Pokémon Cristal version Java anglaise à haute expérience

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 599 Réponses: 9 Publié dans: 2012-09-20 17:14:22
1. Cette modification permet d'obtenir tous les 251 Pokémon (à condition de choisir Mew) sans avoir besoin de communication. 2. Les trois Pokémon initiaux sont respectivement Pikachu, Mew et Aerodactyl, et tous disposent d'un vélo. 3. Le magasin de la première ville vend une Master Ball gratuitement. Tous les pierres—Pierre Plante, Pierre Feu, Pierre Eau, Pierre Foudre, Pierre Roche—sont disponibles à l'achat. Quelques objets utiles sont également achetables. Bien sûr, certains remèdes pour retirer les statuts spéciaux ont été remplacés par Full Heal. 5. Les évolutions nécessitant initialement la communication ont été modifiées comme suit : Machoke évolue en Machamp à partir du niveau 40 ; Machop passe à Machoke à partir du niveau 40 ; Rhyhorn évolue en Rhydon au niveau 40 ; Gastly évolue en Gengar au niveau 40 ; Poliwhirl évolue en Politoed au niveau 40 (avec une Pierre Eau, il évolue en Poliwhirl) ; Slowpoke avec Pierre Eau évolue en Slowking (alors qu'il évoluait en Slowbro au niveau 37) ; Onix évolue en Steelix au niveau 40 ; Scyther évolue en Scizor au niveau 40 ; Deino évolue en Zweilous au niveau 40 ; Gabite évolue en Garchomp au niveau 45. 6. Les valeurs de base de Pikachu et Mewtwo ont été augmentées, haha, donc au début il y a un Pikachu disponible pour le choix, mais Raichu n'a pas de stats aussi élevées. PS : Les statistiques de Pikachu peuvent rivaliser avec celles de Bulbizarre, Dracaufeu, Tortank, mais pour Mewtwo… elles sont extrêmement élevées… 7. En cas de plantage, supprimez la sauvegarde instantanée et essayez de charger la sauvegarde principale ! Dans la version Or, Artikodin et Électhor évoluent par Pierre avec Corboss ; Sulfura et Celebi évoluent via Artikodin. Mew évolue en Mewtwo au niveau 25, sans bug lors de la montée de niveau. Pidgeot peut apprendre Bombardement aérien. La variété des objets en magasin a été augmentée.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Aucun modèle inorganique, aucune résolution, aucune version traduite en chinois...
Résolution ??????
Les jeux d'émulateur s'adaptent tous à l'écran.
Ce serait dommage de ne pas le localiser en chinois.
Je transpire d'abord tout seul, je cherche aussi la traduction en chinois, j'ai trouvé beaucoup de Gba sur Bt
Recherche un expert en sinisation
Comment utiliser un vélo
Le cristal n'est pas amusant
On dirait que j'ai déjà posté ça, ce contenu me semble très familier.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse