Développement 7723
La mise en avant d'un post est une reconnaissance pour les autres, elle donne confiance à l'auteur du post. Sinon, un post très bien fait mais vu par seulement une dizaine de personnes et avec deux ou trois réponses, serait décevant pour tout le monde. C'est la raison pour laquelle le nombre de posts invisibles sur le forum continue d'augmenter. Soutenez ceux qui postent, donnez confiance aux autres. Si un post est vraiment bien fait, il est nécessaire que le modérateur le mette en avant ou l'inclue dans une sélection spéciale. Cependant, les auteurs doivent aussi faire attention, par exemple, à ne pas poster des contenus trop superficiels ou des posts “avancés” banals. Ces posts, les modérateurs ne doivent pas les verrouiller ou les supprimer à tout moment, il faut donner une chance aux autres. Pour finir, ceux qui partagent des ressources travaillent dur, donc il est normal de les soutenir davantage !
Réponses (8)
D'accord !
Eh, ce soir je ne partage plus de ressources, personne ne soutient, Qiuyun, tu es une bonne personne.
Surtout ceux qui publient des collections...
À l'avenir, lorsque vous téléchargerez des ressources, offrez d'abord des fleurs, puis téléchargez.
Je suis aussi une bonne personne
Soutenir@@@
Copiez ceci) J'espère que quiconque voit ce post pourra répondre. Tu vois, en publiant cela, pourquoi perdre ton temps et ton argent ? C'est juste pour le bonheur de tout le monde ! Juste pour tout le monde, pour tous ceux qui lisent le post.
Oui, je soutiens ça
— Toutes les réponses chargées —