Je suis de retour à Xu Shan Gao !!!

L'affiche originale: connaissance blanche Vues: 230 Réponses: 5 Publié dans: 2012-09-21 14:57:42
Tous ceux qui entrent sont mes petits frères. Hahaha !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je méprise ton retour
Cet identifiant me semble très familier, l'auteur aurait atteint l'immortalité en pratiquant en buvant des excréments rouges.
Au milieu de la nuit, sans lumière dans les toilettes, le propriétaire de l'étage monte aux toilettes, tombe dans le trou des toilettes, se bat avec des asticots, rivalise avec les excréments, grand dans la vie, silencieux dans la mort, pour commémorer son sacrifice héroïque, une lumière a été installée dans les toilettes.
Le grand fleuve coule vers l'est\ Ici, le propriétaire du bâtiment défèque !\〔Hé ! Hé ! Défèque !〕〔Toujours droit, ne baisse jamais la tête !〕\ Les toilettes pointent vers le sud-ouest !\ Mouches et moustiques sont tous présents !\〔Hé ! Hé ! Tous présents !〕〔La vie et la mort se résument à un bol de vin !〕\ Impossible de faire caca, un cri retentit !\ Impossible de crier, on utilise la main !\ Après avoir gratté, lécher les doigts !\〔Lèche ! Lèche ! Les doigts !〕〔Lèche ! Lèche ! Les doigts !〕\ Eh hiya, ye er ya, eh hi eh hi ye er ya !\ Impossible de sortir avec le crochet en fer !\ Impossible de sortir, le sang coule directement !\ Dégueulasse et rapide, défèque !
Comme sur l'image.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse