Essence Crossfire : Résistance biologique 《39》

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 749 Réponses: 6 Publié dans: 2012-09-22 06:21:30
Chapitre 39 Le dernier coup
Le pistolet dans la main de Xiao Rui pointait en fait le spécimen de fantôme dans l'aquarium en verre. Je l'entendis dire d'une voix grave : « Juste au moment où tu as ouvert le coffre mural, j'ai eu l'impression de les voir bouger un peu ! »

« Bouger un peu ? Ils ?! »

Mon cœur se serra d'une angoisse intense. À voir l'attitude sérieuse de Xiao Rui, cela ne semblait pas être un mensonge. Cependant, il fallait rester prudent ; le virus était juste devant moi, et ce type pourrait très bien essayer de détourner mon attention pour s'emparer du virus.

En voyant ce gamin aussi tendu et sérieux, je ne pouvais pas déceler le moindre signe suspect. Si ce qu'il disait était vrai, nous devions être prudents : ces deux fantômes endormis sont en effet des matrices. Mais si ce qu'il disait était faux, son jeu d'acteur serait vraiment impressionnant.

Après réflexion, je choisis de rester avec lui. Peu importe ce qui se passe, les fantômes sont toujours plus effrayants que ce type. Je fis quelques pas vers Xiao Rui, mais il s'écria soudain : « Qu'est-ce que tu viens faire ? Va vite chercher le spécimen de virus ! »

« Hein ? » À cette phrase, je m'arrêtai. Est-ce que ce type... ?

Xiao Rui fixait intensément les deux fantômes encore endormis sans même me regarder : « Laisse-moi m'en occuper, va vite chercher le spécimen de virus, dépêche-toi ! »

Est-ce que je l'ai mal compris ? Je regardai Xiao Rui, puis levai les yeux vers le spécimen de fantôme dans l'aquarium en verre. Est-ce que ces deux choses ont vraiment bougé ? Bon, le spécimen est devant moi, je vais le prendre d'abord. Je me retournai pour aller le chercher, mais à ce moment, un doute me traversa l'esprit et je me retournai de nouveau pour lui faire face.

Et si ce type m'avait trompé depuis le début ? S'il faisait exprès de se montrer protecteur, et qu'au moment où je me détendrais et tournerais le dos, il pourrait lever son arme et tirer sur moi avant de voler le spécimen de virus ?

« Dis donc, vieux frustré, à quoi tu penses ? Va vite prendre le spécimen ! »

Voyant mon hésitation, Xiao Rui s'énerva soudain. Son inquiétude ne semblait pas feinte ! Bon sang, maintenant je suis vraiment incapable de savoir si je dois lui faire confiance.

Si je lui fais confiance, cela signifierait que la matrice fantôme pourrait réellement sortir ;Si je ne lui fais pas confiance, cela signifie qu'il est déjà en train de me manipuler maintenant. À ce moment-là, si c'était Gaara à ma place, que ferait-il ? En réfléchissant à cela, mon regard allait et venait entre le spécimen de fantôme et le petit défenseur Xiao Rui. Ou bien devrais-je élaborer une stratégie parfaite ? Oui, faisons comme ça ! À cet instant, j'avais déjà pris ma décision.

« Qu'est-ce que tu fabriques ?! Tu ne vas pas vite le prendre ? Si tu ne le fais pas, je le ferai ! » Xiao Rui me regardait avec inquiétude, mais je restai un instant figé, puis fis semblant d'être joyeux et, pointant l'entrée du sous-sol, j'appelai : « Ah, capitaine David ! »

« Hein ? Capitaine David ? » À mes paroles, Xiao Rui eut un moment de stupeur et se tourna…

Mais là-bas, il n'y avait aucun capitaine défenseur nommé David, je ne faisais que parler sans réfléchir. Juste au moment où il se tourna, je fis immédiatement demi-tour, sautai jusqu'au coffre-fort fixé au mur et y glissai la main… je l'avais, c'était un tube à essai bleu !

Alors que je m'apprêtais à prendre un autre tube vert dans le deuxième coffre-fort, un énorme bruit 'Bang !' retentit soudainement à mes oreilles, suivi du rugissement tonitruant du fantôme-mère : « Aaaah ! »

Effrayé, je me retournai et vis que le bocal en verre qui contenait normalement le fantôme était brisé, et avec le liquide vert qui en coulait en abondance, la mère bio-mécanique sauta avec une force explosive hors du contenant, se précipitant droit sur le petit Xiao Rui devant moi…

C'était mauvais, c'était vraiment réel… Xiao Rui !

Xiao Rui avait été distrait par moi plus tôt, et lorsqu'il réalisa qu'on l'avait trompé, il était déjà trop tard ; le fantôme tout entier se précipita droit sur lui ! Xiao Rui n'avait nulle part où se cacher et, dans la panique, il leva instinctivement sa mitrailleuse devant lui pour se protéger. Mais comment ce saut à pleine force du fantôme de si près pourrait-il être si facilement stoppé ? Xiao Rui fut immédiatement projeté en arrière en criant « Ah ! »

Xiao Rui ! Ce qu'il disait était vraiment vrai ?! J'ai maintenant même envie de me suicider…

‘Bang !' Les événements n'étaient pas encore finis, Xiao Rui n'avait pas encore échappé au danger, et le bocal en verre contenant l'autre mère ouvrit soudain les yeux, cria et sauta dehors. Le verre se brisa en mille morceaux et, étant assez proche, ce liquide vert inexplicable me gicla directement dessus.Après avoir secoué le liquide sur mon corps, je viens à peine de revenir à moi que je vois devant moi deux énormes yeux de monstres en forme de lanternes me fixer. Un côté de leurs joues rouges et laides est métallique, l'autre plein de chair sanguinolente. Ils n'ont pas de nez, et une grande bouche terrifiante pleine de crocs dégage une odeur nauséabonde de sang…

Ah ! Face à face, sans aucune préparation, voir ce visage m'a fait sursauter, et je me suis écroulé en arrière. Ce fantôme a levé la main vers moi, prêt à frapper de sa griffe.

« Mamma mia ! » Profitant de ma chute, je me suis jeté à terre, un courant d'air a frôlé mon front, échappant de justesse à la terrible griffe au-dessus de ma tête. Toujours en danger, je cherche précipitamment mon Thompson accroché à ma ceinture, et visant le corps rouge au-dessus de moi, j'ai tiré sans relâche…

‘Tatatata…' Je n'osais pas arrêter le Thompson entre mes mains, les balles sortaient comme un flux continu, une puissance de feu énorme jaillissait du canon et touchait directement le fantôme.

À chaque explosion sur le corps du fantôme, celui-ci criait et était projeté en arrière…

Je me suis relevé en me débattant, incrédule : comment cela est-il possible ? Pourquoi dès que je prends l'échantillon, ces fantômes, initialement endormis, se mettent à hurler comme des fous ? Ne serait-ce pas… Ne serait-ce pas que ces deux fantômes sont des gardiens d'échantillons placés ici à l'avance par le Robo ? Chaque fois que quelqu'un prend l'échantillon du virus, ils se réveillent instantanément pour attaquer l'ennemi ?

Si c'est le cas, n'ai-je pas mis Xiao Rui en danger ? En levant les yeux, je ne la vois déjà plus ; à sa place, il y a ces deux créatures me fixant comme des prédateurs !

Merde, que dois-je faire ? Comment puis-je, seul, affronter deux créatures ? Et n'était-il pas dit qu'une fois l'échantillon du virus en main, le jeu serait terminé ? Je l'ai déjà pris, pourquoi le jeu n'est-il pas fini ? À moins que…

Je tourne la tête pour jeter un œil au coffre-fort de l'autre côté, pas très loin : à moins que ce que j'ai en main ne soit pas l'échantillon du virus, le véritable échantillon se trouve dans le coffre-fort fixé au mur !

Prenant conscience de cela, je me précipite vers le coffre contenant le tube vert. À peine ai-je bougé, que les deux créatures se mettent également en mouvement, et bien plus vite que moi, elles sont déjà presque sur moi…

« Putain, vous avez envie de mourir ? »Je t'exaucerai mon vœu ! » « Serrant les dents, j'ai levé le Thomson dans ma main et tiré sur ...... ?' ~Craquement, craquement...... En entendant le bruit de l'air sortir de l'arme, j'ai paniqué : après le feu féroce précédent sur le Ghost, les 30 dernières balles restantes dans le chargeur étaient toutes parties !? Merde ! Furieux, j'ai jeté le Thompson que j'avais en main au sol. En un clin d'œil, juste au moment où je lançais l'arme dans ma main, deux monstres étaient déjà à portée de main, les griffes descendant sur ma tête...... Face aux griffes féroces devant moi, j'imitai la façon de Lao Wan et me baissai au sol, roulant comme un âne pour éviter les points vitaux. Avant de pouvoir m'arrêter, je plongai la main dans ma poche et en sortis un petit pistolet noir. Je visai plusieurs coups sur le fantôme le plus proche de moi (en mode biochimique, un pistolet est idéal pour tirer en courant). Je tirai plus d'une douzaine de balles d'affilée, et le fantôme le plus proche devant moi fut repoussé de plusieurs pas. Voyant que j'avais pris l'avantage, je me relevai rapidement et chargeai vers l'échantillon de virus. Qui aurait cru que j'avais reculé un fantôme à l'instant, et que le fantôme plus éloigné sauta immédiatement et se jeta violemment sur moi ! « Ah ! « Soudain, j'ai ressenti une force dans mon dos, et je me suis effondré instantanément. Il s'est avéré que ce fantôme était loin, et quand il a sauté vers moi de toutes ses forces, ses griffes ne purent que saisir le sac à dos derrière moi. Parce qu'il a attrapé mon sac à dos, le monstre m'a tiré au sol. « Merde, lâche tes griffes ! » J'ai crié et tiré avec mon pistolet sur le visage de fantôme derrière moi. Comme j'étais proche, plusieurs balles ont touché directement le rouquin — un tir doré à la tête ! Le fantôme souffrait sous mes coups, a lâché ses griffes pour protéger sa tête, puis a roulé en arrière...... Une belle opportunité ! À présent, j'avais déjà vidé toutes les balles de mon pistolet, et il ne restait plus rien sur mon corps. Je me levai rapidement et tendis la main vers le tube à essai vert devant moi. ...... ? Le fantôme que j'avais repoussé avec mon pistolet n'avait probablement jamais subi de tir dans la tête auparavant. Dans un cri étrange, il chargea de nouveau derrière moi, n'entendant que le bruit de quelque chose tranchant l'air. Le vent hurlait sauvagement, et les griffes du fantôme avaient déjà plongé dans mes vêtements...... ? « Ah ! Je suis sûr que ...... gagner. »Dès que la main toucha ce tube à essai vert, le temps sembla s'arrêter à cet instant, tout autour devint lentement sombre, et un doux murmure se fit entendre dans l'oreille : « Félicitations… » ? Une sensation de vertige envahit le cerveau, et les paroles suivantes ne purent plus être entendues… (Fin de ce chapitre)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis sans voix. .
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃? ┃ ┳┛ ┗┳ ┃? ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Comment sans grammaire┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓? ┃ ┣┓ ┃Spécial retour du roi des zombies┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛? ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
Ça a éclaté...
Pirater le travail des autres, quel culot ! Ce roman est disponible en ligne
Roman ?
Si tu veux te battre, je me battrai, tu as des millions de crétins de CF
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse