Chapitre 34 Sous la terrifiante armée de fantômes. Voyant que le vieux qui venait de ressusciter par les lunettes n'était plus en vie, tout le monde s'inquiétait : « Où est-il ? Dis-le-moi vite ! "Dans... ici même, dans un endroit sûr à l'hôpital... l'institut de recherche... euh !" "Un vieux ? Un vieux ?" Ils lui tapotèrent doucement le visage. Pas question, le PNJ important de ce jeu vient de disparaître ? Désolé, où pouvons-nous trouver nos échantillons ? ? En voyant le vieil homme mourir ainsi, la colère, la déception, la frustration et la tristesse me sont venues au cœur. Tout le monde, regardez-moi, je pense que vous ne savez pas quoi faire. « Boum » « Boum » ! ? La porte derrière nous était secouée par le fantôme. Nous savions que nous ne pouvions pas rester ici longtemps maintenant, alors nous ferions mieux de partir d'ici le plus tôt possible. "Suivez-moi, revenons par où nous sommes venus !" Gaara savait que la situation était urgente et que les fantômes n'étaient pas des défenseurs idiots. Il ne s'enfuirait que s'il leur faisait face. Heureusement, juste au cas où, Gaara avait enquêté au préalable sur notre retraite. "Dépêchez-vous, dépêchez-vous, dépêchez-vous !" Il y eut un bruit assourdissant venant de la porte derrière lui, et avec le rugissement des monstres, la porte s'ouvrit avec un son "ba". Bon sang, ces fantômes deviennent de plus en plus courageux.Ce n'est pas que nous vous discriminons et que nous ne voulons pas nous battre avec vous, c'est parce que vous êtes trop excité. D'ailleurs, nous, frères, ne rivalisons pas avec des inconnus... ? Je ne sais pas à quoi je pensais. Quoi qu'il en soit, j'ai suivi Gaara et j'ai couru de toutes mes forces. Le groupe de personnes s'éloignait de plus en plus de ces fantômes, mais nous ne les lâchions jamais et nous insistions constamment pour nous dépêcher et les suivre. "Ah ! Non, non, je ne peux plus courir ! D'abord... reposons-nous !" Oh mon Dieu, j'ai pourchassé le défenseur jusqu'au bout, et maintenant je dois à nouveau courir pour sauver ma vie. Je veux me fatiguer à mort. ? Gaara fronça les sourcils : "Tu ne peux pas être déprimé, tu sais à quel point ces monstres sont puissants, ils vont bientôt rattraper leur retard !" D'accord, je comprends, tout le monde devrait se dépêcher. Je ne m'attendais pas à ce qu'au final, en tant que capitaine, je devienne le bouc émissaire de tout le monde. Ce n'est pas bien ! Je ne peux pas me détendre, allez, continuez à courir, traitez-le comme si vous couriez un marathon. ? Juste au moment où nous étions sur le point de recommencer à nous échapper, il y eut soudain un bruit de pas « dong dong » venant de derrière. Anormal! Ces monstres m'ont de nouveau poursuivi et j'ai crié : « Lao Wan, Loup-garou, Elite ! Vous trois êtes les principaux responsables de la gestion des monstres derrière, et les autres aident également à se battre et à battre en retraite.Quiconque a joué à des jeux sait que lorsqu'un fantôme vous poursuit, vous mourrez certainement si vous vous enfuyez en panique. Vous devez combattre et battre en retraite en même temps, et vous ne pouvez pas marcher en ligne droite. Vous devez utiliser l'esprit d'une "puce" (cela ne semble-t-il pas un peu dégoûtant de le décrire ainsi ?). Vous devez également sauter partout pendant le combat, afin que l'ennemi ne puisse pas connaître votre itinéraire. ? Vous voulez chasser, n'est-ce pas ? Allez! Le gros gars entre nos mains n'est pas végétarien, allez si vous avez le courage ! ? Comme ces monstres couraient si vite, ils nous ont rattrapés en peu de temps. Afin de les empêcher de se rapprocher, nous ne pouvions que choisir un plan de combat et de retraite en même temps. ? Chaque fois qu'un monstre approche, tout le monde pointe ses armes vers l'autre et le frappe ensemble. Grâce à notre soutien mutuel, même si les crises demeurent constantes, la vie n'est pas en danger. ? C'est parti, descendons ! Bientôt, nous nous sommes retirés dans les égouts où nous sommes entrés dans la base secrète. Tant que vous entrez dans les égouts et fermez la porte des égouts, je pense que vous pouvez les bloquer pendant un moment. Tout le monde, dépêchez-vous ! ? Venez vite ici ! Moi quatre, Xiaobai, Gaara et Glasses nous étions déjà précipités en premier dans les égouts, tandis que Lao Wan, le loup-garou et l'élite étaient toujours derrière pour bloquer les fantômes. "Vous trois, dépêchez-vous !"?Lao Wan et d'autres se sont précipités dehors, ont attrapé le panneau de porte et ont repoussé fort... « Bang ! » Une patte entra et bloqua la fente de la porte. Oups, je ne peux pas fermer la porte. Revenez vite ! ? Les choses ne se sont pas déroulées comme nous l'avions imaginé. Tout d'abord, une griffe fantôme a bloqué la fissure de la porte, puis les fantômes ont rugi et ont claqué violemment la porte. Vous n'avez pas besoin de penser à la puissance du fantôme biochimique. La porte entière a été immédiatement brisée et les trois personnes derrière la porte, Lao Wan, ont également été assommées par une force inimaginable. ? Je l'essuie ! Le danger augmente rapidement ! Dès que le panneau de la porte a été brisé, les monstres dans la porte se sont précipités dehors avec leurs dents et leurs griffes. À ce moment-là, Lao Wan et les trois avaient été jetés au sol. Avant de pouvoir se lever, ils virent les monstres sauter par ici. Lao Wan était le plus agile. Lorsqu'il vit le monstre charger vers lui, il cessa simplement de se relever. Il roula son corps vers la gauche et se retrouva immédiatement hors de portée d'attaque du monstre. ? Une fois Lao Wan parti, l'élite à côté de lui serait dans la misère. Voyant que le monstre ne pouvait pas attraper Lao Wan, il se tourna pour mordre l'élite à ses pieds. L'élite n'a pas pu se défendre et a été mordue par le monstre sur place. Il a crié et a perdu la voix ! ? Lao Wan, qui s'est levé, s'en fichait et a couru vers nous comme s'il volait.Nos compagnons étaient en difficulté, alors comment pourrions-nous partir en premier ? Tous ceux qui avaient déjà marché à mi-chemin sont revenus en courant. Ces monstres veulent toujours chasser ici, mais le Thomson dans ma main les a déjà frappés sans pitié. ? Le monstre qui poursuivait à l'origine Lao Wan a été touché par notre puissance de feu et a immédiatement crié et s'est retiré. A cette époque, Lao Wan a également résolu la crise et a couru vers nous. Glasses et moi sommes ici pour sauver Lao Wan, mais Gaara et Xiaobai tentent de sauver le loup-garou ailleurs. Le loup-garou était plus dangereux que Lao Wan. Quatre ou cinq monstres se précipitèrent vers lui. Les attaques de Gaara et Xiaobai ne pouvaient en bloquer que trois au maximum. Cependant, le loup-garou n'était pas quelqu'un à abattre. Voyant les griffes acérées du monstre l'attraper, il prit l'Ak-47 dans sa main et le tint horizontalement dans sa main, bloquant les griffes du monstre avec un « bang ». Juste comme ça, le loup-garou s'est retourné et a sauté hors des griffes du monstre. ? La situation actuelle est assez dangereuse. Nous avons perdu beaucoup de temps à essayer de sauver nos compagnons. Nous avons aidé Lao Wan et le loup-garou et nous nous sommes rapidement retournés et nous sommes enfuis. Cependant, quelle que soit notre vitesse, nous ne pouvions pas égaler la vitesse de ces fantômes, et nous les avons rapidement rattrapés. ? ‘Da da da…' Bon sang, mon Thomson n'a plus beaucoup de balles !En levant les yeux, j'ai vu que les égouts derrière rugissaient bruyamment et fantomatiquement, et tout ce que je pouvais voir c'était des taches de grands corps rouges ! ? Oh mon Dieu, je ne finirai pas de jouer ici, n'est-ce pas ? Il semble que la seule option soit désormais de s'échapper. Désormais, plus aucun d'entre nous ne pensera à des bêtises comme sauver des balles. Des gens vont mourir, alors pourquoi avez-vous besoin de balles ? ? Ces monstres sont vraiment intelligents. Ils ne se déchaînent plus, mais sautent à gauche et à droite pour éviter nos attaques, puis trouvent des moyens de les saisir avec force, essayant de nous entourer d'une attaque à grande échelle. ? Ainsi, plus nous nous battions, plus cela devenait difficile. Il y avait trop de griffes devant nous, et nous avons failli nous faire attraper à plusieurs reprises. Gaara et Xiaobai forment une équipe masculine et féminine, ils peuvent donc travailler sans se fatiguer et se soutiennent mutuellement. Mais nous, les célibataires, sommes dans une situation désespérée. Nous ne pouvons que tenir le coup et ne pas tomber. "Allez, allez, jetons-nous dans les bras de mon frère !" Les lunettes rugirent et tirèrent désespérément la mitrailleuse. D'innombrables douilles de balles jaillissaient du canon de l'arme comme de l'eau. Sous l'impact d'une puissante puissance de feu, aucun monstre n'a osé monter. Tout le monde se battait pour le sang, mais une zone de vide s'est formée autour de lui dans laquelle personne ne pouvait entrer. ?La situation du loup-garou était plutôt mauvaise. Il avait déjà été torturé par des monstres à la porte de la grotte, mais maintenant les fantômes se précipitaient vers lui. Même s'il tirait constamment avec des armes à feu, il n'osait toujours pas se détendre. Il sentait que ses yeux étaient pleins de griffes de monstres. Peu importe où il sautait, les monstres le suivraient rapidement. Il y avait trop de monstres devant lui. Le loup-garou serra les dents et roula violemment sur le sol, essayant d'échapper au danger le plus rapidement possible. Qui savait que dès qu'il s'est levé, il y avait déjà un monstre debout derrière lui ! Le monstre voulait à l'origine rattraper son retard et attaquer, mais le loup-garou s'est accidentellement roulé sur ses pieds, et avant qu'il ne puisse réagir, il a été griffé par le monstre... ? "Allons-y ! Sinon nous mourrons tous ici !" Peu importe le nombre de balles qui restaient dans le Thomson, pour survivre, j'ai tiré désespérément et j'ai reculé pendant le combat. Avec des lunettes pour aider, tout le monde s'est finalement retiré vers l'échelle des égouts. ? "Je bloque cet endroit, les gars, dépêchez-vous et montez !" Cria Lao Wan en balayant le fantôme devant lui. Des lunettes se sont également précipitées pour aider : « Les gars, dépêchez-vous ! Je savais que ce n'était pas le moment pour la belle-mère et la belle-mère, et plus j'attendrais, pire ce serait pour tout le monde, alors j'ai levé les pieds et j'ai été le premier à grimper. ?"Allez, allez !" Les lunettes tirèrent sauvagement sur le monstre devant eux, qui lança soudain une griffe par la droite. Lao Wan s'est immédiatement rendu compte que lorsqu'il poussait fort ses lunettes, il se retrouvait face à une paire de griffes fantomatiques. Lao Wan ! Juste au moment où les griffes attrapaient la tête, Lao Wan serra les dents, ferma les yeux et tint la mitrailleuse M60 dans sa main pour la bloquer ! 'Claquer! " La mitrailleuse a été immédiatement relâchée et Lao Wan a également été attrapé et est tombé au sol. "Lao Wan!" Ces fantômes en ont profité pour se précipiter, et Gaara et Xiaobai se sont rapidement avancés pour les soutenir. ? Pendant que Gaara et les autres attaquaient le fantôme devant eux, Glasses se précipita pour ramasser Lao Wan et grimpa sur l'échelle de fer. En les voyant grimper, j'ai rapidement tendu la main pour recevoir Lao Wan blessé. À cette époque, seuls Gaara et Xiaobai avaient du mal à tenir le coup. J'aime Luo Bian a dit : " Dépêchez-vous et je vais vous aider à le porter ! " ? "Non, allons-y ensemble !" (Fin de ce chapitre)