Mingshi Yin (ID : 31508) entrer

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 329 Réponses: 41 Publié dans: 2012-09-21 18:20:33
Le modèle 7370 de Civilization V que vous voulez
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quel jeu est-ce ?
Veuillez télécharger la version anglaise 240320 du Sony Ericsson K790, plus de 1100 K, version complète, celle-ci est bien meilleure. C'est dans le jeu.
Les jeux S40 des autres ne doivent pas dépasser 1 Mo, sinon ils auraient déjà été téléchargés.
Le S40 n'est même pas aussi bien que mon OPPO, haha, il ne peut même pas gérer 1M.
Le téléphone Oppo est encore plus cher que le S60, à quoi ça sert d'en acheter un ?
OPPO FIND n'est-il pas meilleur que le S60 ? Android 2.3
Non, c'est le système 2.2, et à ce prix-là, j'ai acheté quatre V880.
Peu importe ! De toute façon, le A201 de la série OPPOREAL (mon téléphone) peut aussi utiliser 1100K, ce qui montre pleinement que les produits nationaux valent mieux que 40 marques étrangères.
Je vais te dire si mon S40 peut faire tourner ce Empire OL de plus de 7 Mo, ne sous-estime pas le S40.
Le mien peut aussi utiliser la version deluxe d'Empire OL, ce n'est pas grand-chose, en fait tous les téléphones des gens sont très bons, sinon qui utiliserait un téléphone contrefait pour traîner ici
Acheter un a201 me permettrait d'acheter deux x201, qu'as-tu à dire sur le prix ?
Je veux juste dire que rien que cela ne peut indiquer lequel est meilleur ou moins bon, entre les produits nationaux et le S40.
En fait, je suis une contrefaçon, haha
A201 est trop cher ! J'aime bien, mais le Nuojiya est moins cher et fonctionne très bien, c'est juste qu'il se trompe très facilement, c'est le défaut fatal du 40. J'ai un 128160 40, il fait des erreurs toute la journée.
Ton petit écran a un matériel inférieur, j'en ai aussi un, il est pas mal pour passer des appels, l'écran petit économise de l'énergie.
Mo Xuan, ne t'énerve pas
Amour, 40, erreur, fou, l'étudiant N8 joue aussi à Devil May Cry 3D par erreur
40 est notre amour
Nous avons oublié un problème, nous nous sommes disputés, Fufu a ri, et ses posts ont reçu plus de réponses...
Ah, pourquoi le 40 est-il toujours faux, même le Java ordinaire ne le manquerait pas.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse