Empire ancien 2 - Guerre moderne

L'affiche originale: Ce compte a été supprimé Vues: 528 Réponses: 22 Publié dans: 2012-09-22 19:07:22
Est-ce que ce nom vous a effrayé ? Empires antiques 2 et Guerre moderne sont à l'origine deux jeux différents, mais ils ont maintenant été combinés pour devenir un jeu de guerre moderne basé sur Empires antiques 2. Les amis qui aiment Empires antiques 2 ne doivent absolument pas le manquer. Ce jeu provient du forum Baidu Empires antiques 2, où des membres du forum l'ont modifié à partir d'Empires antiques 2, veuillez respecter l'auteur. Le premier est utilisé pour suivre le scénario, le second pour le combat.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vitesse.
Si des bugs apparaissent, veuillez également les signaler dans vos réponses, n'oubliez pas de désactiver les animations, il y aura des erreurs. Pour le reste, découvrez-le par vous-même.
Écran horizontal...
Quelle est la différence entre les deux pièces jointes ?
Lequel est 320 240 gouttes
Je soutiens…
Auto-adaptation ancienne
Un jeu avec une nouvelle apparence, ne le téléchargez pas ! +_+
Il faut être responsable de ses paroles en bas, que veut-on dire par 'se faire passer pour quelqu'un d'autre'.
C'est vraiment un jeu de relooking ! Il n'a fait que changer les personnages ! Rien d'autre n'a changé, c'est pareil que la version BT de Age of Empires II, n'est-ce pas ?*_*
Peux-tu regarder plus attentivement, d'accord ? Alors, c'est de ma faute de ne pas avoir été clair, c'est la version révisée. Ne gâche pas le travail ardu de l'auteur en le réduisant à une simple refonte.
Ce que Mò Xuán partage, ce sont des produits de qualité, je te crois, je te soutiens, je like, au fait, je ne trouve toujours pas le manga, il se peut que ce soit impossible.
C'est moi qui n'ai pas bien regardé ! Dommage, ce jeu serait encore mieux s'il ajoutait des compétences et de l'équipement ! Plus les attentes sont grandes, plus la déception est grande~_~ !
Les animations de combat de ce jeu sont encore très anciennes (ainsi que les noms des généraux comme Gramma), mais les attributs des unités et les graphismes ont été modifiés. PS : Xiaoxuan, reste calme, le dixième étage, ça suffit à peu près.
Ça fait 52 fleurs, le reste dépend de toi, au revoir !
C'est de ma faute, ces derniers temps je deviens de plus en plus inquiet, si j'ai offensé quelqu'un, veuillez bien me pardonner.
Allez ! Merci pour ton dur travail, cher auteur ! ^_^
En fait, on ne peut pas blâmer Mò Xuán, vous savez, il y a seulement quelques jours par mois où il est de mauvaise humeur.
Veux-tu mourir une fois ? Cette rancune s'écoulera vers l'enfer
C'était intense !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse