Prouve en une phrase que tu as joué à The King of Fighters

L'affiche originale: Même si je suis à jamais englouti dans l'obscurité, tu es aussi le seul soleil dans mon cœur Vues: 212 Réponses: 16 Publié dans: 2012-09-22 13:53:55
Par exemple : à l'étranger. Le fantôme brûle.\Par exemple encore : j'adore voir la posture victorieuse de Mai Shiranui.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dans le dortoir, un groupe de jeunes prétentieux ne fait rien de la journée, jouant tous les jours à King of Fighters, et mettant de la musique de fond, ne laissant personne tranquille. Il pense que son téléphone Android à 499 est très avancé et te dit : Android, c'est juste empilé avec du matériel--. Les deux derniers mots, même sans les dire, tu devrais savoir ce que c'est.
Euh, ma machine 40, je ne comprends pas
Chaîne infinie d'Yagami
Tournesol, tournesol, tournesol, tournesol !
C'est difficile, les techniques et les noms des personnages à Chaozhou-Shantou se traduisent différemment. Par exemple : Masakiyo Athena, nous l'appelons Zhu Mei, son frère aîné, nous l'appelons Bao Di, son maître, nous l'appelons Zui Lao. Cao Ti Jing, nous l'appelons Huo Shen, celui qui peut électrifier, nous l'appelons A Ji, c'est trop confus.
Pleure, crie, puis va mourir
Pleure, lutte, implore, puis... meurs !
Pleure autant que tu veux, ris autant que tu veux, puis meurs.
Personne ici ne peut me critiquer
Secouer férocement…
Je casse des pierres pour toi
Le grand serpent est très pervers !
Elle vend
Ah, ma mère aussi
Un ah aussi
Je vends des pizzas
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse