtresse emmena alors l'élève dans le bureau du directeur. Elle expliqua la situation de l'élève au directeur. Le directeur dit : « Je vais faire passer un test à l'élève, s'il se trompe sur une seule question, il devra rester en première année. » La maîtresse accepta, et l'élève aussi. Le directeur demanda : « 3 fois 3 égal combien ? » L'élève répondit : « 9 » Le directeur demanda : « 6 fois 6 égal combien ? » L'élève répondit : « 36 » Ainsi, le directeur posa de nombreuses questions de troisième année, et l'élève répondit correctement à toutes. Alors le directeur dit à la maîtresse de l'élève : « Je pense qu'il peut aller en troisième année. » La maîtresse dit : « Laissez-moi lui poser quelques questions. » Le directeur et l'élève acceptèrent. La maîtresse : « Une vache a quatre pattes, et moi j'ai seulement deux, devine quoi ? » Le directeur regarda la poitrine de la maîtresse... L'élève répondit : « Les jambes. » La maîtresse : « Il y a quelque chose que tu as dans ton pantalon maintenant, et moi je n'ai pas dans le mien. Devine quoi ? » Le directeur devint très gêné... mais entendit l'élève répondre : « Une poche. » Le directeur poussa un soupir de soulagement... La maîtresse : « Quel objet commence par la lettre C, se termine par T, a beaucoup de poils, est oval, et contient un liquide lacté enivrant ? » Les yeux du directeur s'agrandirent, et il bougea involontairement la jambe. L'élève répondit : « Noix de coco (Coconut). » Le directeur se tapa la poitrine et poussa un autre soupir de soulagement... La maîtresse : « Quel mot commence par F, se termine par K, et signifie quelque chose d'excitant ? » Le directeur regarda l'élève très gêné, attendant sa réponse… L'élève répondit : « Camion de pompiers (Firetruck). » Le directeur acquiesça. La maîtresse : « Quelque chose nécessite l'aide des mains pour pouvoir être inséré dans un autre objet. »Lorsqu'il est inséré, il tremble de tout son corps, c'est également la dernière phase où il éjacule.” Le directeur devint à nouveau gêné… L'élève répondit : “Une flèche.”
La professeure demanda ensuite : “Qu'est-ce qui est dur quand il entre, et qui devient mou avec du mucus quand il sort ?” Le directeur regarda la professeure gêné, essayant de l'arrêter de continuer à poser la question… L'élève répondit : “Un chewing-gum.”
Le directeur se tapota le front… La professeure : “Si tu insères une chose dure en dessous de moi, et que tu trouves la technique, tu pourras me soulever. Et cette chose doit être assez dure, si elle est molle, tu n'y arriveras pas. Devine ce que c'est ?” Le directeur commença à respirer fort… Il regarda l'élève… L'élève répondit : “Un levier.”
La professeure demanda encore : “J'ai quelque chose sur moi, et quand ça me gratte à l'intérieur, je creuse ce trou avec mon doigt et je ressens du plaisir. Parfois, je peux en retirer quelque chose de collant. Devine de quoi il s'agit ?”
Le directeur fut surpris, sa respiration s'accéléra, tout son corps se mit à chauffer… L'élève répondit : “Le nez.” Le directeur respirait fort, encore et encore…
La professeure : “J'ai quelque chose sur moi où mon mari et mon doigt peuvent entrer. Quand je suis irritée, je presse d'une main, et l'autre insère le doigt dedans, de va-et-vient. Ce qui m'excite le plus et me rend nostalgique, c'est qu'à un moment, je peux le faire avec mon mari. Devine quoi ?”
Avant même de finir d'écouter, le directeur avait la langue sèche, le visage rouge, le front en sueur, tout le corps chaud, et regardait la professeure avec étonnement… L'élève répondit : “Une bague de mariage.”
Le directeur ferma les yeux, s'appuya lourdement sur son siège, et poussa un demi-soupir de soulagement… La professeure avait enfin terminé ses questions. Le directeur, rouge de honte, s'essuya la sueur du front et dit : “Il peut passer en sixième ! Je viens de me tromper à toutes les questions que vous venez de poser.”
Euh, tellement déprimant~
Réponses (3)
Ah hahahahaha ! Il est sûrement à deux mille pour cent un pervers idiot.
Quelqu'un l'a déjà posté…
Est-ce qu'il y a quelque chose comme ça ? Est-ce que c'est l'étudiant qui est trop bête, ou est-il trop innocent, ou est-ce que le professeur est trop pervers ?
— Toutes les réponses chargées —