Chapitre 32 : Tu te bats, je me bats - Partie 2

« Faire sortir quelqu'un ? Tu veux dire quoi par là ? »

« Exactement, il faut absolument qu'une personne se montre à ce moment-là pour attirer le tireur d'élite ! »

« Mon frère Gaara, ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, mais sache que tous ceux qui jouent les snipers ont leurs petites compétences. Peut-être que la lunette de visée de l'ennemi est pointée sur nous, et si tu montres ta tête, ce sera très dangereux, sans parler de foncer dehors pour attirer l'attention de l'adversaire, c'est tout simplement aller chercher la mort ! » dit soudain le Sniper Noir.

« Je sais aussi ça, mais il faut absolument trouver un moyen de repérer la position du sniper, sinon nous n'avons aucune chance. » répondit Gaara.

Le Sniper Noir savait également que si nous ne découvrions pas rapidement la position du tireur caché, le Dr Ro pourrait très bien être pris à tout moment. Après réflexion, il serra le poing et dit : « Si quelqu'un doit prendre le risque, alors ce sera moi ! »

« Toi ?! »

Gaara fronça les sourcils. Cet individu voulait-il vraiment se jeter dans la mort ? Il dit au Sniper Noir : « Tu as dit tout à l'heure que sortir équivalait à te donner la mort, comment peux-tu maintenant… »

« Ce n'est rien ! » Le Sniper Noir semblait très détendu : « De toute façon, cette vie m'a été sauvée par vous, la pire chose qui puisse m'arriver est de mourir, au pire je serai éliminé du jeu plus tôt ! Mais réfléchissez : si nous devons affronter le sniper, parmi les gens ici, je suis le seul à avoir de l'expérience, parce que je suis moi-même un tireur d'élite compétent, et en plus un sniper d'assaut. Il est rare de rencontrer un confrère. Vous pensez qu'à part moi, qui d'autre dans cet endroit pourrait s'en charger ? »

Les paroles du Sniper Noir étaient pleines de confiance, et nos craintes diminuaient considérablement. En y réfléchissant, il avait raison, parmi nous, il était probablement le seul capable de résoudre ce problème. Courage, mais il faut vraiment faire attention !

Un sniper est un adversaire redoutable à distance, même un expert n'ose pas se montrer dans la lunette du tireur. Si l'ennemi appuie sur la détente, c'est la fin. Très problématique. Mais si l'on rencontre un tireur du même niveau ou plus fort, c'est différent. À ce moment-là, se cacher ne sert à rien, car un expert peut détecter ta position grâce aux balles que tu tires. Quand deux snipers connaissent la position de l'autre, alors c'est une véritable bataille de compétences individuelles !Les snipers dans l'ombre doivent surtout rester calmes. Souvent, avant l'arrivée de l'ennemi, on peut localiser leur position rien qu'à des pas. Alors, laissez-moi vous en tromper ! Black Sniper sourit légèrement et ramassa une pierre au sol. Défenseur ? Cette fois, Gun God décida de sauver le Dr Koro, quoi qu'il arrive. Il faisait confiance à son frère Fenghuo, un tireur d'élite en qui il pouvait avoir confiance. Cette fois, il se cachait aussi dans l'ombre. Si ces deux infiltrateurs protégeant Korobos faisaient ne serait-ce qu'une petite erreur, il se précipiterait pour voler le Dr Koro. Vous, maudits infiltrés, regardez ! Alors qu'il était fier, quelque chose sortit soudain de la machine à côté de lui. Fenghuo fixa immobile la croix noire dans la lunette. Juste à ce moment-là, pas loin de là, un soudain « Ah ! » un bruit d'acier retentit. Ça ...... Cela pourrait-il être le bruit d'une arme à feu ? Y a-t-il quelqu'un là-bas !? Fenghuo est un excellent tireur d'élite. Avant même d'arriver, il peut deviner où est l'ennemi rien qu'en entendant le son. C'est aussi pour cela qu'il parvient toujours à abattre l'ennemi avant qu'il ne bouge. Entendant ce bruit, Fenghuo tourna instinctivement son arme et dit : « Bang ! » « ...... dès qu'il est allé ? Rien ? Il n'y a rien là ! Se pourrait-il qu'il soit tombé amoureux de ...... ? Dès que la lunette de Fenghuo tourna, il vit un lurker tenant une arme identique à la sienne, la pointant sur lui. Black Sniper ricana : « Pauvre camarade, tu es encore trop inexpérimenté ! » « Appuie sur la gâchette, 'Bang !' ? » Du silence retentit le bruit d'un lourd tir d'élite, et soudain le cadavre d'un défenseur tomba du ciel, sa poitrine déjà déchirée, ensanglantée et mutilée. « Bien joué, Black Sniper ! » Qui aurait cru que ce type était vraiment sincère — si le sniper dans l'ombre était mort, alors nous serions en sécurité ! Tout le monde était ravi, alors qu'ils s'apprêtaient à se précipiter pour rejoindre le Dieu Black Sniper, un accident eut lieu. « Tape, tape, tape ! » « Soudain, plusieurs coups de feu retentirent quelque part. Alors que le bruit s'estompait, le Dieu Sniper Noir, qui venait de rester là avec tant de courage, vacilla et s'effondra mollement. « Dieu Noir Tranchant ! » « Capitaine ! » ? Nous nous sommes précipités à ses côtés et avons vu un petit trou apparaître dans sa tête, du sang mêlé à de la matière cérébrale suintant du trou. Ses yeux étaient grands ouverts, et il semblait s'effondrer de choc, complètement sans vie.Qui est-ce, qui est-ce ? Qui l'a tué ? Le champ de bataille change vraiment à toute vitesse. Nous n'aurions jamais pensé que, après que le sniper noir ait enfin éliminé l'ennemi caché, il n'ait même pas eu le temps de souffler, qu'il soit tué par l'ennemi en un instant. Tout cela s'est passé si vite que nos émotions sont passées de la joie exubérante au désespoir complet. Le sniper noir est-il mort ainsi ? Cet homme qui nous parlait à l'instant est-il vraiment mort ? C'est presque incroyable. Qui est-ce exactement ? Qui a tué le sniper noir ? Il y a encore des ennemis autour ! Je n'aurais jamais pensé que le sniper noir mourrait ainsi ! Le chagrin et la lourde douleur se sont instantanément transformés en colère. Je lève la tête et balaye tout autour de mes yeux. Méchant, je vais absolument retrouver ce meurtrier ! Un instant, une ombre noire a brusquement traversé mon champ de vision. En me retournant, j'ai vu cette ombre foncer à une vitesse fulgurante vers le Dr. Kuro. Zut, Xiaobai est encore là ! Ai Luo s'écrie. Plus tôt, le sniper noir a été tué par surprise. Dans le choc, tout le monde a couru vers le cadavre, cherchant le meurtrier et examinant les blessures du sniper noir. Cela incluait aussi Lao Wan, responsable de la protection du Dr. Kuro. Xiaobai, lui, restait fidèlement aux côtés du Dr. Kuro. Et cette silhouette a profité de la défense faible de l'ancien pour passer à l'attaque. Mince, Xiaobai est seul là-bas ! Si cette personne veut enlever le Dr. Kuro, Xiaobai sera sa première cible ! « Xiaobai, esquive vite ! » Tu ne peux pas mourir comme le sniper noir ! Voyant l'ombre s'approcher de plus en plus de Xiaobai, Ai Luo, pressé, serre les dents et fonce. À peine Ai Luo s'élançait-il que je vois une autre ombre passer à côté de moi. Cette ombre va encore plus vite qu'Ai Luo et atteint Xiaobai en un instant. Bon sang, c'est le vilain Lao Wan ! Xiaobai ne sent qu'un souffle violent autour de lui, son visage pâlit légèrement. Avant même de réagir, il voit une silhouette noire arriver à une vitesse folle et se placer devant lui. L'homme se trouve au-dessus du Dr. Kuro (l'ancien s'étant blessé à la jambe est à terre, karma !), et un fusil noir est braqué sur la tête de Xiaobai. « Attention ! » À cette seconde critique, une main surgit et bloque le fusil. La personne est Lao Wan. Et cette ombre qui attaquait par surprise n'est autre que le commandant des gardes, le maître du fusil.Le Dieu des Armes ne s'attendait pas à ce que son attaque surprise échoue, et plus inattendu encore, l'infiltré devant lui réagit si rapidement. Lao Wan se tint devant Xiao Bai, saisissant l'arme à deux mains. Le Dieu des armes tenta de tirer l'arme en arrière, mais Lao Wan la serra fermement et ne pouvait pas bouger d'un pouce. Alors que les deux étaient dans une impasse, Gaara, inquiet pour Xiao Bai, se précipita, sauta soudainement et balança violemment son arme sur Gaara. Voyant l'attaque de Gaara approcher, le Dieu des Armes réalisa qu'il avait raté son premier tir et perdu l'initiative. Il relâcha immédiatement sa prise sur Ai Bai, baissa la tête et esquiva de justesse l'attaque de Gaara. Le Dr Koro était juste à ses pieds. Après que Gun God eut esquivé habilement l'attaque de Gaara, il attrapa le vieux et l'enroula autour de sa taille, puis partit rapidement. Ce geste fut rapide comme la foudre — avant que quiconque ne puisse réagir, le vieux avait déjà été emmené par Gun God. « Hahaha ! Et alors si tu essaies de te défendre quoi qu'il arrive ? J'ai quand même réussi à attraper le vieux, hahaha ! » Enfin attrapé le vieux, Gun God était extrêmement ravi et ne put s'empêcher de rire de bon cœur. « Merde, tu as tué aussi Black Sniper God, n'est-ce pas ! » « Hmph, pas mal ! Je ne voulais pas que ça finisse comme ça, mais tu as osé nous tendre une embuscade. Mon équipe a été tuée ou blessée—tout ça grâce à toi ! Je pensais que le tireur d'élite lourd de Fenghuo suffirait à t'intimider, et que je pourrais facilement voler le vieux. Qui aurait cru que tu avais un personnage aussi puissant de notre côté ? Je ne peux pas dormir tranquille si je ne le neutralise pas. Ça compte comme une vengeance pour Fenghuo, hahaha ! ”? « Espèce de, nous vengerons sûrement le capitaine ! » L'élite et le loup-garou étaient furieux et s'apprêtaient à se précipiter pour venger le Dieu Sniper Noir, mais à ce moment-là, le Dieu des Armes sortit soudain un pistolet de sa poche et le pointa sur la tête du Dr Coro. « Tout le monde, arrêtez-vous là ! » Sinon, je vais juste éliminer le PNJ le plus important ! Finissons tous ensemble ! ”? À ce moment-là, nous avons tous paniqué, arrêté de bouger, et répété sans cesse : « Ne soyez pas impulsifs, ne soyez pas impulsifs ! » ”? Mais le Dr Luo avait été touché à la cuisse par un tireur d'élite lourd, saignant abondamment. À ce stade, il se sentait étourdi et désorienté, et il balbutia : « ...... Q!Laozi, célèbre dans tout le pays, ne souhaite certainement pas mourir ici. Aux cachés et aux gardiens, messieurs... pouvez-vous vous asseoir et discuter calmement ? Je suis sur le point d'être entraîné à ma perte par vous tous. (Fin de ce chapitre)