Huayi Tianxin - Tianjie Bian - Guiji Jianling - Menu BT à code sombre visualisable créé personnellement

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 811 Réponses: 2 Publié dans: 2012-09-21 14:24:17
Le jeu a été harmonisé et modifié par onihotBT. Le modèle supporté est uniquement le modèle N5800. But de la modification : Depuis toujours, certains joueurs (y compris moi-même) trouvent que modifier les codes est trop peu pratique, et craignent certaines situations, comme devoir se souvenir pour chaque jeu de la version BT quelle touche est le code secret (pour les modèles à écran tactile, se souvenir de la zone tactile est encore plus pénible, haha), ou que la touche du code secret soit la même qu'une touche définie dans le jeu, provoquant des accidents... Cette version BT vise à éliminer ces problèmes et à réaliser l'effet de code secret luxueux que je souhaitais. Le processus de modification a pris beaucoup de temps et a rencontré plusieurs problèmes, tous surmontés un par un. Dans le menu BT, j'ai utilisé des images d'effet DIY personnelles, créées avec le logiciel PS ; comme je venais de commencer à apprendre PS, mes compétences restent à améliorer. Capacité du jeu après modification : Comme certaines images d'effet ont été ajoutées, la capacité du jeu a atteint 4M. Contenu BT : Utilisation du menu de codes : touchez l'icône correspondante du code secret pour accéder au menu BT. Lorsque le menu BT est activé, seules les touches tactiles du code secret fonctionnent et les autres touches du jeu sont temporairement désactivées. Les détails des modifications sont peu nombreux, vous pouvez consulter les captures d'écran ci-dessous ou découvrir le contenu BT directement dans le jeu. Modifications principales : "Le personnage principal ne rencontre pas d'ennemis en marchant, le personnage principal ignore les obstacles, le personnage principal se déplace plus vite et les attributs du personnage principal" Avis personnel : Le fait que le personnage principal ne rencontre pas d'ennemis et que sa vitesse de déplacement ait été modifiée est plus pratique que le vol sur épée de la version originale, car dans le jeu, après le dialogue sur l'épée volante, celle-ci se ferme automatiquement, et la modification de la vitesse de déplacement du personnage principal est plus rapide que celle du vol sur épée.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Personne n'a répondu de tout l'après-midi...
Il n'y a qu'un seul modèle ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse