Crossfire : Résistance biologique 《38》

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 364 Réponses: 1 Publié dans: 2012-09-22 06:20:45
Chapitre 38 Deux tubes à essai Nous avons deviné que le Dr Kelo pourrait avoir caché l'échantillon de virus dans le sous-sol de l'hôpital, et notre cœur s'est rempli de joie, nous nous sommes précipités vers l'objectif.

En ouvrant la porte de l'ascenseur, nous sommes entrés et avons appuyé sur le bouton -1 (niveau sous-sol). Avec le roulement mécanique du treuil « ouou », nous avons commencé à descendre progressivement. En regardant les voyants de l'ascenseur clignoter, mon cœur s'est enfin calmé. Je crois que bientôt, nous pourrons trouver l'échantillon de virus dans la salle souterraine !

En pensant à tout ce qui s'est passé en chemin, c'était vraiment palpitant et dangereux à souhait.

Depuis la bataille des gardiens et des infiltrés au tout début, jusqu'à être encerclés par des fantômes dans le jeu officiel ; à cause du tireur d'élite noir, après avoir échappé à l'encerclement, nous avons encore été poussés par Lao Wan jusqu'au repaire des gardiens ; en fuyant avec le démon mort jusqu'au canal à la rencontre de nos compagnons dispersés, et enfin la guerre des deux factions de mercenaires qui a attiré la mort sans pitié des fantômes biochimiques…

Maintenant, tout cela va bientôt se terminer ! Les lunettes de Lao Wan, tenez bon, je trouverai certainement l'échantillon de virus !

« Ding ! » Un son clair retentit, la porte de l'ascenseur s'ouvre, et ce qui s'est affiché devant nous était un sous-sol légèrement sombre et humide. Xiaorui et moi avons marché doucement, devant nous, il n'y avait qu'un passage droit menant vers un virage à environ cinquante mètres. Le sol et les murs étaient recouverts de pierres noires fabriquées à partir d'un matériau inconnu, et au-dessus de nos têtes, tous les quinze mètres environ, se trouvait une petite lampe éclairant d'une lumière légèrement jaune.

Merde, pourquoi cet endroit donne-t-il une impression un peu lugubre ? Bien sûr, c'est un sous-sol, l'endroit où le Dr Kelo étudiait les virus biochimiques. Zut, d'une façon ou d'une autre, j'ai soudain pensé qu'il pourrait y avoir beaucoup de cadavres ensanglantés utilisés pour des expériences et disséqués par ce vieux monstre !

Rien qu'à y penser, mon cœur s'est tendu, et je tremblais légèrement en marchant, me mettant progressivement derrière. Xiaorui, avançant devant moi, m'a regardé d'un air étrange, puis a rapidement tourné la tête.

Ce type pense certainement que j'ai peur ! (Et ce n'est pas le cas ? Bon sang, je ne veux pas être méprisable ! Pensant ainsi, j'ai serré les dents et me suis forcé à avancer au même rythme que Xiaorui, mais je n'osais pas aller plus vite devant lui.)

En avançant, nous sommes rapidement arrivés au virage du passage.Je commence à prier silencieusement dans mon cœur : Ô Amitabha, s'il te plaît, ne me laisse pas voir un tas de cadavres ! En suivant le coin, nous sommes arrivés dans la pièce la plus intérieure. Cette pièce est légèrement spacieuse, mais même en faisant quelques pas supplémentaires, on peut toujours en voir l'intégralité. ? Étrange, ce n'est pas si grand ici ? Et… à part cette chose, il ne semble pas y avoir d'autres objets importants ? ? Devant nous, il n'y a qu'une énorme machine dont on ne peut prononcer le nom. Contrairement aux ferrailles du complexe souterrain de la zone 13, cette machine ressemble à un grand ordinateur. Des lumières clignotent de toutes sortes de couleurs, et de multiples fils de toutes les couleurs s'entrelacent autour de cet ordinateur, montrant clairement qu'il fonctionne toujours. ? Qu'est-ce que c'est comme machine ? À quoi sert-elle donc ? En secouant la tête, tout cela n'a pas d'importance. En regardant la pièce dans son ensemble, la chose la plus importante pour l'instant est… les échantillons ? Où est le coffre pour les échantillons ? ? Oh non ! Xiaorui et moi cherchons encore une fois partout dans la pièce, mais impossible de trouver le coffre ! Il semble qu'à part un ordinateur toujours en marche, il n'y ait rien d'autre dans la pièce de Youda ! ? Impossible, notre supposition est-elle fausse ? Ce sous-sol sert-il seulement à accueillir cet ordinateur ? Si c'est le cas, à quoi sert cet ordinateur alors ? ? Voyant cette grande machine qui fonctionne encore, je commence soudain à m'y intéresser. Je m'approche de l'ordinateur et l'examine de haut en bas. Cette machine présente beaucoup de rouille à divers endroits, on dirait qu'elle est vieille, et pourtant elle fonctionne encore, pas mal ! Quelle marque ? Je touche et regarde la machine de gauche à droite avec minutie. ? « Hé hé, fais attention ! Elle est sous tension, et il semble que l'électricité soit forte, fais gaffe à ne pas te faire électrocuter ! » ? En écoutant Xiaorui, je lui fais un geste impatient de la main : « Tu dis des bêtises, je ne saurais pas ces fils électriques… hein ? Des fils électriques ? » Je remarque soudain d'où viennent ces fils et où ils vont. En observant attentivement, je découvre que la plupart des fils de cet ordinateur sont connectés au sous-sol, derrière l'ordinateur il y a un passage pour les connecter. ? Au sous-sol ?! Ces fils vont au sous-sol ! Mes yeux s'illuminent immédiatement : il y a une autre pièce sous Terre ! ? Haha, je l'ai remarqué !Alors que je riais aux éclats, Xiao Rui est venu en courant et a vu la situation : « À en juger par cela, il y a un sous-sol en dessous, et en regardant ces fils électriques, oui ! Cet ordinateur est utilisé pour connecter certaines machines souterraines ! »

Maintenant, tout le monde a compris : le haut est utilisé pour installer l'ordinateur, et le bas est l'endroit que nous cherchons réellement. Peut-être que l'échantillon de virus se trouve au niveau le plus bas.

Puisqu'il y a un étage en dessous, il doit y avoir un passage vers le sous-sol ! Je lève le fusil d'assaut et commence à frapper le sol et les murs dans chaque coin.

« Hé, qu'est-ce que tu fais ? » demanda Xiao Rui, intrigué.

« Je teste s'il y a un mécanisme secret ! À la télé, ils font toujours ça, non ? » répondis-je en frappant.

« Mon dieu ! Frère, tu as dû regarder trop de films de science-fiction. Comment ça pourrait être aussi facile à trouver… »

Avant que Xiao Rui finisse sa phrase, un endroit que je frappais s'effondra soudainement. 'Crouic !' Un bruit mécanique se fit entendre de nulle part, et un panneau sur le mur gauche s'ouvrit lentement, révélant un passage souterrain sombre.

« Ah ! » Xiao Rui ouvrit grand les yeux, stupéfait. Il n'aurait jamais pensé que je trouverais réellement le mécanisme ainsi.

« Haha ! » Je tapotai l'épaule de Xiao Rui et dis : « Parfois, ceux qui font du cinéma et des jeux pensent de la même manière. Même si les méthodes sont classiques, elles sont efficaces, n'est-ce pas ? »

Xiao Rui me regarda sans voix, il ne savait vraiment pas quoi dire : « Tu es fort… »

Nous avançâmes dans le passage souterrain, mais il faisait complètement noir. Merde, ce Dr Coro est vraiment radin, il est si sombre qu'il n'y a même pas de lumière ! En maugréant, je tendis la main pour toucher les murs et avancer lentement.

« Effectivement radin, il n'y a même pas de lumière de signalisation ! »

Xiao Rui acquiesça : « On dirait que le vieux bonhomme devait allumer un interrupteur quelque part dans la pièce pour entrer. »

« Oui, cherchons. »

Dans l'obscurité, à part les petites lumières des machines électroniques qui s'allumaient de temps en temps, nous devions vraiment nous guider à l'aveugle en touchant les choses. Hé ? En touchant, ma main sentit quelque chose de froid, brillant et lisse. Serait-ce… du verre ?Alors que j'étais encore perplexe, une voix joyeuse de Xiao Rui retentit derrière moi : « Ha, j'ai trouvé l'interrupteur ! » Avec sa voix, une lumière éclatante illumina soudainement devant mes yeux ! Ah, je peux voir maintenant. En ouvrant les yeux, je fus instantanément stupéfait — devant moi se tenait une gigantesque griffe métallique scintillante !

Mamma mia ! Terrifié, je poussai un hurlement et tombai en arrière, luttant maladroitement sur le sol pendant plusieurs dizaines de secondes avant de retrouver mon calme. Fantôme ! Fantôme ! Comment ce maudit fantôme biologique pourrait-il être ici ?

En levant les yeux de nouveau, je pus enfin respirer. Il s'agissait en réalité de deux échantillons de matrices mères de fantômes endormis, chacun contenu dans un grand réservoir en verre rempli d'une solution nutritive vert pâle. Il semble que ces deux-là soient les premiers échantillons de matrices mères biologiques créés par le Dr. Koro.

Apparemment, je venais juste de toucher le verre contenant les fantômes. Dès que Xiao Rui alluma la lumière, je vis ces deux créatures effrayantes.

Ouf, fausse alerte ! En essuyant la sueur froide de mon front, je me relevai. Xiao Rui s'approcha et me regarda avec un sourire complet sur le visage. Pensant à l'embarras que je venais de montrer et que ce type venait de voir, je me sentis un peu gêné et toussai : « Hum hum ! Il semble que les câbles informatiques là-haut servent à connecter les données ici. »

Évitant délibérément le sourire de Xiao Rui, je me dirigeai vers une autre petite machine. Cette machine ressemblait à un petit ordinateur, avec un simple clavier numérique. Ces… ah ! Oui…

En voyant ces touches numériques, je me suis soudain rappelé le mot que nous avions trouvé.

À ce moment-là, Xiao Rui remarqua aussi ce lieu et s'approcha en me regardant joyeusement : « Qu'attendons-nous ? Essayons ! »

Je hochai la tête, pris le mot et entrai les chiffres un par un selon ce qui y était écrit.

Lorsque j'appuyai sur Entrée, un petit 'ding' retentit autour des murs. Immédiatement après, deux plaques de céramique tombèrent, révélant derrière elles deux cavités contenant chacune un tube à essai en verre, un bleu et un vert.

Je fus immédiatement confus : pourquoi y avait-il deux tubes ? L'un bleu et l'autre vert, lequel était le véritable échantillon de virus ? Ne comprenant pas, je me retournai pour demander à Xiao Rui. Mais en me tournant, je le vis tendu, les mains prêtes et les sourcils froncés, prêt à se battre à tout moment.Il était encore plus incompréhensible à mes yeux, les choses étranges arrivent chaque année, cette année particulièrement plus, mais qu'est-ce que tu es en train de faire, bon sang ? Le pistolet dans les mains de Xiao Rui était en fait pointé vers le spécimen de fantôme dans le réservoir d'eau en verre, et on l'entendit dire d'une voix grave : « Juste au moment où tu ouvrais le coffre-fort mural, j'ai eu l'impression de les voir bouger quelques fois ! » (Fin de ce chapitre)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Personne ne répond ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse