Demande de médaille

L'affiche originale: Parfait @YHTWS Vues: 267 Réponses: 4 Publié dans: 2012-09-22 17:36:05
Candidat : Perfect@YHTWS (ID : 27702)\Demande de distinction : Prix de la serviabilité\Je suis souvent actif dans la section de diffusion gratuite, essayant d'aider les amis avec leurs jeux en libre accès.\En même temps, je réponds régulièrement aux sujets, éliminant les réponses nulles, le nombre de mes réponses dépasse largement 500.\Bien sûr, je donne aussi fréquemment des suggestions pour 7723 et fais de la promotion~~\Annexe : Je n'ai jamais eu de sujet supprimé et je ne dénigre jamais les autres intentionnellement\J'espère que le webmaster, Huangfu et tous les administrateurs accepteront ma demande\Date de la demande : 22.09.2012
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour un ami, on se coupe les deux côtes ; pour un immeuble, on lui en plante deux.
La section à la demande a été largement supprimée, peux-tu garantir que tes publications n'ont pas été supprimées ?
Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page Ding page
Si vous voyez ça, cliquez sur 'up'
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse