Chapitre 31 : Lutte féroce « Bang ! » Dès que le Dieu des Armes eut fini de parler, il se jeta soudain de l'autre côté de la porte, et une explosion assourdissante éclata. Tout le passage fut réduit en ruines ! Pendant un instant, des flammes s'élevèrent dans le ciel, une épaisse fumée s'éleva, et des cris et gémissements emplissaient sans cesse le passage. « Merde, je suis tombé dans le panneau ! » Le Dieu des Armes toucha ses oreilles douloureuses et cracha : « Quel infiltré rusé ! » ”? « Haha, ne crois pas que vous seuls les Défenseurs pouvez mener des attaques surprises. Maintenant vous savez à quel point nous sommes impressionnants ! » De loin se fit entendre le rire triomphant du Dieu Sniper Noir. « ! Je t'ai gentiment donné tout ce temps, et tu oses encore lancer une attaque surprise ! » Cette fois, le Dieu des Armes était vraiment furieux. Il pensait s'occuper rapidement des infiltrés, mais de façon inattendue, il perdit le riz. Dans cette attaque soudaine à l'instant, qui sait combien de frères et frères furent tués ou blessés. « Tout le monde va bien ? Tout le monde en vie, parlez ! » cria le Dieu des Armes. Au milieu de la poussière et de la fumée, d'innombrables gémissants gémirent et hurlèrent. Le Dieu des Armes se sentait déjà mal à l'aise et se précipita dans la foule. L'escouade de défenseurs, autrefois fière et confiante, était maintenant plus de la moitié disparue, et de nombreux membres sectionnés et fragments gisaient au sol — un spectacle choquant. « Haha ! » Glasses éclata de rire : « Frérot, si ce n'est pas maintenant, quand est-ce qu'on va le faire ? » « Exactement ! Depuis le début du jeu, on est coincés par les défenseurs. Maintenant qu'on a enfin eu une bonne opportunité, on ne peut absolument pas la laisser passer. » J'ai immédiatement crié : « Les frères, c'est le moment — anéantillons-les ensemble ! » « Tout le monde s'est ressaisi, a installé ses mitrailleuses et a foncé sur les défenseurs. » « Ils arrivent, tout le monde recule vite ! » Le dieu des armes a entendu notre voix et est devenu anxieux. Il s'avéra que l'unité de défense avait été tuée ou blessée, plus de la moitié de leurs hommes tués ou blessés. En entendant notre poursuite, leur arrogance et leur sous-estimation avaient disparu. Tout le monde était tellement terrifié qu'ils perdirent la face et tentèrent de fuir désespérés. « Ne courez pas partout, tout le monde, calmez-vous ! » Juste au moment où nous allions attaquer, ces défenseurs avaient complètement perdu leur sang-froid. Ils couraient partout où ils trouvaient un chemin, jetant leurs casques et armures en chemin. Même le Dieu des Armes ne pouvait pas les contrôler. Voir la défaite était inévitable, le Dieu des Armes était rempli de regrets. Il était tellement frustré qu'il aurait dû attraper le Dr Keluo à l'époque. Il se blâmait d'avoir sous-estimé l'ennemi.Nos espions sont venus nous tuer, serrant les dents, ils ont emmené les personnes qui pouvaient encore les écouter fuir. ? Nous avons foncé vers la porte menant aux protecteurs, et juste au moment où nous allions entrer, un protecteur paniqué est soudainement sorti. Lorsqu'il nous a vus, il a eu tellement peur qu'il a fait demi-tour et s'est enfui. ? « Je vais te sortir du jeu ! » Lunettes a souri d'un air sournois, a levé son arme et a tiré une rafale, le protecteur est tombé immédiatement. Hé ! Je regardai Lunettes : « Tu es vraiment cruel, il en est déjà là et tu veux encore le tuer ? » ? « C'est pour ça que tu es trop faible de cœur ! » ? Lunettes me lança un regard noir, ce n'était qu'un jeu, ce ne tuait personne pour de vrai. En plus, cette personne était trop stupide, sachant que nous venions ici, il est quand même venu en plein sur la ligne de tir. Si je ne lui dis pas au revoir maintenant, peut-être qu'à la prochaine seconde, il s'unira aux protecteurs pour nous attaquer ! ? « Hein ?! » Il a raison, je ne me sens pas très bien, mais je n'avais aucune raison de le contredire. ? La base souterraine du secteur 13, aurait été construite secrètement par le docteur Koro pour empêcher le gouvernement de la découvrir. La visibilité autour de cet endroit n'était pas bonne, tout autour étaient des murs froids et des machines, et c'était très vaste, chaque chemin ayant des embranchements. Nous avons poursuivi, poursuivi, et soudain, nous ne retrouvions plus aucun protecteur. ? Gaara s'accroupit pour examiner les traces de pas sur le sol (Gaara, après avoir trouvé un chemin de repli au cas où sur ma commande, est immédiatement revenu pour se battre avec nous) Il s'est accroupi et a observé longtemps avant de se relever et de nous regarder : « Je vais vous donner une bonne nouvelle et une mauvaise, laquelle voulez-vous entendre en premier ? » ? Pff, à un moment pareil, tu fais une blague ? Dis vite ce que tu as à dire ! ? Gaara dit : « La bonne nouvelle est que cette fois-ci, nous avons remporté la victoire par surprise, les protecteurs sont complètement démoralisés, chacun ne sait plus où aller ; la mauvaise nouvelle est qu'ils n'ont plus aucun désir de combattre, ils se sont dispersés partout, chaque chemin contient leurs traces de pas, on ne sait pas vraiment où les poursuivre. » ? « Quoi ? Impossible ! » Cette fois, nous avons enfin donné une leçon aux protecteurs, mais nous ne pouvions pas les éradiquer complètement, quel dommage ! ?En entendant nos paroles, Lao Wan, qui protégeait le Dr Kelo aux côtés de Xiao Bai, se gratta la tête et demanda au vieux : « Dis donc, Docteur, pourquoi as-tu construit cette base aussi grande ? Tu n'as pas peur de te perdre ? »
Pendant que nous poursuivions les Gardiens, pour la sécurité du Dr Kelo, nous avions spécialement fait que Lao Wan et Xiao Bai le protègent à gauche et à droite, tout en occupant également la dernière position de l'équipe.
« Me perdre ? »
En entendant Lao Wan, le Dr Kelo était très méprisant : « Je suis un génie, comment pourrais-je me perdre dans ma propre base ? »
Hmph ! Ce vieux truc... en entendant les paroles du Dr Kelo, je commençais de plus en plus à ne pas apprécier ce vieux gars. Que faire maintenant ? Si cette base souterraine n'était pas si étroite et sombre, avec tant de bifurcations, nous aurions déjà rattrapé les Gardiens, et nous n'aurions pas été forcés de les regarder fuir sous nos yeux.
« Retournons à l'endroit d'origine. Si nous continuons à les poursuivre, il se peut que les Gardiens aient tendu un piège sur le chemin. » Ai Luo réfléchit un instant et exprima ses inquiétudes.
Cela semblait être la seule solution. C'était juste dommage que nous devions rapidement reculer après avoir infligé de tels dégâts à l'ennemi pour la première fois.
Les visages de tous exprimaient également un sentiment de regret. Alors que nous nous préparions à reculer, un « clic » se fit soudainement entendre dans l'air silencieux... ce bruit semblait provenir... d'une arme !
« Merde, tout le monde, baissez-vous ! » criai-je en me jetant soudainement à terre, et avant même de toucher le sol, un énorme bang retentit dans l'air ! Quel, quel était ce bruit ?
« Salaud, c'est un sniper ! Ils nous ont tendu une embuscade, il y a un tireur d'élite ici ! » Black Sniper connaissait très bien le son d'un tir de sniper, puisqu'il était lui-même un expert des tirs de précision. « Black Sniper, tu sais où se trouve ce type ? »
Black Sniper leva les yeux vers le grand trou sur le mur, savait déjà où il était, et ricana : « Laissez-moi faire, je vais m'occuper de ce type ! » En regardant autour, il ne trouvait pas la position du sniper. En raison de la présence du tireur dans l'ombre, tout le monde se précipita pour se cacher derrière des ombres plus sûres ou des obstacles.
Dans cette sombre base souterraine, nous ne pouvions pas voir le sniper, et de même le sniper ne pouvait pas nous voir. Hmph !Tant que le premier tir ne nous touche pas, ne pense même pas à nous toucher encore une fois !? » « Ah ! Ça fait mal ! Qu'est-ce que vous fabriquez, idiots ? Comment quelqu'un a-t-il pu me toucher ! ”? C'est ...... La voix du Dr Keluo ?! Mon Dieu, est-ce qu'il s'est fait tirer dessus ? « Vieux Wan, Xiao Bai, comment va ce vieux ? » Sans me soucier qu'on le trouve ou non, j'ai demandé rapidement. « Il ne mourra pas ! Il a juste été touché au pied et a perdu beaucoup de sang. » a répondu le vieux Wan. Quoi ? Ça a touché le pied ? J'ai compris maintenant — il s'avère que l'autre camp ne voulait pas tuer notre peuple. Dès le début, ils ont braqué leurs armes sur le pied du Dr Keluo, dans le but de l'empêcher de marcher ! Et maintenant, non seulement nous devons tout faire pour le protéger, mais aussi gérer les défenseurs cachés. Si l'une de nos défenses s'effondre, ils voleront sûrement le Dr Keluo !? Quel type sinistre ! D'abord, il a joué le jeu, nous forçant à battre en retraite, puis s'est caché ici, attendant juste que nous venions nous tendre une embuscade ! Ça doit être le plan du Dieu des Armes — ce type est vraiment difficile à gérer. La situation est très compliquée maintenant. Nous nous sommes tous cachés, n'osant pas nous montrer, et nous ne savons même pas où se cache l'ennemi. C'est cette situation étrange que ni l'un ni l'autre n'ose montrer. Celui qui sort en premier risque de devenir la cible en vue !? » « Oh mon dieu ! Vous laissez vraiment me faire tirer dessus, ça fait tellement mal ! Si jamais il m'arrive quelque chose, vous n'aurez jamais d'échantillon de virus, vous m'avez entendu ? ”? Le champ de bataille était calme, tout le monde se méfiait de l'ennemi, sauf ce vieux Korobos, qui criait sans arrêt. Exercice ! S'il n'y avait plus d'ennemis maintenant, j'avais vraiment envie de m'approcher et de lui donner une bonne gifle. Quel idiot. Maintenant, le regard de l'ennemi est braqué sur nous, et il continue de faire des histoires, de peur que les autres n'entendent pas, non ?!? On s'en sort bien, mais c'est dur pour Old Wan et Xiaobai, qui sont responsables de protéger le vieux. Maintenant, ils se cachent avec le vieux, et Old Dongxi crie sans cesse, ce qui en fait des cibles faciles pour l'ennemi. « Docteur, monsieur ! Grand-père ! Puis-je t'appeler Ancêtre ? Peux-tu arrêter de m'appeler ? On va se faire tuer !« Vieux Wan est vraiment un casse-tête, il est maintenant incapable de tirer une balle sur ce vieux salaud. »
« Frustrant, l'autre est très rusé, nous sommes tous sous sa ligne de mire, il faut absolument faire sortir le tireur d'élite caché. » Ai Luo regardait autour de lui avec prudence.
« Le faire sortir ? Tu veux dire quoi ? »
« Exactement, quelqu'un doit se lever à ce moment-là pour attirer le tireur d'élite ! »
(Fin de ce chapitre)
CrossFire : Résistance biologique 《31》
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —