Oncle ! Tu es en train de laver les œufs ?

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 248 Réponses: 6 Publié dans: 2012-09-23 01:04:20
Cette nuit-là, la femme de Zheng Xidan ne trouva pas son mari, alors elle alla chez le voisin pour la chercher. Dès son entrée, elle vit le voisin lui laver les cheveux et demanda : « Oncle, où est Xidan ? » Le voisin fut un peu agacé en entendant cela et l'ignora, continuant à lui laver les cheveux. La belle-fille fut un peu agacée et insista davantage : « Oncle, où est Zheng Xidan ? » Le voisin fut furieux : « Mince, je me lave les cheveux ! » 2. Le père de Xiaoming partit pêcher en mer pendant des années, laissant Xiaoming et sa mère derrière lui. Un jour ! La mère de Xiaoming ne put contenir son désir, se déshabilla, toucha son corps et dit au miroir : « J'ai besoin d'un homme... » J'ai besoin d'un homme...... Xiaoming se trouvait en route pour l'école. En passant devant la porte de sa mère, il vit ses gestes et expressions étranges, car elle était pressée d'aller à l'école. Il n'y prêta pas trop attention à l'époque. Après l'école, Xiaoming rentra chez lui et fut choqué de trouver sa mère allongée dans son lit avec un homme. Il fut choqué. Il se précipita dans sa chambre, se déshabilla, imita les mouvements de sa mère et dit au miroir : « Je veux un vélo...... Je veux un vélo ...... 3. Demain, c'est la Saint-Valentin. J'ai trouvé un appel d'une fille que j'aimais secrètement au collège et je lui ai envoyé un texto : Si tu n'as qu'un seul bol de bouillie, bois la moitié d'abord. Je garderai l'autre moitié au chaud dans mes bras...... Quelques minutes plus tard, elle a répondu par texto : Qui t'a présenté ? 400 yuans par séance, 700 yuans pour la nuit. 4. Impossible de lâcher l'enfant mais pas d'attraper le loup, pas perdre sa femme pour attraper le voyou, pas pouvoir se permettre de mettre à jour et de sauver ça...... J'ai été de mauvaise humeur toute la journée. Le message d'hier soir m'a fait réaliser que la fille que j'aimais en secret était tombée et m'avait dit 400 ...... J'étais très triste à ce moment-là, fouillant dans mon portefeuille en me sentant triste : J'étais encore plus triste ; je n'avais même pas le droit de tomber avec elle une seule fois...... 5. Au collège, après que la prof de chinois ait ramassé les dissertations de tout le monde, elle les a envoyées au hasard pour nous corriger les dissertations des camarades. Il s'est avéré que je corrigeais la dissertation de la fille devant moi. Le sujet s'appelait « Ma grand-mère ». Puis je me mordais le doigt en lisant l'essai, et quand j'ai vu une phrase, j'ai presque ri si fort que j'ai mordu mon doigt : De nombreuses années ont passé, et des fils d'argent ont peu à peu poussé sur mes tétons... On dit que la fille a écrit : Sur la tête de ma grand-mère, mais les mots ont été manqués... 6. Un homme nommé Wei a demandé à sa femme : « L'enfant de Gao s'appelle 'usurier'. Quel genre de nom riche devons-nous donner à l'enfant ? »La femme répondit : « Nos enfants auront plus facile à avoir un nom, autant l'appeler Wei Sheng Jin (serviette hygiénique) ! » 7. Le cousin a percuté par vélo une jeune fille ronde, et la fille a dit que ce n'était pas nécessaire de réclamer une compensation, il suffisait de l'accompagner à l'hôpital pour mettre un peu de pommade rouge sur son genou. Le cousin répondit : « Ma sœur, tu es vraiment gentille, viens, remonte ton pantalon, je vais voir si la blessure est grave. Eh, ton mollet est-il gros à cause de la graisse ou du choc ? Il est si gros… » Plus tard, la fille a demandé au cousin 2000 yuans de compensation pour les blessures. 8. La femme : « Vas vite acheter du lait en poudre pour le bébé. » Le mari : « Il ne prend pas du lait maternel ? Pourquoi ne pas le nourrir ? » La femme : « L'odeur de tabac est trop forte, le bébé ne veut pas. » 9. Une jeune femme était harcelée quotidiennement par un homme inconnu. Quand elle ouvrait la porte à la sonnerie, l'homme inconnu posait toujours la même question très poliment : « Madame — on dit que votre silhouette est très belle ? » Même si elle le repoussait, l'homme inconnu n'a jamais abandonné. Finalement, la femme demanda à son mari d'être à la maison et de se cacher quand elle ouvrait la porte. « Madame, » dit encore l'homme inconnu, « on dit que votre silhouette est très belle ? » La femme, profitant que son mari soit à la maison, répondit courageusement : « Et alors si ma silhouette est belle ? » « Si c'est le cas… » répondit l'homme inconnu, « veuillez dire à votre mari de tirer parti de votre belle silhouette et de ne plus me suivre avec mon énorme derrière. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Drôle… Rentrez vite chez vous ! Votre femme vous cherche, Zheng Xi Dan
Il me semble que j'ai vu cette blague sur un site web quelque part.
)J'espère que quiconque voit ce post pourra répondre. Tu vois, pourquoi publie-t-il tout cela, en gaspillant son temps et son argent ? C'est juste pour le bonheur de tout le monde ! Juste pour tout le monde, pour tous ceux qui lisent le post.
Passer par Dingye
http://wap.7723.cn/hy/skin/m8.gif
Lire et répondre aux messages est une vertu, c'est un signe de respect envers l'auteur du post, c'est pour que lorsque vous postez, quelqu'un vous respecte également.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse