Chapitre 33 : L'armée fantôme terrifiante arrive Le Dr Keluo a été touché à la cuisse par un tireur d'élite lourd, saignant abondamment. Il se sentait déjà étourdi et étourdi, bégayant : « Fa ...... Fa Q ! Je suis un homme de toute ma gloire, mais je ne veux pas mourir ici. Serveurs et défenseurs, ...... Messieurs, pouvez-vous vous asseoir et discuter de cela correctement ? Je suis sur le point d'être entraîné par vous jusqu'à la mort. » « Dieu des armes ! Ne plaisante pas. Tu n'as pas vu ce vieil homme saigner beaucoup ? ”? En entendant les paroles du Dieu des Armes, j'avais vraiment peur qu'il ne finisse dans une destruction mutuelle. Je l'ai rapidement réconforté : « On ne vient pas maintenant, alors ne plaisante pas. Le vieux a besoin de soins ! » ”? « Guéris ! » Haha, bien sûr que je sais qu'il va le soigner, mais pas maintenant—je dois découvrir où est l'échantillon ! « Le Dieu des armes s'est vraiment fait pousser à bout par nous cette fois, et il a parlé de façon hystérique. Il a appuyé son pistolet sur la tête du Dr Colo et s'est lentement éloigné. On ne l'a pas laissé s'enfuir juste devant nous, alors on l'a suivi pas à pas. « Ne t'approche pas, ne t'approche pas. Tu ne veux plus la vie de ce vieux ? » Gun God continuait de battre en retraite en nous menaçant avec son arme. Nous avons avancé lentement, et Gun God continuait de battre en retraite avec le Dr Koro en otage. Merde, Black Sniper ne peut pas mourir en vain. Nous ne pouvons absolument pas laisser ce type s'échapper sous notre nez. « Gaara, sais-tu où mène ce dos ? » demandai-je. Si on peut découvrir où mène le chemin derrière eux, peut-être pourrons-nous contourner et les bloquer. Gaara secoua simplement la tête en entendant cela : « Il y a trop de points de bifurcation dans cette base, et je ne les ai pas cherchés un par un. » ”? « N'avance pas, ne continue pas à marcher ! Tu essaies de me tuer ? » « Le Dr Luo avait tellement peur qu'il n'arrêtait pas de crier. » « Heh, tu as entendu ce que le vieux a dit ? Si tu continues d'avancer, je lui tire un coup à la fois ! » « C'est exactement l'effet que le Dieu des Armes veut, intimidant constamment le vieux. » Le vieux était terrifié lui aussi, suppliant sans cesse pour la clémence. Je ne pouvais pas trop le pousser dans cette situation, alors j'ordonnai : « Tout le monde, ralentissez, laissez-les partir ! » ”? « Heh heh ! Là, c'est plus raisonnable !Le Maître de l'Arme nous vit avoir arrêté nos pas et, en reculant de plus en plus vite, il dit en se retournant vers le Dr Koro : « Vieux, dépêche-toi et dis-nous où nous devons aller pour être en sécurité ! »
« Vous devez continuer jusqu'au couloir le plus au fond, puis tourner à gauche. Il y a un ascenseur là-bas. Une fois dans l'ascenseur, vous pourrez quitter cet endroit ! »
« Vraiment ? Alors allons-y vite ! » Le Maître de l'Arme, craignant que nous le rattrapions, entraînait le vieil homme de plus en plus vite. « Eh, je te montre le chemin, alors ralentis, je suis encore blessé. »
Entendant le son s'éloigner de plus en plus, Lunettes s'alarma : « Sophie, allons-nous vraiment les regarder partir sous nos yeux ? »
« Bien sûr que non, mais pour le moment, nous ne devons pas être trop pressés. Il faut les suivre lentement. »
Ailleurs, le Maître de l'Arme entraînait le Dr Koro à toute vitesse. Le vieil homme souffrait énormément sur le chemin. Il avait déjà été touché par un tireur d'élite puissant ; la jambe qui avait été touchée était probablement paralysée à ce moment-là. Maintenant, être traîné à toute vitesse par le Maître de l'Arme qui ne pensait qu'à s'échapper lui causait une douleur telle que larmes et morve coulaient de ses yeux et de son nez.
« Arrêtez ! »
Après avoir enfin atteint l'ascenseur et juste avant d'appuyer pour descendre, la voix de Lunettes hurla déjà derrière nous. Le Maître de l'Arme se retourna et nous vit tous arrivés. Bien qu'il pensa intérieurement que la situation était mauvaise, il garda une apparence arrogante et dit : « Quoi, vous ne lâchez pas ? Osez-vous monter ici ? »
En effet, tant qu'il tenait le Dr Koro comme une carte maîtresse, nous ne pouvions rien faire contre lui. Le Maître de l'Arme le savait très bien et, sous nos yeux, appuya triomphalement sur le bouton de l'ascenseur. « Hahaha, vous regardez votre vieux partir et ça vous rend furieux, n'est-ce pas ! Allez-y, essayez de me rattraper, hahaha ! Je vais me souvenir de tous vous, les infiltrés. Un jour, je réglerai mes comptes, hahaha ! »
Dans le rire extrêmement arrogant du Maître de l'Arme, les portes de l'ascenseur se sont ouvertes d'un « ding ». Zut, je suis tellement frustré. Le Maître Tireur Noir va-t-il mourir en vain ? Allons-nous vraiment le regarder s'échapper ce salaud sous nos yeux ? Tous nos efforts passés vont-ils être réduits à néant ?
Le Maître de l'Arme, dos à l'ascenseur, tout en restant vigilant et en nous observant, se prépara à entrer dans l'ascenseur dès que les portes s'ouvrirent.À ce moment-là, je l'ai vu—nous avons tous vu—une griffe brillante en vert et tranchante s'étendant depuis la porte de l'ascenseur !? C'...... Cette griffe était...... Fantôme Biochimique !? Juste au moment où Gun God s'apprêtait à partir avec le Dr Colo, nous avons remarqué nos expressions devenir étranges et exagérées, nos yeux grands ouverts et fixés intensément derrière lui. À ce moment-là, Gun God sentit lui aussi que quelque chose clochait. L'air autour de lui semblait beaucoup plus froid, et on aurait dit que quelqu'un soufflait la climatisation derrière lui, lui donnant des frissons. Se pourrait-il qu'il y ait quelque chose derrière moi ? Le Dieu des armes fut surpris et s'apprêtait à se retourner, mais il était déjà trop tard — la griffe du fantôme avait déjà atteint sa gorge. La griffe acérée glissa soudainement vers le bas, transperçant immédiatement la gorge du Dieu des armes. Le sang jaillit de son cou comme un tuyau cassé. Le Dr Coro, debout devant lui, fut instantanément éclaboussé de sang rouge vif et s'effondra au sol de terreur. Le Dieu des armes fut frappé par le fantôme derrière lui. Son esprit se vida, tout son corps convulsé et tremblant. Le pistolet dans sa main craqua de façon incontrôlable, les balles volant sans cible claire, frappant les machines environnantes dans un tir continu. Bientôt, le Dieu Pistolet à moitié mort fut tiré dans l'ascenseur par le fantôme, luttant sans relâche. Il semblait mort, mais le Dr Luo tremblait de tout son corps en voyant cette scène terrifiante. Nous nous précipitâmes et traînâmes le vieil homme dehors, essayant de s'éloigner le plus possible du fantôme. À ce stade, il n'y avait plus de mouvement dans l'ascenseur, mais bientôt un, deux, trois, quatre, cinq personnes agissaient bizarrement — tant de gens ! D'abord, plusieurs silhouettes se précipitèrent hors de l'ascenseur, puis quelques-unes d'autres sautèrent du haut de l'ascenseur. ...... ? Mince, comment se fait-il qu'il y en ait autant ? Comment savaient-ils qu'on était là ?? Il n'y avait plus de temps pour s'inquiéter de ces choses. Je traînai le Dr Keluo et me retirai précipitamment. Les autres attrapèrent leurs armes et commencèrent à tirer sur les fantômes. Nous pouvions tenir aussi longtemps que possible. « Tout le monde, sortez d'ici ! Ces fantômes sont arrivés par l'ascenseur !« Bon sang, j'ai presque oublié, ces fantômes sont aussi des joueurs transformés. Ils ne sont pas idiots ; quand ils ne nous trouvent pas dehors, ils observeront attentivement le moindre mouvement dans la zone 13. Cela doit être parce que le bruit de notre combat avec les gardiens les a attirés. Heureusement, nous sommes nombreux, on tire nos balles à fond et ces fantômes n'arrivent pas encore à passer. Je trainais le docteur Koro, et tout le monde s'est retiré dans un passage souterrain. Quand nous avons vu qu'il y avait une porte, nous l'avons rapidement fermée et avons mis des objets pour la bloquer. »
« Putain, ce vieux est vraiment lourd ! Je jette les vieilles choses que j'avais à la main par terre et je m'assois pour essuyer ma sueur. Hé, l'ancien, lève-toi ! Tu veux vraiment que je te traîne tout le temps, hein ? Tu veux m'épuiser ! Je te le dis, cette pauvre porte ne pourra pas forcément tenir… Quoi ? »
« Je sens quelque chose de bizarre, je donne un coup de pied au vieux. Il reste allongé par terre sans bouger ! Le vieux n'aurait quand même pas… ? Je le retourne et reste abasourdi. Le vieux a le visage pâle, il est à l'agonie. »
« Merde ! Tout le monde se rassemble, tout le monde secoue la tête, incrédule. Est-ce que ça va vraiment mourir ? Ce type ne va quand même pas mourir si jeune ! J'adore, je retourne le corps du docteur Koro et vois une grande tache de sang dans son dos. »
« Il semble que le Dieu des armes ait tiré au hasard avant de mourir et l'ait accidentellement touché. Il est déjà âgé, je pense qu'il n'y a plus rien à faire ! » Je soupire. Non ? Cela veut dire que notre échantillon de virus sera introuvable ?
« Hé hé hé ! » Les lunettes tapent sur le visage du vieux, anxieuses, disant : « Hé vieux, ne meurs pas ! Si tu dois mourir, informe-nous de l'échantillon de virus avant de partir, d'accord ? (Qui parle de cette façon ?) »
Les paroles des lunettes font trembler de colère le vieux, il reprend miraculeusement vie : « Vous… espions sacrifiés, vous n'avez vraiment pas peur du châtiment ! »
Merde, peur de quoi ? Les lunettes n'ont pas peur de l'ébouillantage, de toutes façons ce n'est pas nous qui t'avons tué. Parle des choses sérieuses maintenant, où as-tu mis l'échantillon de virus ?
« Il semble que je ne survivrai pas, je ne pensais pas que je ne sortirais jamais de la zone 13 jusqu'au bout ! »Tant pis, je ne veux pas non plus que mes résultats scientifiques soient enterrés ainsi sous terre, touss… touss… » Mais le docteur Roba toussa quelques gouttes de sang, et dit avec un sourire amer : « Je… vous devez absolument trouver l'échan… l'échantillon, il est… il est… »? Voyant que le vieux gars, qui venait tout juste d'être réanimé par les lunettes, n'en pouvait déjà plus, tous étaient très inquiets : « Il est vraiment où ? Dis-le vite ! »? « Il est… il est… dans un endroit sûr… du laboratoire… à l'hôpital… euh ! » (Fin du chapitre)
Crossfire : Résistance biologique 《33》
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —