【Collection de jeux】Toutes les versions de Pro Evolution Soccer

L'affiche originale: assassin gay Vues: 2628 Réponses: 5 Publié dans: 2012-09-21 19:47:33
Un ami a dit vouloir jouer à des jeux de sport, alors j'ai sérieusement fait cette collection, posté avec soin, vous devez soutenir, je ne cache rien, demandez des fleurs.
Ce post contient toutes les versions de PES et de PES Manager que j'ai pu trouver.
Remarque : PES 04, 05, 06 peuvent être en petite écran.\Vous pouvez choisir presque tous les joueurs de 8 ligues et 245 équipes. Et vous découvrirez également de nombreux nouveaux modes de ligue de jeu. Vous pouvez diriger votre équipe pour viser le championnat, et recruter les plus grands joueurs grâce aux transferts, ou vous pouvez changer la façon de jouer, entrer dans le mode légende. Dans ce mode, vous dirigez vos joueurs préférés sur le terrain, gérez et développez leur carrière tout au long du match pour en faire des stars du football professionnel, et vous pouvez également défier des amis via Bluetooth ou défier les ligues mondiales, en constituant une équipe entraînée sur mesure, devenant ainsi un véritable manager de football…
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Élimine-le
J'ai encore la version 3D, pas de données, je ne peux pas l'envoyer.
L'auteur est une bonne personne 图片
Mince ! Un jeu auquel je ne peux pas jouer ! Ça gaspille mes données.
L'équipe nationale de football a encore gagné
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse